AccueilOlaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 VideOlaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Olaf Présente [Walt Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 0:37

Extrait du sketch sur Le Roi Lion.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 10:38

J'ai regardé les épisodes de cette petite série et quel plaisir, j'ai beaucoup aimé! j'ai vraiment trouvé ça très drôle. Pour bien apprécier je pense qu'il faut bien connaître les disney en question car mon conjoint, qui ne les connait pas aussi bien, n'a que moyennement apprécié du coup puisqu'il ne comprenait pas toutes les références.
Coup de coeur pour l'épisode sur la petite sirène et celui sur Raiponce qui sont vraiment drôles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 13:06

J'ai vu les épisodes et j'ai beaucoup ri, particulièrement pour Raiponce et La Petite Sirène (tout comme @Clochette24).

J'ai adoré quand Olaf dit "Oh, I've been empaled" lorsqu'Ursula se fait empaler, qui fait directement référence à la réplique similaire qu'il dit dans le 1er film... ^^


Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 14:42

J'ai beaucoup aimé les épisodes, je les ai trouvé drôles et les petits gags irrévérencieux sont sympas car souvent ils pointent ce que tout le monde s'est dit en regardant :-P

J'espère franchement qu'ils vont faire tout le catalogue Disney comme ça dans de futurs nouveaux épisodes !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 14:47

Je viens de finir les épisodes et j’ai beaucoup aimé Smile.
J’espère voir prochainement d’autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 25
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 16:17

Eh bien je vais aller à contre-courant, si j'ai bien souri à certains moments (notamment lorsqu'intervenait Guimauve ou Sven), le reste du temps je n'ai pas su trouver ces shorts utiles et/ou intéressants.
Le récap' du premier Frozen, c'était drôle car nouveau et non attendu. L'effet de surprise est passé, le gag ne marche plus vraiment sur moi même si ce sont d'autres films qui sont revisités à la sauce Olaf.


Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 19:59

J'ai vu cette série, et finalement, je l'ai trouvée juste sympathique alors qu'elle me hypait beaucoup.
C'est vrai que la manière de résumer d'Olaf fait souvent rire, mais en effet, on n'a plus l'effet de surprise. Je trouve que les blagues correspondent parfois trop à des remarques que les gens ont déjà fait. Et même si ça fait partie de la blague, j'ai parfois été gênée par à quel point tout va vite, ça donne l'impression qu'on bâcle les gags. Je pense que l'effet de surprise faisait que ça marchait mieux dans La Reine des Neiges II (et que c'était drôle de voir Mattias être si investi dans ce récit pourtant si expédié et peu clair).
Après, j'ai pas non plus détesté, y a quand même toujours des bonnes idées, et j'ai aimé aussi la manière dont d'autres personnages proches d'Olaf (Sven, les Microlafs, Guimauve ou Courant d'Air) aident à raconter ces histoires. Je ne sais pas spécialement pourquoi mais c'est l'épisode sur Le Roi Lion qui m'a fait le plus rire. ^^
Je ne suis pas contre qu'il y ait d'autres épisodes mais j'espère qu'ils seront un peu plus recherchés.


Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 21:45

Je viens de voir la série de 6 épisodes et j'ai franchement ri aux éclats.

Mon préféré, le résumé de la Petite Sirène, c'est tellement bien trouvé.
Mes moments préférés : l'imitation de Hei Hei, celle de Flynn Rider, Sven en Jasmine, Sven en Eric et le prologue de la compilation avec Olaf qui résume Frozen so far Laughing

J'adhère totalement a ce comique de répétition et j'espère voir d'autres épisodes.


Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 15:34

Je viens de regarder, et...

Dommage, l'adaptation française est pas ouf.

Traduire "a random guy floating in the water" par "un humain à la dérive", "Octolady" par "Ursula" ou encore "Now I got your larynx" par "Je t'ai volé ta voix" (malgré ce qu'on voit à l'écran), faudra qu'on m'explique. Ca fait que plusieurs blagues tombent à l'eau, comme dans le sketch d'Aladdin où "Now you have to live in a pot forever and learn modern impressions" (littéralement "Maintenant tu dois vivre dans un pot pour toujours et apprendre des imitations contemporraines") devient en VF "Te voilà obligé de vivre enfermé dans une lampe pour l'éternité".

Encore heureux qu'ils aient repris la traduction des paroles des chansons et certaines répliques de la VF des films parodiés (chose que" Disney's Tous en Boîte" ou certaines séries disney des années 2000 n'ont pas fait).


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 14:35

C'était très sympa j'ai bien rigoler comme dans le résumé de la reine des neiges 1 qui m'avais déjà bien fais marrer dans le second film.
Dommage qu'il y ait peu d'épisodes et qu'ils ne durent que 3 minutes mais c'était très sympa en tout cas !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Présente [Walt Disney - 2021] Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 9:11

Tout chaud, sur Chronique Disney, le site, découvrez notre critique de toute la série de cartoons (lien en cliquant sur l'image):
Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Captu667


Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Dcpleg26 Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 BannierePubFace Olaf Présente [Walt Disney - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Olaf Présente [Walt Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» Les Aventures d'Olaf [Walt Disney - 2020]
» At Home With Olaf [Walt Disney - 2020]
» Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
» Dans ses Pas [Walt Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-