AccueilDisney Next [Site - Partenaire] - Page 14 VideDisney Next [Site - Partenaire] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Next [Site - Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:48

Hugo a écrit:
Un lifting des avant-premières je présume ? Very Happy



Pas du tout (pourquoi elles sont moches mes avant-premières Sad ?)



Sinon beaucoup de nouvelles pages depuis la dernière fois (je profite bien de ces dernières semaines de vacances) :

- Tangled Ever After
- Wreck-it Ralph
- Prep & Landing : Naughty vs Nice
- Frankenweenie
- Chimpanzés


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 14:14

Une nouvelle critique en avant-première est arrivée sur le site : La Couleur des Sentiments


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:24

A l'occasion des 3 ans du site, nous vous avons proposé de découvrir trois surprises au cours de l'été. Après l'ouverture de la page Facebook et la mise à jour des dossiers Les Suites aux Œuvres Animées Disney et Les Animaux dans les Œuvres Animées Disney, il est temps maintenant de souffler notre dernière bougie et de dévoiler notre dernier cadeau. Et c'est un tout nouveau dossier que nous vous proposons aujourd'hui, fruit de plus d'un an et demi de recherches et d'écriture (le dernier dossier publié sur le site date, en effet, d'il y a deux ans !). Intitulé Disney et le Marché de la Vidéo, il vous propose de découvrir tous les secrets de la carrière des films, une fois l'exploitation au cinéma terminée : la grande aventure de la vidéo. Sujet très peu présent sur la toile mais au combien passionnant, j'espère que vous pourrez en apprendre autant que j'ai appris en écrivant ce dossier. C'est ici :
Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Dossiervideos
Devant la richesse du thème et la taille du dossier, nous ne dévoilerons aujourd'hui que le premier chapitre. Un nouveau chapitre sera publié chaque semaine par la suite. N'hésitez pas à utiliser notre page Facebook si vous souhaitez commenter le dossier, c'est fait pour ça !


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:49

Ayant quelques problèmes avec FB, je vais commenter ce dossier ici.

Et bien franchement, c'est PASSIONNANT ! Une vraie perle ! cheers Extrêmement intéressant pour moi, qui connaît très peu la période VHS à partir de 1982 (j'avais consulté un dossier sur un site américain semblable sur les toutes premières années de la vidéo). Voir comment Disney change d'avis sur la location et étend son patrimoine dans les différents pays, c'est un sujet qui, comme vous l'avez si bien dit, est très peu étudié sur la toile.

Encore bravo pour ce premier chapitre ! Je serais sur mon 31 la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 9:07

Intéressante première partie d'un dossier que j'avais toujours eu envie de faire sans jamais avoir le temps de m'y consacrer. Content donc de pouvoir le découvrir sur DisneyNext. Ne manque en fin de compte que l'évocation du marché des bobines Super 8 qui étaient déjà présentes avant 1980. Elles sont certes plus marginales, mais n'étaient pas négligeables non plus (et sont aujourd'hui très prisées avec une forte côte en occasion).

PS : il y a quelques fautes d'orthographe sur le menu (1990 - boulverse ; 1998 - gagants)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:33

Ma critique de Fright Night est disponible sur le site !


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 20:34

Très bon début de dossier Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 795199 j'ai hâte de lire la suite Very Happy


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 21:10

Merci pour vos retours, et merci Olikos pour les coquilles (il y en a surement d'autres dans le texte, mais si tout a été relu au moins quatre fois). Pour les bobines super 8, c'est un format dont j'ignore quasiment tout et j'avoue ne pas m'être réellement penché sur la question. Peut-être pour une prochaine mise à jour...


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 14:42

J'ai trouvé ça absolument passionnant et j'ai appris énormément de choses (ce qui m'arrive rarement sur ce type de sujet Langue).
Merci beaucoup pour ce début prometteur.
J'ai regardé les titres des futurs chapitres et je suis étonné de ne pas voir un titre évoquant plutôt l'arrivée des suites vidéos pour 1995. J'espère que ce sera traité car c'est vraiment la consécration du marché de la vidéo : des films qui ont été créés exclusivement pour ce format !
Autre petite chose, il serait bon d'évoquer le scandale de la femme nue sur la VHS des Aventures de Bernard et Bianca ou celui des vidéos p*rnos ayant été réutilisées par Disney mais dont la fin des films étant toujours présentes après le dessin animé. Tout est évoqué sur le site d'Erwan.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Banniere-chronique-disney Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:55

Merci pour ton avis. Ne t'inquiète pas pour les direct-to-video, ils seront traités en détail dès le chapitre 2 avec un point de vue inédit d'ailleurs, puisqu'on en parle d'un point de vue marketing plutôt que le point de vue qualitatif. Mais l'année du Retour de Jafar, un autre événement majeur est arrivé dans le monde de la vidéo Disney que j'ai préféré valoriser ici avec le sous-titre. Le scandale de Bernard et Bianca est aussi traité dans le chapitre suivant, mais pour le coup des vidéos p*rnos, je n'en ai jamais entendu parler scratch


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 17:56

A l'occasion des 3 ans du site, vous avez pu découvrir le premier chapitre de notre nouveau dossier, Disney et le Marché de la Vidéo. Le Chapitre 2 est désormais publié, avec la période 1990-1999 et l'âge d'or de la VHS :

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Dossiervideos

N'oubliez pas que notre page Facebook reste à votre disposition si vous souhaitez commenter le dossier. Le chapitre 3, le plus volumineux, devrait être prêt pour la semaine prochaine. Bonne lecture !


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 18:42

Excellent, tous mes souvenirs d'enfance sont remontés en lisant les parties concernant la France, je me rappelle exactement de l'ordre de sortie de chaque film que j'attendais avec une impatience folle !


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Banniere-chronique-disney Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 11:09

Toujours aussi passionnant et complet. Impatient de lire le chapitre 3 et l'évolution du DVD. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 11:51

J'aime bien le passage où tu dis "La Petite Sirène connaît sa deuxième sortie francophone en fin d'année et bizarrement, le titre ne semble pas aussi porteur qu'aux Etats-Unis". Pour m'en rappeler parfaitement, le fait que la ressortie en salle pendant l'été 98 ai proposé le désormais tout aussi célèbre que décrié redoublage, la polémique avait déjà prix une telle ampleur que de nombreux acheteurs ont volontairement fait l'impasse sur la ressortie du film (plusieurs magazines vidéo le conspuait déjà dans leurs critiques). Surtout qu'à cette époque, il était encore très facile de se procurer l'édition vidéo de 1991. Le phénomène a d'ailleurs été tel qu'aujourd'hui encore (et même certains fans, c'est dire) n'ont pas non plus acheté le DVD de 2006 persuadé de ne pas retrouver le doublage de 1990 (j'en suis même étonné, c'est une question qu'on me pose constamment).
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 18:38



Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:16

Olikos a écrit:
J'aime bien le passage où tu dis "La Petite Sirène connaît sa deuxième sortie francophone en fin d'année et bizarrement, le titre ne semble pas aussi porteur qu'aux Etats-Unis". Pour m'en rappeler parfaitement, le fait que la ressortie en salle pendant l'été 98 ai proposé le désormais tout aussi célèbre que décrié redoublage, la polémique avait déjà prix une telle ampleur que de nombreux acheteurs ont volontairement fait l'impasse sur la ressortie du film (plusieurs magazines vidéo le conspuait déjà dans leurs critiques). Surtout qu'à cette époque, il était encore très facile de se procurer l'édition vidéo de 1991. Le phénomène a d'ailleurs été tel qu'aujourd'hui encore (et même certains fans, c'est dire) n'ont pas non plus acheté le DVD de 2006 persuadé de ne pas retrouver le doublage de 1990 (j'en suis même étonné, c'est une question qu'on me pose constamment).



C'est une bonne explication effectivement, qui justifie la volonté de Disney France de faire machine arrière en 2006, une situation rarissime. Tu dis que c'était surement déjà trop tard pour l'édition de 2006, et effectivement, comme nous le verrons dans le chapitre 3, La Petite Sirène est dans la moitié inférieure des titres de la collection platinum en France, alors qu'il est clairement dans le top 5 aux US. Entendons-nous bien, les estimations sont loin d'être catastrophiques, mais disons que par rapport à la popularité du personnage et de la force du merchandising, il y a un décalage. En fait, avec des ventes normalement faibles en 1992 à cause d'un marché peu évolué + 2 sorties vidéos qui ont manqué une partie de leur public, La Petite Sirène semble loin d'être l'un des titres les plus porteurs sur le marché français.



J'en profite pour confirmer ici que vu la taille (très) imposante du chapitre 3, seules les années 2000 à 2004 seront publiées ce week-end, le reste arrivera la semaine suivante avec le chapitre 4 très court lui.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 9:53

Olikos a écrit:
Le phénomène a d'ailleurs été tel qu'aujourd'hui encore (et même certains fans, c'est dire) n'ont pas non plus acheté le DVD de 2006 persuadé de ne pas retrouver le doublage de 1990
Oui enfin, ce ne sont pas des fans mais des consommateurs qui aiment bien Disney parce que c'est pas hyper compliqué de vérifier avant l'achat ! Smile


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Banniere-chronique-disney Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 13:56

La première partie du Chapitre 3 de notre dossier "Disney et le Marché de la Vidéo" est désormais publiée, avec les années 2000 à 2004.



La suite et fin du dossier seront disponibles la semaine prochaine. Vous y attendra notamment un top "all time" des meilleures ventes US et FR.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 14:31

Dash a écrit:
Olikos a écrit:
Le phénomène a d'ailleurs été tel qu'aujourd'hui encore (et même certains fans, c'est dire) n'ont pas non plus acheté le DVD de 2006 persuadé de ne pas retrouver le doublage de 1990
Oui enfin, ce ne sont pas des fans mais des consommateurs qui aiment bien Disney parce que c'est pas hyper compliqué de vérifier avant l'achat ! Smile

J'avoue. Même moi qui n'étais, il y a quelques années, pas autant dans l'univers Disney que maintenant, j'ai réussi à m'y retrouver et à acheter la bonne version. En plus, sur la version collector de 2006 que j'ai acheté, il était écrit (sour forme de pub sur le blister) qu'il s'agissait de la première version et il y avait le nom d'Henri Salvador. Au pire, ce n'est pas compliqué de lire les commentaires sur Amazon, par exemple. Il y a toujours quelqu'un pour dire qu'il est déçu ou content parce qu'il s'agit de tel version. Enfin bref, tout ça pour dire que même sans s'y connaître, on peut facilement se renseigner.

Et pour en revenir au titre de ce sujet sur Disney Next, ce site est vraiment superbe! Une vraie mine d'or et de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:42

Attention, Sixième Sens n'est pas un Touchstone ! Wink
Le DVD de Spy Kids est distribué par Miramax et non pas Miravista qui est un label sud-américain.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Banniere-chronique-disney Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:41

Dash a écrit:
Attention, Sixième Sens n'est pas un Touchstone ! Wink
Le DVD de Spy Kids est distribué par Miramax et non pas Miravista qui est un label sud-américain.

J'ai corrigé ça, merci Wink


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 17:33

La page de Cheval de Guerre est ouverte !

La suite du dossier sur le marché de la vidéo à pris un peu de retard et ne sera publiée que dans la semaine Wink


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 22:44

Le site a été mis au couleurs de Real Steel. C'est la première fois qu'un film de filiale est ainsi mis en valeur sur la page d'accueil.

Pour ceux qui sont intéressés la fin du dossier, c'est pour bientôt. J'ai eu envie de faire au dernier moment quelques modifications et avec une semaine très chargée, j'ai pris un peu de retard.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 14:12

Et voilà, notre dossier "Disney et le Marché de la Vidéo" est désormais complet, avec la publication de la fin du Chapitre 3, du court Chapitre 4 et de la Conclusion Générale.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Dossiervideos

Pour les fans de chiffres, ne manquez pas la toute fin du dossier avec 8 classements thématiques :
- Top 20 "All Time" US
- Top 20 "All Time" France
- Top 20 "Direct-to-Video" US
- Top 10 VHS US
- Top 10 DVD US
- Top 10 Blu-Ray US
- Top 10 "Platinum" US
- Top 10 "Platinum" France
Au début je ne pensais publier que les deux premiers, mais j'ai eu envie de compléter un peu plus la conclusion avec d'autres tableaux qui m'ont finalement pris un temps fou.

Le dossier est bien entendu destiné à évoluer, et sera mis à jours tous les ans. Prochain rendez-vous : début 2012 pour une analyse complète de l'année 2011 qui viendra alors de s'achever.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 14 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 16:32

Je viens de finir la lecture du dossier et je trouve que c'était vraiment une très bonne initiative que de publier des pages sur ça. Comme je l'ai dit précédemment, je suis ravi qu'un site s'intéresse de près à ça. Merci pour toutes ces infos partagées et vivement le prochain dossier que je lirai avec plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Disney Next [Site - Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire]
» Hello Disneyland [Site/YouTube - Partenaire]
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Les partenaires de Disneyland Paris
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-