AccueilDisney Next [Site - Partenaire] - Page 2 VideDisney Next [Site - Partenaire] - Page 2 VideDisney Next [Site - Partenaire] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Next [Site - Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 11:57

Merci beaucoup !


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:41

bravo pour ton site je l ai mis dans mes favoris disney continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:08

J'ai découvert ce site hier et je l'adore, continue comme ça Lucky


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 20:20

Un site si bien fait valait bien une place dans la page lien de Zuzu Disney Wink

Bravo encore cheersDisney Next [Site - Partenaire] - Page 2 795199


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Dcpleg26 Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 BannierePubFace Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:32

J'ai parcouru le site, et je l'ai trouvé super sympa!!



Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:16

C'est clair le site est génial. Qui plus est l'idée est excellente car cela manquer sur la toile francophone. Bref bravo Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 795199 !!!


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Dcpleg24  Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 BannierePubFace Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 2:16

Disney Next est désormais présent dans la page lien d'Imagineering's Files. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 3:24

Je l'ai découvert tout à l'heure et je dois dire qu'il me plait énormément, tout d'abord le design clair et agréable à l'oeil, et enfin le theme du site qui référence les prochaines sortie dvd et ciné est ce qui m'interesse le plus donc, juste une chose , continu !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 10:37

Ah oui, c'est une excellente idée de site, surtout que je me suis désormais débarrassé avec un malin plaisir de ces sections "prochainement" sur mon site. Je le rajouterai aussi dans ma sélection de liens. Par contre, j'avoue que le mot "Next" me dérange, à la fois ce mot que son design qui rappelle le concept de l'émission diffusée par NRJ12 "Des futurs candidats qu'on se plait à jeter pour faire de l'audience".
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 13:01

Merci beaucoup pour ces gentils messages. Biensûr, vos sites respectifs sont déjà en liens dans la partie correspondante.

Difficile de trouver un titre pour le site... celui-ci n'était pas le premier. Court, simple et assez révélateur, il m'a parut satisfaisant.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 23:27

Très intéressant et prometteur ton site.
Bravo ! Smile

En revanche je reviendrais juste sur le post d'Olikos :
Contrairement à lui je trouve "Disney Next" assez accrocheur mais tout
comme lui je trouve le logo repris de "next" très très très mal venu !

Comment peux t'on associer un tel site à un déchet télévisuel qu'est cette émission TV (si on peux appeler ça comme ça). A vrai dire je trouve le rapprochement d'assez mauvais goût. En deux mots : Ton site mérite mieux ! Oui c'était 4 mots...
De plus rapprocher l'univers Disney de ce programme est pour moi impossible à concevoir !

Je pense qu'en gardant une typo similaire tu peux trouver quelque chose dans le même esprit mais totalement en rupture :
Un truc du genre...

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Nextnd2

Bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus original et ça un air de déjà vu mais ce sont juste des exemples pour illustrer mes propos... Wink

Voilà Smile
Continue comme ça Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 12:14

J'ai du voir l'émission que quelques fois... impossible de me souvenir du logo exact ! Et effectivement, après recherche sur google, le logo est quasi similaire (la position et le sens des flèche est exactement identique). Mon cerveau a du imprimer cette image et inconsciemment je l'ai retranscrit en réalisant le logo :houla: .
Bien évidemment, je vais le changer. Je voudrais pas qu'on associe le site à cette émission !
J'aime beaucoup ta deuxième recherche Titash, je pense l'utiliser si tu n"y vois pas d'inconvéniant.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 14:37

Bravo!
c'est super bien réalisé! et grâce à toi je viens de découvrir que Disney préparait des courts métrages animés, ça me mets l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 15:46

Avec la nouvelle vague de mise à jour, le logo du site a été modifié pour vite éviter tout rapprochement à l'émission que l'on connait (mais aimerait bien oublier).

J'invite donc tout ceux qui ont utilisé une bannière pour un lien vers le site à utiliser la nouvelle.

Merci encore pour vos encouragements, si vous avez d'autres remarques je suis toujours à l'écoute !


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 13:45

C'est tout ce que j'attendais pour te rajouter aussi. En fait, c'est plus le logo qui me dérangeait que le nom (même si j'avoue que j'aurais aimé un titre accrocheur mais en français pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 17:39

A l'occasion de la sortie aujourd'hui en DVD de la dernière suite direct-to-video, alias Le Secret de la Petite Sirène, DisneyNext vous propose un premier dossier qui sera consacré aux Suites Disney. Souvent critiquées, souvent décriées, souvent visionnées et aussitôt oubliées par les fans, les suites des grands classiques de l'animation Disney font pourtant partie du large catalogue des productions de la compagnie aux grandes oreilles, si bien qu'à un moment on en produisait plus que les grands classiques eux-mêmes. Ce dossier est l'occasion de revenir sur l'époque noire de la "folie suite", de comprendre leur genèse et d'analyser le plus objectivement possible leur histoire et leur contenu.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce dossier!


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 17:55

Bravo... J'aime beaucoup ton site... Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 17:57

Ce site est magnifique et très sympa à visiter, j'y reviendrai plusieurs fois ça c'est sûr !
Bravo et bonne continuation Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 10:32

Je tenais à te féliciter, Lucky, pour ton dossier sur les suites de Grands Classiques. Tu as parfaitement résumé tout cette période noire et je suis tout à fait d'accord avec la plupart de tes avis sur les différentes productions. Beau boulot Wink .


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 14:31

Très bon dossier, Lucky, j'ai vraiment lu tout cela avec attention.
Dommage cependant d'avoir oublié Timon & Pumbaa : Les Globes-Trotters, La Légende de Tarzan & Jane, les trois Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance qui sont construits comme Le Monde Magique de la Belle et la Bête, Les Enigmes de l'Atlantide et Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse dont tu as pourtant parlé.
Il aurait également fallu citer La Cour de Récré : Les Vacances de Noël (puisque tu as bien cité Dingo et Max 2 : les Sportifs de l'Extrême).

Sinon, je trouve bien trop gentil avec Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu, Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage (que j'aime beaucoup mais dont je trouve l'animation très mauvaise), Aladdin et le Roi des Voleurs (excellent scénario, certes, mais très mauvaise animation bien que meilleure que celle du Retour de Jafar) et surtout Le Sortilège de Cendrillon qui est une véritable hérésie au niveau de son scénario qui détruit tout simplement celui du premier film.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 19:15

Merci beaucoup pour ces commentaires.

Pour répondre à Dash, j'aurais dû le préciser en introduction mais j'ai oublié, on n'a pas inclu dans le dossier les compilations d'épisodes de séries TV que sont Les Globes-Trotters, La Légende de Tarzan & Jane, les trois Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance. Les Enigmes de l'Atlantide sont présents car les épisodes qui constituent le film n'ont jamais été diffusés à la télévision auparavant dans un format de série animée. Il en va de même pour Le Monde Magique de la Belle et la Bête. Enfin, je n'ai jamais eu l'occasion de voir, ne serait-ce qu'en partie, La Cour de Récré : Les Vacances de Noël , il était donc difficile pour moi d'en apporter une analyse pertinente.

Enfin pour les avis de suites, chacun est libre d'avoir son avis. J'ai cependant tenté l'expérience, notamment avec le Roi Lion, d'enchaîner directement le visionnage du film original et de sa suite, pour être le plus objectif possible. Je me suis surpris à ainsi considérer des suites trop sévèrement... mais bien sûr c'est une infime minorité.

N'hésitez pas à apporter d'autres commentaires, en bien ou en mal, c'est toujours constructif.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 21:48

Dash a écrit:
Le Sortilège de Cendrillon qui est une véritable hérésie au niveau de son scénario qui détruit tout simplement celui du premier film.

Ha non personnellement je trouve cette suite digne du premier opus scenario génial (Pour ma part) mais animation bof (Par contre Cendrillon 2 est un véritable navet.

Et pour conclure j ai lu ton dossier Lucky et je l'ai trouver génial mais mechant pour la petite sirene 2 qui est dans la ligne du un pour moi. Enfin la saga du Roi lion est tout simplement génial pour ma part ils ont tres bien fait d'avoir fait deux suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 22:47

J'allais te donner des arguments contre Le Sortilège de Cendrillon mais tu estimes que La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan est dans la lignée de La Petite Sirène alors je vais pas me fatiguer. On en reparle dans quelques années. Wink


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 1:20

Dans les suites à La Belle et la Bête on peut également citer Belle's Tales of Friendship sorti en 1999, mais il n'est sorti qu'en zone 1.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 1:34

En effet, mais l'oubli est moins grave étant donné que la seule séquence animée de ce film a été ajoutée dans la version longue du Monde Magique de la Belle et la Bête.


Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney Next [Site - Partenaire] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Disney Next [Site - Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire]
» Hello Disneyland [Site/YouTube - Partenaire]
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Les partenaires de Disneyland Paris
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-