AccueilVotre avis nous intéresse - Page 2 VideVotre avis nous intéresse - Page 2 VideVotre avis nous intéresse - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre avis nous intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Seriez vous prêt à vous inscrire à un meeting ou événement onéreux MAIS unique ?
Oui comptez sur moi quelque soit le prix
Votre avis nous intéresse - Page 2 Sondag138%Votre avis nous intéresse - Page 2 Sondag15
 8% [ 36 ]
J'en ai les moyens mais à voir en fonction du contenu
Votre avis nous intéresse - Page 2 Sondag1336%Votre avis nous intéresse - Page 2 Sondag15
 36% [ 175 ]
Pas plus de 150 euros
Votre avis nous intéresse - Page 2 Sondag1310%Votre avis nous intéresse - Page 2 Sondag15
 10% [ 49 ]
Pas plus de 100 euros
Votre avis nous intéresse - Page 2 Sondag1319%Votre avis nous intéresse - Page 2 Sondag15
 19% [ 92 ]
Non, au delà de 60 euros c'est trop pour moi
Votre avis nous intéresse - Page 2 Sondag1327%Votre avis nous intéresse - Page 2 Sondag15
 27% [ 128 ]
Total des votes : 480
 
Retour

AuteurMessage
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 23:58

A voté pour si le prix ne dépasse pas les 100 euros (où un montant alentour). Parce que ça fait quand même une sacrée somme donc aussi à voir selon les prestations (même si ce que GM a déjà annoncé parait déjà alléchant).
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 0:47

Partante, si j'ai le temps de mettre ce qu'il faut de côté, et selon les dates avec mon boulot!


Votre avis nous intéresse - Page 2 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 2:56

Pour être original, j'ai répondu : j'en ai les moyens mais il faut voir le contenu mais aussi veiller à etre au courant suffisament a l'avance pour qu'un maximum de personnes puisse participer a ce meeting exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 10:19

Pour moi j'ai voté:Non, au delà de 60 euros c'est trop pour moi.


Ma WebTv
Votre avis nous intéresse - Page 2 Moz-screenshot-10Votre avis nous intéresse - Page 2 Tron_l10Votre avis nous intéresse - Page 2 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 10:25

c'est vrai que maintenant que je vais avoir un salaire, c'est vachement tentant !
par contre, ce serait cool que ça ne dépasse pas la centaine d'euros, car comme quelqu'un l'a déjà dit, pour ma part il faudra aussi multiplier par 2 étant donné que je viendrai avec ma moitié Smile (et ne pas oublier tous les faux frais autour, ne serait-ce que d'essence et de péage)
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 10:27

Personnellement, je serais également partant. N'ayant jamais participé aux meetings, je suis, de toutes manières, prêt à faire connaissance avec vous tous, d'autant plus si autour est organisé un évenement incroyable, extraordianaire, unique, incroyable bounce .
Cependant, tout dépend de mes parents. Rien de moins sûr au fait qu'ils veuillent bien que j'aille me balader seul en compagnie de "parfaits inconnus" ...
Après, le prix est important également, reste à voir combien mes parents sont prêts à dépenser pour ce genre d'évenement. Peut-etre que je pourrais aussi même un peu la main à la poche.
Voilà, je ne vote pas, puisque ma réponse dépend surtout de l'avis de mes parents plus que de l'argent. Bien sûr, le prix va influencer leur décision. D'autant plus qu'il aura le train et tous les petits frais autour je pense.

Voilà qui m'a permis d'exprimer mon avis, j'espère que ce meeting evenementiel aura lieu, et que je pourrais y participer...

@+
Tib's


Votre avis nous intéresse - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 11:44

Je serais partant (voir contenu quand même bien sûr), mais en y mettant un prix assez élevé, je me doute que serait quelquechose d'unique et dont on se souviendrait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 11:51

Il est vrai que pour certains DCPistes / DCPiens(nes), mettre une certaine somme d'argent (aux alentours de 100 € voire 150 €) est assez compliqué. Mais, si c'est pour un meeting unique et exceptionnel, cela vaudrait le coup.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 11:52

Quand tu dis "prestas exceptionnelles" j'imagine que les visites de coulisses sont à oublier?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 12:21

J'ai les moyens mais à voir selon le contenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujud5

jujud5

Féminin
Âge : 37
Messages : 36
Localisation : Mouscron
Inscription : 05/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 14:27

Oui comptez sur moi quelque soit le prix mais voir avec mes disponibilités avec mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 15:01

Grandmath a écrit:
Attention, à l'heure actuelle nous n'en sommes qu'à un sondage pour évaluer le potentiel d'un tel événement.

Pas la peine donc de s'inquiéter pour une éventuelle organisation, évidemment on s'y prendrait largement à l'avance.... Smile Moi ce qui m'intéresse pour le coup, c'est de savoir si DCP pourrait attirer, pour un événement spécial, au-delà de son cercle de meetingueurs réguliers. Car nul doute qu'il faudra être assez nombreux!
C'est sûr qu'une privatisation avec 40 membres du forum, même si on paye 150€ chacun, c'est pas gagné lol ^^. Enfin moi j'ai voté "Partant en fonction du contenu". Et puis bien évidemment, comme les autres, partant en fonction des dates, des contraintes techniques et organisationnelles, etc etc... Mais sinon j'adhère 100% au concept Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 17:04

Moi aussi Je suis super interéssé par un meeting exceptionel!!! apres faut voir les dates et le programme
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 21:38

A l'heure actuel vos meetings sont payant?
Si oui que comporte t-il?

Pour moi, je ne peux pas répondre dans la mesure où je ne sais comment cela se passe actuellement?

Merci de votre compréhension...

Sachez que ce n'est pas le prix qui "rebute" non plus mais le contenu du programme
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 22:09

A l'heure actuelle, les meetings sont bien entendus gratuits (sauf mini frais lors d'événements organisés comme la Soirée de Noel, ou Marathon...) mais induisent des coûts pour ceux qui désirent se loger et se restaurer sur le Resort (en plus des entrées aux Parcs pour les non-détenteurs de Pass Annuels, ainsi que le transport).



Votre avis nous intéresse - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 22:46

Moi, ce n'est tant le prix, ni le contenu (pour lesquels je ferais plutôt confiance aux organisateurs habituels des meetings DCP) mais la date et la durée (c'est le lot de ceux qui bossent et qui en plus ont un animal de compagnie à faire garder quand ils s'absentent) Smile

Du coup, je ne sais pas quoi répondre à ce sondage, sinon que, si je peux, pourquoi pas ? Cool


Dernière édition par MacMouse le Dim 6 Juil 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 0:35

MacMouse a écrit:
Moi, ce n'est tant le prix, ni le contenu (pour lesquels je fferais plutôt confiance aux organisateurs habituels des meetings DCP)

Les habitudes ont changées,on en a la preuve avec l'organisation du marathon 2008, lol, donc difficile de se referencer en fonction des anciens meetings. Cependant je pense que nous pouvons faire confiance à GM.

Sinon je vote "j'en ai les moyens, ca depend de ce qui est proposé......"

GM, si cela peut t'aider sache que le meeting de noel 2006 qui avait été organisé par Ohana, proposait une formule à 110€ (Disney on ice, transport en car, 2 nuitées et la soirée de noel) et que malgré son prix elevé par rapport à d'habitude, elle avait à ma grande surprise séduit 1/3 des participants.

Aprés, concernant ce sondage, je pense qu'il faut differencier deux types de meetingeur pour que le resultat soit vraiment révelateur, d'un coté ceux qui sont adultes et qui gagnent leur vie, et ceux plus jeunes qui n'ont comme moyens, que l'argent de poche que leurs parents leur donne.

Les deux ne depensent pas de la meme façon et leurs votes seront donc orientés en conséquence, et non en fonction de la qualité réelle du produit proposé.
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 1:16

Jordan a écrit:

Les habitudes ont changées,on en a la preuve avec l'organisation du marathon 2008, lol, donc difficile de se referencer en fonction des anciens meetings. Cependant je pense que nous pouvons faire confiance à GM.

Ah ben oui, même si ce ne sont plus les mêmes qui organisent, je fais confiance à GM, cela va de soi et de ce fait je ne doute pas de la qualité de ce qui sera proposé Very Happy

Jordan a écrit:

Aprés, concernant ce sondage, je pense qu'il faut différencier deux types de meetingeur pour que le résultat soit vraiment révélateur, d'un coté ceux qui sont adultes et qui gagnent leur vie, et ceux plus jeunes qui n'ont comme moyens, que l'argent de poche que leurs parents leur donne.

C'est clair. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas trouvé de réponse vraiment adaptée à mon cas dans ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Switch

Switch

Masculin
Âge : 40
Messages : 122
Localisation : Derrière l'objectif
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 10:17

Toujours partant pour ce genre d'évenement Very Happy
Je vote "j'en ai les moyens, ca depend de ce qui est proposé."


Votre avis nous intéresse - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 11:43

J'en suis évidemment ! Je suis curieuse de voir ce que vous pourrez nous proposer ! bounce


Votre avis nous intéresse - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 11:45

Moi j'ai voté "J'en ai les moyens mais à voir en fonction du contenu" car à évènement exceptionnel budget exceptionnel.
Je n'ai jamais fais de meeting DCP (habitante du sud de la france je n'ai pas l'occas' de monter tous les jours sur Paris). Et plus du budget meeting sûrement multiplié par deux, car ma moitié serait peut être intéressé, il faut ajouter le transport (le TGV) et tous les faux frais ce qui n'est pas négligeable. Donc c'est à calculer pour moi, très intéressée mais à calculer.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 11:52

j'ai voté "Oui comptez sur moi quelque soit le prix"


Votre avis nous intéresse - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 15:00

Pas plus de 100 € pour moi! j'adorerais ce genre de soirée ce serait génial! mais il faut voir le contenu pour 100€ !


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Votre avis nous intéresse - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 16:09

moi jai mi la derniere proposition mais apres ca depend si je peut et que ca me plait il n'y aurait pas de souci donc jaurais du mettre celon le contenu en fait
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 16:18

Tout dépend de contenu et de l'ampleur. En tant qu'étudiant je ne sais pas mettre plus que 60 Euros en plus que je dois payer le TGV pour venir , le logement, etc...
Par contre je suppose que plus on n'est nombreux moins ce sera onereux par personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Panel] DGe - Votre avis nous intéresse...
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Carnaval hiver 2008?
» A votre avis?
» [Discussion] Le Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-