Accueilinfos pour séjour en juillet Videinfos pour séjour en juillet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 infos pour séjour en juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

infos pour séjour en juillet Empty
MessageSujet: infos pour séjour en juillet infos pour séjour en juillet Horlog11Mar 18 Mai 2021, 10:50

Bonjour,

Depuis quelques jours, je parcours le forum à la recherche d'infos mais j'ai tout de même des interrogations :
- Je voulais réserver du 11 au 13 juillet
- d'après ce que j'ai compris le santa fe sera fermé, je vais donc me tourner vers le cheyenne
- au niveau des restos, j'ai lu que tous les resto en service à table en dehors de Rémy, étaient fermés. Est-ce exact ? on pourra seulement manger dans les fast-food ? Quand saura t-on ce qui sera ouvert ou pas ?

On pourra manger à Disney Village le soir ?

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

infos pour séjour en juillet Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en juillet infos pour séjour en juillet Horlog11Mar 18 Mai 2021, 11:34

Bonjour,

Vous avez vu où que tous les restaurants de service à table seraient fermés ? Car perso, moi j'ai vu que seul les restaurants "Café Mickey, New york sandwichs, Toad Hall, Fuente Del Oro, Silver Spur, Walt's et l'auberge de Cendrillon" seraient fermés. Ce qui sous entend que tous les autres services à tables, buffets et fast food seront ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

infos pour séjour en juillet Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en juillet infos pour séjour en juillet Horlog11Mar 18 Mai 2021, 13:11

sur un autre sujet mais rien de sûr Smile en tout cas j'ai réservé quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
 
infos pour séjour en juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour un séjour fin mai 2018
» Infos diverses pour un séjour Septembre 2012
» renseignements pour mon sejour en juillet
» date séjour pour juillet 2023
» Infos séjour le 31 mars 2012 pour les 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-