AccueilPré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line  - Page 7 VidePré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line  - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 15:25

Bonjour à tous,

Je viens de publier notre premier jour dans la partie trip report.
J'espère que ça vous plaira et que ça aidera les futurs voyageurs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line  - Page 7 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 11:57

Bonjour à tous,

Nous sommes rentrés depuis à peine quelques mois que nous envisageons déjà un retour à Orlando mais cette fois pour une Disney Cruise line. A la base, nous voulions faire une croisière en méditerranée avec notre fils en 2024. Mais celui-ci n'est pas du tout attiré par une croisière et encore moins Disney affraid Le choc passé, mon mari et moi, qui fêterons nos 20 ans de mariage en 2024, nous sommes dits que c'était l'occasion de faire un voyage en amoureux, un second voyage de noces. Et comme nous ne serons pas contraints par les dates de vacances scolaires, nous envisageons un départ pour janvier 2024. Mes parents s'installeront chez nous pour garder notre fils pendant notre absence. Nous attendons donc la sortie des dates.
Nous pensons arriver à Orlando quelques jours avant la croisière et loger dans un hôtel Disney (un value). Nous ne pensons pas aller dans les parcs (pour l'instant) mais en profiter pour visiter les hôtels, aller au boardwalk...enfin tout ce qu'on a pas eu le temps de faire lors de nos précédents séjours. D'où ma question, sur quel site veut-il mieux que nous réservions? Y-a-t-il des promotions sur les chambres à un moment dans l'année?

Je vous remercie et vous souhaite à tous une excellente semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line  - Page 7 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 16:30

Bonjour à tous,

Et voilà, nous avons réservé notre croisière à bord du Fantasy! Nous embarquerons le samedi 13 janvier 2024 pour une semaine.
Nous prendrons l'avions le mercredi 10 janvier et nous rentrerons le mardi 23 janvier. Nous partirons sûrement avec Lufthansa malgré les désagréments que nous avons eu cet été. Nous avons d'ailleurs été indemnisés pour cela.
Nous séjournerons dans un hôtel Disney avant et après la croisière mais nous n'avons pas  encore choisi lequel. Nous ferons une journée à MK et peut-être une à Epcot. Nous voulons aussi visiter certains hôtels du resort que nous n'avons pas encore vus.
Cette fois-ci, nous ne louerons pas de voiture.
En ce qui concerne la croisière, nous avons opté pour une cabine intérieure sur le pont 9. Nous sommes très impatients (enfin surtout moi bounce )
J'espère que vos projets avancent comme vous le souhaitez.

A bientôt sunny

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-