AccueilLe scandale Hannah Montana ! - Page 3 VideLe scandale Hannah Montana ! - Page 3 VideLe scandale Hannah Montana ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le scandale Hannah Montana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 19:19

Everlasting Matt a écrit:
Malicia a écrit:
Meg a écrit:
De plus, ils ne peuvent embaucher Selena Gomez pour le rôle d'Hannah Montana car, comme l'a souligné oasis, elle tourne déjà dans une autre série; et ce n'est pas tout : elle interprete déjà la rivale d'Hannah dans la série (je ne me rappel plus son nom).

C'est Mikayla son nom, et puis Selena n'arrive pas à la cheville de Miley... Enfin c'est mon avis
Elle ne lui arrive même pas au petit doigt d'orteilel même. Langue
Je déteste le personnage de Michaela. J'ai envie de lui foutre des claques. Et puis je suis sûr que c'est le genre à poser nue et sans drap pour se cacher.
lol!


Moi aussi je déteste Michaela! mais Selena Gomez joue vraiment bien son rôle! et ça rend un truc excellent, par rapport à la rivalité des deux personnages! bref...

kenai je dois te contredire lorsque tu as dis que le père de Miley était présent lors de la séance... erreur, il était là, lors des photos officielle qu'il a pris en compagnie de sa fille devant l'objectif, après il est parti, et a laissé Miley seule avec les photographes... bêtise qu'il n'aurait pas du faire... et je suis tout à fait d'accord avec toi en revanche lorsque tu dis que Miley n'est pas Hannah, c'est juste une jeune actrice douée et que les américains ont dû mal à se faire à l'idée que la photo n'est pas très choquante tellement ils sont puritain!


Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 19:24

oasis a écrit:
Moi aussi je déteste Michaela! mais Selena Gomez joue vraiment bien son rôle! et ça rend un truc excellent, par rapport à la rivalité des deux personnages! bref...
Oui elle joue bien son rôle. ^^
Mais après je préfère Miley.
Revenir en haut Aller en bas
mahdia

mahdia

Féminin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : blida-home
Inscription : 13/02/2010

Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 17:24

nous manquons la petit Meily Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 5051_miley_smile
Revenir en haut Aller en bas
hannah39



Féminin
Âge : 22
Messages : 3
Localisation : 4 place Flandres Dunkerque
Inscription : 16/07/2011

Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:23

Miley elle sa va mais Selena elle c'est pire et ce n'est pas un trucage

http://www.strassblog.fr/post/6502/selena-gomez-nue-sur-le-web

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 16:13

hannah39 a écrit:
Miley elle sa va mais Selena elle c'est pire et ce n'est pas un trucage

http://www.strassblog.fr/post/6502/selena-gomez-nue-sur-le-web


Faut pas tout confondre .. Rolling Eyes Là la photo à priori ce n'est pas elle qu'il l'a prise.


Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_strike

Lucky_strike

Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 24/08/2011

Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 9:54

moi honnêtement le fait que Miley met a nu ne m'étonne pas ! elle est belle et elle en profite. C'est normal c'est sur qu'elle n'avait que 15 ans sur la tof, mais moi je prend ça pour de l'art, je pense plus a un tableau qu'a une photo scandale et si elle avait vraiment voulu se mettre toute nue elle l'aurait autrement non ?
Sa carrière n'est pas pour autant gâché car comme certains l'on déjà dis pourquoi viré la poule au oeuf d'or.
Mais c'est vrai que vouloir remplacer Miley par Selena n'a pas de sens puisqu'elles ont toutes les deux un univers musical différents, mais aussi elles sont rivales dans la série donc ça n'aurait pus de sens ?!


Le scandale Hannah Montana ! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org/forum.htm
 
Le scandale Hannah Montana !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Planning DVD & BrD Français
» Parodie d'Hannah Montana...
» Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009]
» Hannah Montana - Saison 2 [Disney - 2007-2008]
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-