AccueilWALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 VideWALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WALL•E [Pixar - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 21:18

Le Blu-Ray anglais devrait ressembler plus à ça :

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 094_BR_COVER_FRONT_UK_002


Dernière édition par Energie71 le Lun 11 Aoû 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 1:28

Une idée des dates de sortie en zone 1 aussi ? Smile parce que bon c'est le genre de film qui mérite pas forcément une version française vu le nombre de dialogues ^^ quand on est impatient Smile. Pis sinon par contre plus le temps passe et plus je me dis que pour Noël je vais m'acheter une platine Blu-Ray et commencer ma collection avec WALL•E, parce que c'est vraiment un film à voir avec un maximum de détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 8:47

Il est certain que WALL•E se doit d'être vu en Blu-ray. Pour la sortie zone 1 il faudra que tu patientes tout de même jusqu'au mois de novembre.


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 12:56

Energie71 a écrit:
Le Blu-Ray anglais devrait ressembler plus à ça :

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 .094_BR_COVER_FRONT_FR_002_s

Désolé Energie71, je reposte l'image de la jaquette car j'ai modifié le lien ce matin :

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 094_BR_COVER_FRONT_UK_002

J'en profite pour annoncer qu'à priori l'édition Blu-ray devrait également contenir 2 disques. Ce qui devrait contenter beaucoup de gens Very Happy .


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 14:42

matt712 a écrit:
Une idée des dates de sortie en zone 1 aussi ? Smile parce que bon c'est le genre de film qui mérite pas forcément une version française vu le nombre de dialogues ^^ quand on est impatient Smile. Pis sinon par contre plus le temps passe et plus je me dis que pour Noël je vais m'acheter une platine Blu-Ray et commencer ma collection avec WALL•E, parce que c'est vraiment un film à voir avec un maximum de détails !


Je te conseille sincèrement la Playstation 3 en tant que platine Blu-ray. C'est actuellement la meilleure du marché. Et a partir du 29 aout Sony va sortir sa version 80 Go pour le meme prix que la 40 Go. Interessant quand on sait que bientot il y aura un service de VOD sur le Playstation Store ( magasin virtuel de la PS3 ). De plus il semblerait que Disney prposera des films et des séries sur cette VOD. De plus avec la PS3 tu pourras jouer a des jeux fantastiques ( GTA4, Metal Gear Solid 4, Uncharted Drake's Fortune, Ratchet et Clank, Final Fantasy 13 et Versus 13 et esperons le Kingdom Hearts 3 )


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 17:11

Ce film est tout simplement sublime ! Magnifique réalisation, scenario bien conçu, et en plus, ce film doit en émouvoir plus d'un !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:17

A mes yeux, c'est le film de l'année.

Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 23:20

Suite aux critiques extrêmement positives, mes attentes étaient énormes. Dans son projet Wall-e, Pixar ne manquait pas d'audace: un film principalement muet, proposant une satire de la société et nombres de messages. De quoi prouver (une fois de plus) que l'animation n'est qu'une technique et non un genre uniquement destiné aux enfants. Cependant, si le message était suffisament effacé dans Cars par exemple, j'ai trouvé qu'ici il était un peu lourd.
Je n'ai rien à redire sur la première partie du film. L'histoire et la technique sont excellentes. Le mutisme du film apporte une touche d'originalité mais j'avoue qu'à force j'ai un peu été en manque de dialogue, l'ennui m'a guetté de temps à autre. Le film ne ressemble pas à un dessin animé tant il nous projète dans un futur pessimiste. C'est malheureusement cette dualité entre burlesque et négativité qui va me laisser perplexe au fur et à mesure du film. Je sais que les humains du futur ne sont pas censés être représentés à leur avantage, cela dit je trouve la caricature vraiment exagérée et les messages vraiment trop marqués. De plus, le changement d'humain réel à humain en image de synthèse n'est pas bien passé. J'ai compris le sens métaphorique, mais je le trouve trop abstrait pour un film Pixar qui se veut avant tout divertissant. L'humour et l'émotion ne sont toutefois pas absents du film, mais il reste un sacré melting pot dur à digérer, ça part un peu dans toutes les directions. En y réfléchissant encore aujourd'hui je décèle encore des messages dans ce film, un second visionnage ne serait pas de trop (à ce qui parait ça passe déjà mieux). Je le conseille en tout cas à tout le monde, même ceux qui n'aiment pas les dessins animés. Pixar a tenté quelque chose qu'il n'a osé tenter avant d'assoir une notoriété sécurisante. Un film riche qui s'appréciera peut-être plus avec le temps. Pour l'instant, je le trouve un peu déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 23:48

Dash a écrit:
La question du jour : comment se reproduisent-ils alors qu'ils sont incapables du moindre mouvement ? Very Happy

Question que je me suis posé également et j'ai emis cette hypothèse :
Etant donné que toutes les actions des humains sont dirigées par les robots, pourquoi pas celle-ci ? Un robot est chargé de récupérer la semance de l'homme afin de l'introduire dans la femme et le tour est joué. Pendant la grossesse, la femme n'a aucune contrainte de déplacement puisqu'elle se dépalce toujours avec son fauteuil comme d'habitude et B'n'L a mis au point un traitement spécial pour ne subir aucuns désagréments liés à la gestation tels vomir, avoir des envies sexuelles prononcées, etc. Ensuite au moment de l'accouchement, B'n'L a mis en place une technique beaucoup plus évoluée que la peridurale et surtout qui évite toute douleur liée aux contractions. Le nouveau-né est ainsi explusé en toute quiétude et ce, le plus rapidement possible.
B'n'Lnegarantipasl'exactitudedecetteannonceetneprometpasunaccouchementsansfortesdouleurschezcertainespersonnes



Sinon que dire de plus sur WALL•E ? Excellent film. J'ai passé un bon moment lors du premier visionnage même si j'avoue avoir mis du temps avant de m'en rendre compte. Un second visonnage n'a pas été de trop cette fois-ci et m'a permis d'apprécier l'oeuvre comme il se doit. Peut-être le meilleur Pixar jusqu'ici pour moi...


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 1spfrWALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 2fbWALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 3twlWALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 0:41

Alors j’ai été voir WALL•E et je suis partagé.

D’abord ce que j’ai aimé : l’histoire d’amour, très réussie, pleine de poésie, touchante et drôle. Les personnages aussi sont de vraies réussites, WALL•E est le personnage le plus adorable créé par Pixar et l’évolution d’EVE est vraiment intéressante. J’ai beaucoup apprécié le côté quasi-Muet du film et j’ai aussi adoré le doublage français (La voix de Pascale Clark, parfaite pour ce « rôle », et ces Eveeeeuuuh qui me tuent à chaque fois). Le film ne m’a pas paru lent, j’ai même trouvé le début du film un peu trop rapide.

Ensuite, ce qui m’a déranger c’est cet aspect moralisateur, que prend le film, la critique de la société, aussi intéressante soit-elle, m’a paru aussi subtile que dans un épisode de 7 à la Maison (le fait d’avoir caricaturé à l’extrême ce que le film dénonce y est pour beaucoup). De plus, cet aspect prend vraiment trop de place dans le film, il n’est pas juste évoqué, le film tourne autour de ce message, éclipsant totalement l’histoire entre EVE et WALL•E.
Autre détail qui m’a dérangé, la musique, je l’ai trouvé trop utilisée, pas de silence ou presque, dommage, le film a par moment beaucoup perdu en poésie.
Et troisième petit reproche, la fin, satané Happy Ending. Je n’ai pas cru un seul instant à la dernière scène, et donc je n’ai pas pu être touché.

Donc au final, j’ai aimé le film. Mais il possède beaucoup de défauts, mais on (enfin, je) lui pardonne (un peu), tant il possède de qualité. Mais mon avis n’est pas arrêté, une deuxième vision s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:08

Je croyais que Disney avait renoncé à ces horribles cercles argentée sur les jaquettes de ses Blu Ray.
J'espère qu'ils vont corriger cela.
D'accord WALL•E est bien incorporé dans l'image (avec les ombres et tout le toutim), mais le visuel est défiguré par cette sorte de vague qui emporte tout comme une lame de fond. (tiens, je deviens poète... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 23:48

1001 pattes et Toy Story ont bien été les seuls Pixar que je portai dans mon cœur. Les deux ayant en commun un univers bien à eux, un esprit et une intelligence qui me touchait.
Mais il y a tout les autres que j'abhorrai, qui finalement m'avais fait perdre tout espoir.

Puis il y a eu WALL•E, hier soir ! Certes quelques longueur mais en gros un film magnifiquement magnifique ! L'univers est immersif. Une apocalypse qui fonctionne bien. Les cadrages, les couleurs, les mouvements de caméras, les dialogues superbement orchestré, le charisme des protagonistes, les effets spéciaux, la B.O (surtout RAY CHARLES P****N ! WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 425715 ), autant d'éléments indiscutables tant ils relèvent du génie. Tout comme Simba, j'ai versé ma petite larme... Mais seul hic, le message final. En effet, j'ai du mal à le cerner. Il est simple de retirer des messages clair de Toy Story, par exemple, mais qu'en est-il de WALL•E ?

Le film nous présente deux trames : sentimentale et écologique.
Pour le message sentimental il est clair : L'amour Passionnel triomphe. Et le message écologique ? Alors j'en appel à vos ressentis pour m'aider à comprendre votre vision.
*SPOILERS*
Le fait est que les "humains" retournent sur terre, et par conséquent, doivent recommencer une nouvelle société. C'est beau, c'est encourageant. Mais finalement, on peut salir la terre car dans un certain nombre d'année on pourra tout reconstruire ? Puisque celle-ci se régénère !

Il n'y a pas de véritable punition, -à moins qu'on considère que l'obésité en est une- pour les hommes d'avoir saccagé la planète et l'univers. Dommage, donc...

(Soit dit en passant, le générique est l'un des plus beaux que je n'ai jamais vus. Les clins d'œil à Turner, Van Gogh etc... Du grand Art c'est le cas de le dire Very Happy)


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 0:06

Bombyx, ma vision du message final est sûrement très, voire trop simple, mais j'ai retenu ceci : l'espoir... On assiste au recommencement de l'humanité, après la fin d'une possibilité de vie sur Terre... En gros, si chaque être humain aujourd'hui fait un effort, peut-être pouvons nous éviter une telle catastrophe, et devoir "recréer" l'homme...

D'ailleurs, d'après Walt Disney "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."

En tous cas, je pense comme la majorité d'entre vous, ce film est un chef d'oeuvre je crois. Je suis allée le voir avec ma meilleure amie, et elle qui est loin de verser une larme devant un Disney, là, elle l'a fait ! Elle n'arrêtait pas de dire pendant le film "Rhala j'adore !" "Oh mais c'est énorme !" "Ah je suis fan !" Ca fait plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 15:49

J'hésite encore a allé le voir je lis toute les critiques et je me dis qu'après tout je devrais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 16:48

La question ne se pose même pas Very Happy !


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 14:09

Comment donner vie à un tas de métal? Comment nous toucher, nous émouvoir avec un amas de circuits électroniques? Ce sont certaines des questions que nous avons posé à l'un des animateurs de WALL•E, Victor Navone dont vous pouvez dès maintenant aller consulter les réponses sur Media Magic!
Du grand art!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 19:59

stechou a écrit:
J'hésite encore a allé le voir je lis toute les critiques et je me dis qu'après tout je devrais y aller !

Tu préfères attendre 1 an avant de l'avoir en DVD ? Shocked
Profite qu'il soit sur le GRAND écran, et profite d'une superbe projection pour un grand WALL•E ... fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 20:25

Bombyx a écrit:

Le film nous présente deux trames : sentimentale et écologique.
Pour le message sentimental il est clair : L'amour Passionnel triomphe. Et le message écologique ? Alors j'en appel à vos ressentis pour m'aider à comprendre votre vision.
Justement Bombyx, je viens de voir WALL•E aujourd'hui et je rebondis sur ton post pour donner mon ressenti à chaud. J'ai trouvé non pas un mais 3 messages dans ce film.Cool
Le premier, et celui qui m'a sauté aux yeux tout de suite, c'est celui de la société actuelle qui se plonge tellement dans le virtuel et qui en oublie le monde réel.sunny
Spoiler:
Le deuxième message est d'ordre sentimental, comme tu l'as dit, Bombyx. Même un petit robot est capable d'aller très loin pour celle qu'il aime. J'ai trouvé cette trame absolument magnifique!:valentine:
Et la troisième trame, la trame écologique:
Spoiler:

Mes impressions: Malgré le peu de dialogues, on peut comprendre le scénario! Et ça, c'est l'exploit qu'a réussi Andrew Stanton et toute son équipe! Donner une vie à un petit robot, c'est un pari difficile mais gagné!afro
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 22:49

Le visuel du Blu-Ray Zone A :

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Walle

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Wallebd

Source : http://forums.highdefdigest.com/showthread.php?t=63733
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 12:52

Embarassed C'est quoi Zone " A " ? Zone 1 ?

En tout cas sympa ce changement de visuel de jaquette, ya même M-O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 13:00

Energie71 a écrit:
Embarassed C'est quoi Zone " A " ? Zone 1 ?

En tout cas sympa ce changement de visuel de jaquette, ya même M-O Very Happy

Le Zone A correspond en fait à la zone 1 comme tu le dis. La France fait partie de la Zone B. Si tu veux plus de détails sur le Blu-ray en général ainsi que le découpage en zones, je te conseille de lire mon article http://bludisney.free.fr/index.php?pages/Le-Blu-ray


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Logo_d10


Dernière édition par LeHobbit le Sam 16 Aoû 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 13:15

renan a écrit:
stechou a écrit:
J'hésite encore a allé le voir je lis toute les critiques et je me dis qu'après tout je devrais y aller !

Tu préfères attendre 1 an avant de l'avoir en DVD ? Shocked
Profite qu'il soit sur le GRAND écran, et profite d'une superbe projection pour un grand WALL•E ... fonce !

Non mais jai de gros a priori sur un film presque totalement muet mais c'est vrai que je devrais profiter de la qualité du son au cinéma plutot que d'attendre la sortie dvd tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 13:18

Ah ok je savais pas que les BR fonctionnait en zone A,B,C et pas comme les DVD zone 1,2,3,... Wink


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 19:15

Les visuels sont beau tjr pas de nouvelles quant a une édition collector en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 2:30

Mon Avis sur WALL•E tient en un mots . " Il fallait oser ! " .

Car c'est tout de même dans un univers totalement étrange avec une nouvelle vision du futur , que nous emmènes Pixar.

Certes , ce n'est pas mon préféré , mais en matière de travail , c'est bien celui que je considère le plus incroyable , car ont trouves dans les personnages beaucoup de vie et de sentiments .

Encore une fois , pas de violence , pas d'attaque , pixar ne cherche pas a abrutir son public , ni a l'ennuyer.

Un divertissement amusant et relaxant , ce qui devient de plus en plus rare dans les studios d'animations .

Foncez dans les salles les yeux fermés !

Twax . Wahh : lit !
Revenir en haut Aller en bas
 
WALL•E [Pixar - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» WALL•E [Pixar - 2008] - Box-office
» WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie
» Projections privées WALL•E ( 5 & 6 Septembre 2008)
» Newt [Pixar - Projet Abandonné - 2008-2010]
» [Dimanche 20 juillet 2008] Mini-meeting WALL•E à Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-