AccueilPDF de Thierry Le Disneyen VidePDF de Thierry Le Disneyen VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PDF de Thierry Le Disneyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anbn



Féminin
Messages : 4
Localisation : Bretagne
Inscription : 10/04/2021

PDF de Thierry Le Disneyen Empty
MessageSujet: PDF de Thierry Le Disneyen PDF de Thierry Le Disneyen Horlog11Dim 11 Avr - 0:56

Bonjour,

je connais ce forum depuis quelques mois et me suis inscrite aujourd'hui car j'ai lu vos messages concernant le dossier 20 000 Lieues sous Disneyland Paris, de Thierry Le Disneyen. Passionnée d'art et vu les éloges que vous faisiez du document j'ai voulu moi aussi le consulter mais cela me met que je n'ai pas d'"accès spécial", je me suis dont inscrite, mais le message apparaît toujours. Quelqu'un pourrait m'aider ? PDF de Thierry Le Disneyen 1f63a
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

PDF de Thierry Le Disneyen Empty
MessageSujet: Re: PDF de Thierry Le Disneyen PDF de Thierry Le Disneyen Horlog11Dim 11 Avr - 1:18

Il faut peut-être attendre une semaine à compter de ton inscription pour y avoir accès.

Retente ta chance dans une semaine, sinon tiens nous au courant si ça ne marche pas. Wink

anbn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anbn



Féminin
Messages : 4
Localisation : Bretagne
Inscription : 10/04/2021

PDF de Thierry Le Disneyen Empty
MessageSujet: Re: PDF de Thierry Le Disneyen PDF de Thierry Le Disneyen Horlog11Dim 11 Avr - 1:27

D'accord, je vais patienter dans ce cas. Merci pour ton retour ! PDF de Thierry Le Disneyen 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
oztricker

oztricker

Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Lillers (62)
Inscription : 19/07/2007

PDF de Thierry Le Disneyen Empty
MessageSujet: Re: PDF de Thierry Le Disneyen PDF de Thierry Le Disneyen Horlog11Jeu 4 Aoû - 1:17

Idem j’ai le même soucis… par contre mon inscription remonte à plusieurs années…
Une âme charitable pour me faire parvenir le document par email éventuellement ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombxfarm.com
 
PDF de Thierry Le Disneyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dîner Disneyen
» La Décoration de ma vitrine à un petit air disneyen !!!
» Le Grand Tournoi Disneyen 2017
» [Réflexion] Qu'est-ce qu'avoir l'esprit Disneyen ?
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-