AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 11:57

SilverStar a écrit:
Il ne me semble pas avoir lu quelque part la réponse donc je la pose ici :

Combien de « trains » possédait l’attraction auparavant ? Vu que le tracé sera réduit, combien de « trains » possédera la nouvelle version ?

Merci d’avance Very Happy
De mémoire y'avais 5 Tram au total. Apres restera à voir à combien il sera possible de tourner. Perso vu la longeur du parcour je dirais pas plus de 3 vu que l'on aura globalement 4 zone de parcours (Gare / Gare -> Canyon / Canyon / Canyon -> Gare)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 16:29

Des images backsatges notamment de l'entrée de Catastrophe Canyon et sur la Tour Eiffel présente sur le parcours sont disponibles sur le Twitter de DLP Rescue Rangers.

L'entrée de Catastrophe Canyon porte bien son nom...


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Ven 12 Fév 2021 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 17:04

Impossible de juger sans voir l'ensemble de l'experience mais l'aspect toon du décor, les infrastructures en place montrant la volonté de limiter les intrusions visuelles pour rester immergé dans l'univers du film d'animation... Effectivement peut-être une bonne surprise peut attendre les visiteurs.
Très curieux de voir La zone catastrophe Canyon finalisée et jusqu'où vont-ils aller pour garantir cette immersion dans l'univers de l'animation (c'est ce qui m'inquiète le plus). Enfin à en juger les photos visibles, on note définitivement que la végétation jouera un role primordial et sera essentielle pour permettre cette sensation de se retrouver sur la route 66. D'autant plus en plein coeur d'un bois dénudé en plein hiver.

Il ne s'agira jamais de l'attraction de l'année, mais une opportunité de proposer une experience attractive pour les plus jeunes et plus immersives (ce qui manque cruellement au parc Walt Disney Studios)
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 17:13

La tour Eifel est moche à mon goût. Sinon on voit clairement qu'ils essayent de camoufler la merde et sa fait plaisirs. Ils essayent de mettre des éléments pas chers pour rentrer dans l'univers et c'est déjà pas mal. Donc je mise sur une attraction bas de gamme, qui ne vaut pas trois clous mais qui fais tout juste le taf demandé. C'est terrible...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 18:07

CepSharK a écrit:
La tour Eifel est moche à mon goût. Sinon on voit clairement qu'ils essayent de camoufler la merde et sa fait plaisirs. Ils essayent de mettre des éléments pas chers pour rentrer dans l'univers et c'est déjà pas mal. Donc je mise sur une attraction bas de gamme, qui ne vaut pas trois clous mais qui fais tout juste le taf demandé. C'est terrible...  

Cette rethématisation est clairement tirée par les cheveux. Studio Tram Tour : Behind the Magic était clairement naze depuis le premier jour, même avec le costuming.

Autant que je suis contre le fait de mettre des attractions sous licences car ça permet clairement aux Imagineers de ne plus se prendre la tête est de simplement dupliquer les éléments du film autant je me dis qu'entre ça et rien bah je suis pour cette attraction qui est partie pour rester 20 ans....

Mais bon avec le bois des Liverains, clairement ça ne s'annonce pas bien en terme d'immersion pour la Route 66...

jeremiggy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 19:12

EricLovesTZTOT a écrit:
Bon alors ces yeux, ils bougeront ou ils bougeront pas !? WOW, le détail qui change tout, quoi ! Et puis la théma des 3 sapins plantés : trop bien ! Laughing Et le pot d'échappement du camion, il frétillera ou pas !? Je vais me marrer à l'ouverture de cette connerie, mais me marrer !

Eric, je veux absolument tester cette "nouvelle" attraction avec toi à son ouverture. J'ai eu un fou-rire juste en te lisant, donc je ne veux pas louper ça Laughing


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Mjinspace, Thumper, CepSharK et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 21:21

Je pense qu'on va être nombreux à se foutre de la gueule de l'attraction haut et fort dans les trams à l'ouverture 😅
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 21:24

nicoetsab a écrit:
Mais bon avec le bois des Liverains, clairement ça ne s'annonce pas bien en terme d'immersion pour la Route 66...

Tout dépend quelle portion de la route 66 on parcourt au travers de l'attraction car elle traverse une large gamme d'altitudes, de latitudes et de longitudes et différentes zones climatiques.

Ci-dessous cela fait sans doute moins rêver quand évoque cette route mythique, mais c'est aussi la route 66 (en Arizona et au Missouri) et c'est sans doute plus proche du Bois des Livrains  Wink

Avec quelques conifères plantés en bord de route on sera transporté de manière bluffante en Arizona (et sans rien y toucher, on est directement au Missouri) !  Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 153419

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Road-66-d
La route 66 en Arizona.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Road-66
La route 66 en Arizona.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Road-66-b
La route 66 au Missouri.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Road-66-c
La route 66 au Missouri.

nicoetsab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 22:42

faut dire que ce bois, ça a toujours été l'idée la plus naze pour placer le tram tour. Dur de croire à la visite de studios en traversant une forêt scratch study

P'tit Paul, Parkatm et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 0:58

Le Papillon a écrit:
Je pense qu'on va être nombreux à se foutre de la gueule de l'attraction haut et fort dans les trams à l'ouverture 😅

Super sympa pour les autres guests...

patrickmickey, Mr.Freddy, zkimi, Vinc, guigui71, P'tit Paul, zniak et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 9:38

Le compte Twitter de @DLPRescueRanger a partagé de nouvelles photos de l'attraction, prises depuis la route du Tram : https://twitter.com/DLPRescueRanger/status/1360306234147053568?s=20

Malheureusement, elles sont hors chartes de DCP, donc il faut aller les voir directement sur leur compte.


On gagne quand même en thématisation par rapport à la version précédente de l'attraction, même si on sait que ce ne sera clairement pas l'attraction qui va faire gagner un prix à WDI.

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 11:34

Oui au moins c'est ça de "gagné" avec cette pandémie qui n'en finit plus.

L'ouvrir en despee en temps normal, juste pour ne pas fermer une capa, avec du castorama autour franchement.

C'est peut etre mieux comme ça qu'on ai pu prendre plus de temps. Si plus d'effort a été entrepris, c'est tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 18:40

Rolalah... Bon, j’essayais de rester optimiste jusqu'à présent, mais à voir les premières photos partagées par Skyam...

C'est exactement le même problème que Studio Tram Tour : une gare en tôle avec deux-trois éléments éparpillés le long d'une route boisée jusqu'au point d'orgue du Catastrophe Canyon.

Que l'on mette une Tour Eiffel en bidon d'essence en lieu du temple de Dinotopia, un camion citerne bleu plutôt que rouge, ou Flash Mcqueen à la place de la Coccinelle, ça ne change finalement pas grand chose au problème de conception de l'attraction et de l'absence d'immersion.

Ça reste juste un sous-bois de la Marne, bien éloigné de ce que le public projette lorsqu'il pense à la route 66 - même si Vince a souligné la diversité des paysages, il reste que l'univers de Cars se déroule dans la partie désertique Wink

C'est comme justifier l'absence d'immersion dans les WDS par la narration de "l'envers du décors", alors que la thématique du cinéma pouvait être largement mieux exploitée (une Buena Vista Street, par exemple, grande absente d'ailleurs du plan d'extension et qui laisse la TOT bien orpheline).

J'espère simplement que le montant de l'enveloppe pour ce rebranding n'est pas très élevé... Sinon, c'est un gâchis de temps et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 19:03

P'tit Paul a écrit:
Rolalah... Bon, j’essayais de rester optimiste jusqu'à présent, mais à voir les premières photos partagées par Skyam...

C'est aussi ce que je me dis maintenant. Autant j'ai conscience d'avoir pu en agacer plus d'un avec mon positivisme à tout va, autant là je pense les rejoindre, c'est la douche froide  Laughing

P'tit Paul a écrit:
C'est exactement le même problème que Studio Tram Tour : une gare en tôle avec deux-trois éléments éparpillés le long d'une route boisée jusqu'au point d'orgue du Catastrophe Canyon.

Que l'on mette une Tour Eiffel en bidon d'essence en lieu du temple de Dinotopia, un camion citerne bleu plutôt que rouge, ou Flash Mcqueen à la place de la Coccinelle, ça ne change finalement pas grand chose au problème de conception de l'attraction et de l'absence d'immersion.

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont mis une Tour Eiffel dans l'attraction. Pourquoi les habitants de Radiator Springs auraient-ils construit cette tour ? (et puis elle est vraiment villaine en plus d'être posée sur une surface de bitume : y'a pas meilleure intégration !)

P'tit Paul a écrit:
Ça reste juste un sous-bois de la Marne, bien éloigné de ce que le public projette lorsqu'il pense à la route 66 - même si Vince a souligné la diversité des paysages, il reste que l'univers de Cars se déroule dans la partie désertique Wink

En soi ça n'est pas un problème : la balade entre McQueen et Sally se passe dans un bois qui pourrait rappeler le Bois des Liverains; idem dans certains courts-métrages Cars qui ont une scène en forêt. ça aurait pu passer dans ce sens là.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 19:12

En meme temps je ne comprend pas bien ce que certains ici auraient pu imaginer de mieux. La douche aurait pu être plus froide encore, sachant qu'on aurait meme pu avoir pire que ça peut etre si tout s'était passé comme prévu au départ.

c'est au moins une prise de conscience de leur part que d'essayer de mettre un pansement moins vilain sur ce projet de dingo.


Dernière édition par Epic-say le Sam 13 Fév 2021 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 19:13

Epic-say a écrit:
En meme temps je ne comprend pas bien ce que certains ici auraient pu imaginer de mieux. La douche aurait pu  être encore plus froide encore, sachant qu'on aurait meme pu avoir pire que ça peut etre si tout s'était passé comme prévu au départ.

on aurait pu avoir mieux encore....qui démolisse tout 😍😍😍


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Epic-say aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 21:01

Par contre, je ne comprends pas le retard pris...
Bon ok, il y a eu les confinements mais ça me parait trèèèèès lent mdr.

A ce rythme là, on peut espérer fin d'année 2021... Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 153419

Flo96 et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 22:24

clairement, même sans les 4 mois d'arrêt des travaux lors du premier confinement, ça n'aurait jamais ouvert l'été dernier et ça aurait rejoint la longue liste des rehabs à rallonge qui accumulent les retards.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 22:30

Je crois que vous n'avez pas conscience du temps qu'a fait perdre le confinement, puis les mesures sanitaires, au BTP. Regardez les sujets sur les immeubles du Val d'Europe et les retards pris dans les livraisons des derniers programmes.
De plus, Disney a préféré mettre ses effectifs sur Avengers Campus lors de la reprise des chantiers en juin dernier, afin de rattraper le retard. Ce n'est que plus tard que le chantier de Cars Road Trip a repris.

Sur ceux, voici quelques photos du chantier... prises depuis l'extérieur du parc ET en zone publique (et oui, c'est possible, et ça m'a moi-même étonné:
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 33_cop10 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 36_cop10
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 35_cop10
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 34_cop10 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 37_cop10


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Avatar10

romain93, Balthazar P., Flo96, NightOwl, ventban et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 0:50

P'tit Paul a écrit:
Rolalah... Bon, j’essayais de rester optimiste jusqu'à présent, mais à voir les premières photos partagées par Skyam...

C'est exactement le même problème que Studio Tram Tour : une gare en tôle avec deux-trois éléments éparpillés le long d'une route boisée jusqu'au point d'orgue du Catastrophe Canyon.

Que l'on mette une Tour Eiffel en bidon d'essence en lieu du temple de Dinotopia, un camion citerne bleu plutôt que rouge, ou Flash Mcqueen à la place de la Coccinelle, ça ne change finalement pas grand chose au problème de conception de l'attraction et de l'absence d'immersion.

Ça reste juste un sous-bois de la Marne, bien éloigné de ce que le public projette lorsqu'il pense à la route 66 - même si Vince a souligné la diversité des paysages, il reste que l'univers de Cars se déroule dans la partie désertique Wink

C'est comme justifier l'absence d'immersion dans les WDS par la narration de "l'envers du décors", alors que la thématique du cinéma pouvait être largement mieux exploitée (une Buena Vista Street, par exemple, grande absente d'ailleurs du plan d'extension et qui laisse la TOT bien orpheline).


J'espère simplement que le montant de l'enveloppe pour ce rebranding n'est pas très élevé... Sinon, c'est un gâchis de temps et d'argent.


Exactement ,quelle horreur !!! Un nouvelle Tram déchèterie Tour
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 1:10

la dernière photo postée par Jack Sully est très intrigante ! qu'est ce que c'est ?

Sinon l'immersion se fera aussi par les éléments de la route (décors de Canyon [cf ; les photos backstages],poteaux électriques...) qui rajoutes un petit truc par rapport à la version initiale.
Par ailleurs, la tour Eiffel est située dans la nouvelle zone avant le retour en gare, pour ce qui est de Dinotopia là, on sait pas ce qu'il y aura à la place (normalement le tram passe derrière le décors je crois)


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 13:35

Cheap à souhait cette tour Eiffel ... c'est déprimant

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 13:53

Perso, je ne trouve pas la “tour Eiffel” cheap, ce sera peut-être une création de Martin d ‘ailleurs.
Tout dépend de la mise en situation et le travail semble loin d’être terminé sur cette attraction.
Je l’aime déjà plus que le tram tour (qui a beaucoup souffert ces 12/13 dernières années en plus de n’avoir jamais eu de mise à jour potable.
J’ai aussi conscience que la cible visée est jeune. Et puis de toute façon, on n’a pas le choix 😬
J’espère que la zone entre toy story Playland et la gare sera joliment thématisée et pas juste un cul de sac avec de la pelouse



Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 14:50

mickey33 a écrit:
la dernière photo postée par Jack Sully est très intrigante ! qu'est ce que c'est ?

J’avais déjà remarqué cet élément sur des photos de DLPReport, il semblerait qu’il s’agisse d’un élément test de la façade de Jukebox (ex rock)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 15:46

Jake Sully a écrit:
Je crois que vous n'avez pas conscience du temps qu'a fait perdre le confinement, puis les mesures sanitaires, au BTP. Regardez les sujets sur les immeubles du Val d'Europe et les retards pris dans les livraisons des derniers programmes.
De plus, Disney a préféré mettre ses effectifs sur Avengers Campus lors de la reprise des chantiers en juin dernier, afin de rattraper le retard. Ce n'est que plus tard que le chantier de Cars Road Trip a repris.

Sur ceux, voici quelques photos du chantier... prises depuis l'extérieur du parc ET en zone publique (et oui, c'est possible, et ça m'a moi-même étonné:
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 33_cop10 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 36_cop10
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 35_cop10
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 34_cop10 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 37_cop10

Ca veut dire que l'extérieur du parc est visible depuis l'intérieur. Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 213516
Ils vont vite planter des arbres / palissades Razz


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-