Accueilanniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Videanniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 10:50

Bonjour,

N'ayant pas beaucoup d'infos... OK, aucune information concernant le 30e anniversaire de Disneyland Paris et éventuellement le 20e anniversaire des Walt Disney Studios, laissons place à l'imagination.
Qu'imaginez-vous / qu'aimeriez vous pour fêter ce.s anniversaire.s ? Ça peut être à tous les niveaux: nouveautés, évènements, merchandising, thème général...

Perso, vu la situation actuelle, j'ai une grosse tendance à me replonger dans les classiques Disney. Ça me plairait bien qu'ils soient à l'honneur pour le 30e anniversaire. Mais ça ne changerait pas grand chose aux spectacles et parades habituels à moins de présenter des films moins présents.
A force d'être enfermée, le thème du voyage me parle bien aussi. Soit en représentant différents coins du monde (mais ça a déjà été fait en parade à Disneyland Paris), soit avec différents moyens de transport. Le rêve: un char Là-haut pour la parade !
Du côté des Studios, j'imagine sans surprise un thème Marvel puisqu'ol y a de fortes chances que ça coïncide plus ou moins avec le "nouveau" land. Mais c'est un univers qui ne me parle pas trop.
Au niveau des évènements, j'imagine le renouvellement habituel de la parade et du spectacle nocturne.
Après une petite recherche sur internet, le 30e anniversaire de mariage représente les noces de perle. Alors peut-être un thème aquatique ?

Edit: Evidemment, en partant du principe que la situation sanitaire le permette.


[center]anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Mar 2 Mar 2021 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 11:12

Qu'il sois ouvert déjà.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 11:37

Ouch, je n'imagine pas grand chose pour le moment... si déjà on retrouve une parade et des spectacles, ce sera bien...
Avengers Campus, aucun intérêt pour moi, j'attendrais presque plus Cars route 66.
Je pense que même DLP n'a pas d'idée très arrêtée sur les festivités, car elles dépendront largement de l'évolution de la situation sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 11:43

J'aimerai bien un anniversaire thème "héritage". Un trip nostalgique à l'époque de Eurodisney, peut être similaire à la soirée pass annuels avortée en raison du covid.

En gros niveau charte graphique de l’événement, on serait dans les tons très colorés de Eurodisney, les aplats géométriques de vert canard, violet, rouge et jaune. Le temps d'une année on se replongerai dans un univers très 90's. Le merchandising suivrait dans cette veine avec le retour des ponchos jaunes mickey, des doudounes, sweatshirts, etc.

Niveau animation, les rues du parc Disneyland seraient peuplées de street-performers en accord avec le thème du land. Des personnages pourrait être crées pour interagir avec les guests, un explorateur a adventureland, une journaliste sur main street ? Ces derniers pourrait faire partie de "quêtes" interactive à la façon de ce qui se fait à WDW avec leurs chasses au trésor dans Adventureland.
Pourquoi ne pas ajouter à cette occasion des éléments interactifs a utiliser lors des quêtes dans les grottes d'adventureland.

Space-Mountain perdrait l'overlay Hyperspace-Mountain pour une mission 3 "Retour vers la Lune" qui serait une nouvelle storyline, proche du thème originel, complètement inspiré par le roman de Jules Vernes.

Le Discoveryland Theater pourrait être transformé en musée-exposition sur l'histoire de Disneyland Paris, avec maquettes et concept-arts, et à la fin une partie "BlueSky Cellar" sur le futur proche et lointain du resort.

Un nouveau spectacle au théâtre de Frontierland, mixant différent classiques Disney, un peu à la mickey et le Magicien ?

Un nouveau show nocturne, soit une version upgradée de la Main Street Electrical Parade, soit un show aux Studios, afin de partager l'affluence entre les deux parcs.

Dans l'ensemble, des rénovations dans tout le parc, une maintenance efficace des effets disparus.

Pas vraiment de nouvelle attraction au Dlp, soyont réalistes au vu de la situation. Mais si Avengers Campus ouvre d'ici là, au moins l'offre sera enrichie de nouveauté.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 11:56

Tyfonz a écrit:
Qu'il sois ouvert déjà.

Bill le lézard a écrit:
Ouch, je n'imagine pas grand chose pour le moment... si déjà on retrouve une parade et des spectacles, ce sera bien...
Avengers Campus, aucun intérêt pour moi, j'attendrais presque plus Cars route 66.
Je pense que même DLP n'a pas d'idée très arrêtée sur les festivités, car elles dépendront largement de l'évolution de la situation sanitaire.

Evidemment, il y a la condition de rouverture du parc et des mesures sanitaires imposées à ce moment-là.
En ouvrant le topic, j'aurais dû préciser "restrictions covid à part" ou "dans un monde idéal avec un retour à la normal".

Spider a écrit:
J'aimerai bien un anniversaire thème "héritage". Un trip nostalgique à l'époque de Eurodisney, peut être similaire à la soirée pass annuels avortée en raison du covid.

En gros niveau charte graphique de l’événement, on serait dans les tons très colorés de Eurodisney, les aplats géométriques de vert canard, violet, rouge et jaune. Le temps d'une année on se replongerai dans un univers très 90's. Le merchandising suivrait dans cette veine avec le retour des ponchos jaunes mickey, des doudounes, sweatshirts, etc.

Un nouveau show nocturne, soit une version upgradée de la Main Street Electrical Parade, soit un show aux Studios, afin de partager l'affluence entre les deux parcs.

Je ne pensais plus à cette collection merchandising avortée. En plus, ce serait dans l'ère du temps puisqu'il y a un retour à la mode des 90' en ce moment.
Le retour d'une parade nocturne électrique serait génial aussi et complètement dans le thème.


[center]anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 12:18

Dans le cas où il n'y a pas de possibilités de faire défiler une parade je m'attend à avoir un recyclage du petit train.
À la manière de Hong Kong qui propose quand même ça comme petit défilé pour les 15 ans.

Je vois bien aussi Meet Mickey toujours en mode Covid (à distance via la scène) avec les personnages dans une tenue spéciale anniversaire (de même pour un petit décor autour)
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 15:26

Tyfonz a écrit:
Qu'il sois ouvert déjà.

Et fini les masques ! Plus de restrictions ! Restos ouverts !!! cheers anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? 795199 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 22:02

Je n'ai pas d'attentes extraordinaires pour les 30 ans de Disneyland Paris après deux années marquées par la covid, j'ose espérer que nous pourrons retrouver des spectacles.

Je pense que nous pouvons prévoir un anniversaire sous le signe de Marvel dans les Studios et comme j'aime le MCU, cela me conviendra très bien. Pourquoi pas un spectacle mapping sur la TZTOT et des animations.

Côté Disneyland Parc, j'espère une évolution de la parade actuelle avec des ajouts et surtout le retour d'une parade nocturne ainsi qu'une jolie mise en lumière du château restauré. Des décors liés à l'anniversaire, des animations et des photolocations thématisées.


anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 15:41

Le Papillon a écrit:
Dans le cas où il n'y a pas de possibilités de faire défiler une parade je m'attend à avoir un recyclage du petit train.
À la manière de Hong Kong qui propose quand même ça comme petit défilé pour les 15 ans.

Je vois bien aussi Meet Mickey toujours en mode Covid (à distance via la scène) avec les personnages dans une tenue spéciale anniversaire (de même pour un petit décor autour)

Je trouverais ça un peu amer comme anniversaire surtout après autant d'attente pour retourner aux parcs mais si c'est tout ce qui est autorisé, il faudra faire avec. Le pire, c'est que Disneyland Paris a déjà été capable de nous vendre ce genre de pseudo-nouveautés comme des évènements incroyables et immanquables.

Disteph a écrit:
Tyfonz a écrit:
Qu'il sois ouvert déjà.

Et fini les masques ! Plus de restrictions ! Restos ouverts !!! cheers anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? 795199 Very Happy

Pour la fin des masques, il faut peut-être plutôt viser le 35e anniversaireanniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? 153419

fauna a écrit:
Je n'ai pas d'attentes extraordinaires pour les 30 ans de Disneyland Paris après deux années marquées par la covid, j'ose espérer que nous pourrons retrouver des spectacles.

Je pense que nous pouvons prévoir un anniversaire sous le signe de Marvel dans les Studios et comme j'aime le MCU, cela me conviendra très bien. Pourquoi pas un spectacle mapping sur la TZTOT et des animations.

Côté Disneyland Parc, j'espère une évolution de la parade actuelle avec des ajouts et surtout le retour d'une parade nocturne ainsi qu'une jolie mise en lumière du château restauré. Des décors liés à l'anniversaire, des animations et des photolocations thématisées.

Ça me semble réaliste et un équilibre intéressant entre l'apport de nouveauté parce que c'est une année anniversaire quand même et des investissements raisonnables vu la (sortie de) crise.
Qu'est-ce que tu imaginerais comme thème pour les décors, animations et photolocations ?


[center]anniversaire - Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez vous le 25 ème anniversaire du resort ^^ ?!
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique?
» Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-