AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 0:22

A ce rythme là c'est tout le plan d'extension qu'il faudrait changer, les attractions auront à peine ouvert qu'elles auront déjà bien vieilli outre atlantique, donc pas très ambitieux pour 2 milliards de $.

Autant le retarder et proposer un truc ambitieux sur la fin, c'est pas comme si on était à une année près visiblement, et plus de 5 ans pour un mini land Star Wars, ça sent le bide, déjà que le succès est mitigé aux EUA.

On dirait vraiment que la WDC n'a pas envie de s'occuper de ce parc, c'est quand même dingue de devoir attendre aussi longtemps pour aussi peu.

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 9:26

Malheureusement à la fin c'est même pas sûr qu'on ait un truc plus ambitieux au contraire.
Qu'est-ce qui pourrait être plus ambitieux que Rise of the Resistance ?

Ils vont réussir à la fin à nous enlever la seule chose digne d'intérêt dans tout ça


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Receiv32

zelko, Noal et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 139
Inscription : 12/05/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 11:44

C est quand même un sacré fiasco cette extension du parc
2 milliards on aura 2 attractions qui sont juste modifié
Waouh un flat ride reine des neiges qu on connaît dans tout les parcs …et un lac

Moi qui suis près de la Belgique bellewaerde et walibi arrivent tout les ans à sortir une nouveauté correcte et à embellir leur parcs..

On se fout légèrement de notre gueule quand même pour un parc qui attirent toutes les nationalités d Europe certes avec le covid ça étais cassé couille!

Mais y’a aucune priorité sur ce parc ça fait 10 ans qu on tournent en rond dans ce parc … ahah super il ont planté des nouveaux arbres 🌳
Nan sans déconne vu le prix des places et des séjours on devrait avoir minimum une nouveauté tous les ans !

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 14:19

On pourrait peut-être attendre la livraison de l'extension avant de parler de fiasco, non ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 425715

fauna, zkimi, Jake Sully, Vinc, Thumper, Floppylou, frodon69 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 14:20

Surtout que rien n’a été précisément révélé en dehors d’Avengers Campus et Arendelle.

Jake Sully et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 15:32

NightOwl a écrit:
Malheureusement à la fin c'est même pas sûr qu'on ait un truc plus ambitieux au contraire.
Qu'est-ce qui pourrait être plus ambitieux que Rise of the Resistance ?

Ils vont réussir à la fin à nous enlever la seule chose digne d'intérêt dans tout ça

Bah une attraction interactive avec un système à la Peter Pan ça peut être sympa :

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 E2pscq10

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Artofs10

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 15210
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 16:11

poupou1984 a écrit:
J’ai partagé l’article sur Twitter (en citant EverAfter et DCP), Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 C22fb510

Bon, il se trouve que j’ai pas mal de contacts chez Disney, notamment en comm. Et on m’a signalé la modif de l’article. J’ai fait une capture (comme-dessus). Mais je n’ai pas la prétention de sous-entendre que c’est de ma faute 😅
Ils ont en tout cas fait très vite!

Alors Star Wars toujours d’actualité mais sous une autre forme apparement. Pas de ROTR sous une forme ou une autre, visiblement… un chose certaine: pas en 2025, mais plus tard…

Pas de Rotr , je suis dégoûté. Et vous pensez qu'ils mettront un truc plus ambitieux, je n'y crois pas . Ok Rotr est un mix de plusieurs rides, ce qui était ambitieux dans ce ride ,c'était la façon de vivre cette aventure originale. Vraiment c'est nul de ne pas l'avoir avec les personnages mythiques de la première Trilogie (Dark Vador,R2D2, Yoda ect )

Et oui la Wdc s'en branle de Dlp . Comme ça a été dit des milliers de fois , ce qui les intéresse c'est juste que Dlp soit une vitrine pour la Wdc en Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 16:20

Mais on en sait encore rien de ce qu'il va y avoir... ça sert à rien de pleurer pour le moment. Quand DLP sortira enfin en concept art sur cette zone, là on pourra se réjouir. Ou critiquer.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 425715

poupou1984 et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 16:27

Grumpy44 a écrit:
Mais on en sait encore rien de ce qu'il va y avoir... ça sert à rien de pleurer pour le moment. Quand DLP sortira enfin en concept art sur cette zone, là on pourra se réjouir. Ou critiquer.

L'article modifié par les équipes de Dlp du Corriere est pourtant explicite :Pas De Rotr sous une forme ou une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 16:32

Euh... t'as vu ça où ??? Avant modification ça n'évoquait que le land Star Wars, pas son contenu.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 425715

nicodk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 16:40

J'ai vu ça ici:

poupou1984 a écrit:
J’ai partagé l’article sur Twitter (en citant EverAfter et DCP), Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 C22fb510

Bon, il se trouve que j’ai pas mal de contacts chez Disney, notamment en comm. Et on m’a signalé la modif de l’article. J’ai fait une capture (comme-dessus). Mais je n’ai pas la prétention de sous-entendre que c’est de ma faute 😅
Ils ont en tout cas fait très vite!

Alors Star Wars toujours d’actualité mais sous une autre forme apparement. Pas de ROTR sous une forme ou une autre, visiblement… un chose certaine: pas en 2025, mais plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 16:45

En effet, l'article ne le mentionne pas, c'est poupou1984 qui le dit dans son message et sans vraiment de preuves concrètes... :

poupou1984 a écrit:
Bon, il se trouve que j’ai pas mal de contacts chez Disney, notamment en comm. Et on m’a signalé la modif de l’article. J’ai fait une capture (comme-dessus). Mais je n’ai pas la prétention de sous-entendre que c’est de ma faute 😅
Ils ont en tout cas fait très vite!

Alors Star Wars toujours d’actualité mais sous une autre forme apparement. Pas de ROTR sous une forme ou une autre, visiblement… un chose certaine: pas en 2025, mais plus tard…

Perso, je préfère me méfier et attendre les informations officielles, pas des ont-dit, pas des suppositions ou des informations officieuses venant de la com. La seule chose que je trouve logique dans son message est la date : ça me paraît très compliqué en effet que la zone, qu'elle soit sur le thème de Star Wars ou d'une autre licence, n'arrivera pas avant 2025.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Mec_me10

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 16:49

zelko a écrit:
J'ai vu ça ici:

poupou1984 a écrit:
J’ai partagé l’article sur Twitter (en citant EverAfter et DCP), Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 C22fb510

Bon, il se trouve que j’ai pas mal de contacts chez Disney, notamment en comm. Et on m’a signalé la modif de l’article. J’ai fait une capture (comme-dessus). Mais je n’ai pas la prétention de sous-entendre que c’est de ma faute 😅
Ils ont en tout cas fait très vite!

Alors Star Wars toujours d’actualité mais sous une autre forme apparement. Pas de ROTR sous une forme ou une autre, visiblement… un chose certaine: pas en 2025, mais plus tard…

Ah oui ok... je pensais que tu parlais de l'article lui-même. Ceci étant, méfions-nous des rumeurs. Attendons bien sagement. Et longtemps.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 17:53

Et dire qu'on m'est tombé dessus à bras raccourcis lorsque j'avais simplement évoqué le fait que l'attraction n'était pas encore totalement certaine pour ce land. Je réitère que le premier choix était FM.

On m'avait alors littéralement pris pour un con** en me signifiant que "c'était évident que lorsqu'ils parlaient de l'extension, ils avaient l'ensemble des plans en leurs possessions". Bah ouais, ça se voit le résultat ^^ (coucou Jake version junior ou adulte).

Après, voyons la chose d'une autre façon, c'est peut-être l'occasion d'une extension autre (Pandora, Black Panther etc.) ou d'une absence totale de développement sur cette zone.

Après perso. avoir un GE "réduit" ne m'a jamais plus emballé que cela même si ROTR est un fantasme pour tout bon fan de parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 19:12

Enfin faut pas être un devin quand on sait que Frozen pour 2024 c'est déjà mal engagé pour se douter que Star Wars en 2025 c'est déjà foutu.

Pour le reste personne ne sait ce qu'il adviendra de ce land à l'instant et on aura rien de concret avant un long moment.
Il y a quand même davantage de chance pour qu'on ait RotR plutôt qu'un ride inédit ou Millenium Falcon de toute façon.
Ou alors une troisième attraction à Orlando qu'on nous dupliquerait aussi à Paris, c'est loin d'être impossible et ça pourrait être intéressant aussi.

Mais pour l'instant, le plus préoccupant ce n'est pas SW mais plutôt la zone du lac où on a toujours aucun permis, rien.
3 ans et demi après l'annonce de l'extension et rien n'a été commencé.
Le COVID a certainement joué un rôle mais à un moment c'est juste un manque d'envie de la part de Disney et rien d'autre.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 20:38

Avec la pandémie, je crois qu'on a bien compris que cette troisième zone arriverait plus probablement pour les 35 ans.

Les 30 ans (2022) capitaliseraient 2 ans sur Avengers Campus, puis 2024, 2025, Lac et Arendelle, puis probablement 2 ans plus tard, la troisième zone, 2027, pile pour les 35 ans.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Banniere-chronique-disney

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 20:54

Si Frozen arrive réellement avant fin 2025, on aura de la chance…

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 22:48

Il ne faut rien espérer avant 2025/2026 (oui c'est complètement délirant).
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 23:13

Je crois qu'il ne faut rien espérer tout court pour le moment, ça ne serait pas la première fois que la WDC retarderait des projets avant de les annulés
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 9:38

Henry Jones Junior a écrit:
En effet, l'article ne le mentionne pas, c'est poupou1984 qui le dit dans son message et sans vraiment de preuves concrètes... :

poupou1984 a écrit:
Bon, il se trouve que j’ai pas mal de contacts chez Disney, notamment en comm. Et on m’a signalé la modif de l’article. J’ai fait une capture (comme-dessus). Mais je n’ai pas la prétention de sous-entendre que c’est de ma faute 😅
Ils ont en tout cas fait très vite!

Alors Star Wars toujours d’actualité mais sous une autre forme apparement. Pas de ROTR sous une forme ou une autre, visiblement… un chose certaine: pas en 2025, mais plus tard…

Perso, je préfère me méfier et attendre les informations officielles, pas des ont-dit, pas des suppositions ou des informations officieuses venant de la com. La seule chose que je trouve logique dans son message est la date : ça me paraît très compliqué en effet que la zone, qu'elle soit sur le thème de Star Wars ou d'une autre licence, n'arrivera pas avant 2025.

Oui j’ai uniquement partagé ce qui me revenait aux oreilles. D’ailleurs en 2 jours j’ai eu d’une source “plus de Star Wars” et le lendemain par un autre “si SW maintenu mais un peu plus tard que prévu et sous une forme différente”.

On peut très bien finir avec ROTR au final, on verra bien. Il n’y a aucune espèce de certitude dans mon message, d’où le “apparement”, mais ce n’eetait peut-être pas assez clair. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 9:41

tes sources ne savent rien donc
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 9:50

À la base, c’était juste pour partager le fait que le projet SW en tant que tel semblait maintenu. Mais j’ai quand même fait part des discordances qu’il pouvait y avoir en interne, car il y a plusieurs sons de cloche. Je pensais que c’était un forum pour échanger. Désolé, je n’écrirai plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 9:55

Disney semble en plein questionnement au sujet de l'avenir général de la franchise... De nouvelles rumeurs coté US évoquent un prochain départ de Kathleen Kennedy de la tête de Lucasfilm (son contrat se termine en octobre). Ce ne serait donc pas étonnant que WDI soit retourné à la planche de travail pour retravailler la version envisagée pour les WDS. Moi je dis, tout sur la trilogie originale et la direction prise par Favreau et Filoni avec The Mandalorian.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 425715

Jake Sully, zobyeg62 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 12:25

Vu le nom de la base chantier située directement derrière la zone Star Wars, la direction évoquée ne m'étonnerait pas (les Ima aiment bien ce genre de "privat joke")


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Avatar10

poupou1984, zobyeg62 et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 15:19

@Jake Sully impossible de me souvenir du nom de la base chantier et je n'arrive pas a y remettre la main dans le forum , tu pourrais me rafraichir la mémoire stp ou quelqu'un d'autre bien sur  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 20 1f61c


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-