AccueilLa Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 VideLa Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 18:25

Je l'ai vu hier pour la toute première fois, et sans être un téléfilm exceptionnel, ça reste un moment de détente agréable notamment grâce à la présence de Whitney Houston et Whoopi Goldberg Wink par contre, je trouve les chansons franchement mauvaises et oubliables à l'exception de "Impossible", peut-être Wink


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sherekhan 66
Invité



La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 18:28

Dès chanson mauvaise et oubliable ? C'est le comble pour un film musical
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 18:44

Sherekhan 66 a écrit:
Dès chanson mauvaise et oubliable ? C'est le comble pour un film musical

Et pourtant, c'est mon ressenti Razz en tant qu'artiste moi-même, ça m'a frappé pendant tout le film Razz aucune chanson ne se retient Razz


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 19:11

Sherekhan 66 a écrit:
Beyoncé est un mauvaise exemple étant donner que c'est une mauvaise actrice ( du moin dans les truc où je l'ai vue ) ça très longtemps que je n'ai pas revu ce film dans mes souvenir j'avais trouver Brandy pas si mal que ça vaudrait que je le revoit pour être sûre

Dieu sait que je ne la supporte pas mais elle était excellente dans Cadillac Records et j'ai aimé sa performance dans Obsessed où elle sortait de sa zone de confort.
La légende du cinéma Clint Eastwood la voulait elle et seulement elle pour A Star Is Born et Bradley Cooper aussi avant de se tourner vers Lady Gaga.





Revenir en haut Aller en bas
Sherekhan 66
Invité



La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 20:04

Moi c'est le contraire je l'adore en tant que chanteuse mais en tant qu'actrice désolé mais je la trouve nulle bon ok j'ai vue aucun des 2 film que tu a cité mais même sur les extrait que tu montre je la trouve pas génial honnêtement ( c'est que mon avis personnel ) je retient surtout ses prestation dans la panthère rose et le roi lion mais malheureusement pas pour les bonne raisons





Et c'est pas parce que Clint Eastwood la voulait qu'ont peux pas dire que c'est une mauvaise actrice par exemple Jessica Alba a était choisi par James Cameron lui même ( une autre légende du cinéma )  parmis plusieurs milliait de candidate pour la série Dark Angel  et pourtant beaucoup de gens encore aujourd'hui trouvent que c'est une mauvaise actrice ( mais bon la c'est hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 21:59

Je trouve pas que Jessica Alba soit une mauvaise actrice non plus Smile.

Beyonce est devenue nulle dans beaucoup de domaines mais elle offrait du très beau divertissement à mes yeux et avait un avenir dans le cinéma. Fin du hors sujet Langue.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 20:36

Je viens de découvrir ce téléfilm sur Disney +.
Au début du film, l'incrustation de la Marraine est assez flou, d'ailleurs il y a quelques passages flous tout au long du film et les effets spéciaux ont plutôt mal vieillis.

Au-delà de ces quelques éléments, j'ai franchement apprécié cette comédie musicale qui fait la part belle à la diversité, à des touches d'humour parfois très burlesques, à de bien belles chansons et aux rêves qui se réalisent.
Même si je n'ai pas trop reconnu le style Rodgers et Hammerstein, j'ai beaucoup aimé les interprétations, parfois enjouée, parfois mélancoliques et le numéro de danse des villageois.

Cette version fait la part belle à l'humour et c'est très rafraichissant, humour burlesque pour les belles-soeurs, Lionel, ou parfois la Belle mère, humour de style screwball pour le couple royale. Le bal commence sous des auspices cocasses pour glisser subrepticement vers le romantisme.
Les décors sont féériques, la maison biscornue et colorée, le village, les costumes aux couleurs vivent, le château, tout semble hors du temps comme dans les Contes.

Une jolie découverte et une de mes versions préférées de Cendrillon.



La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MD35 et Lolo88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 16:20

Brandy interprète Starting Now, le nouvel hymne des princesses Disney.

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Brandy10



Sa Cendrillon est d'ailleurs présente dans la vidéo officielle :



La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniz12
La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Lolo88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 11:00

Cinderella: The Reunion, A Special Edition of 20/20 sera diffusé sur ABC le 23 Août 2022 :

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Cinder10



La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniz12
La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Lolo88 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 0:25





La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniz12
La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11972
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 10:29

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, la critique du téléfilm La Légende de Cendrillon.
La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Capt1179


La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Dcpleg26 La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 BannierePubFace La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 18:55

Cinderella: The Reunion est disponible en France sur Disney+, avec VOSTFr.


La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Fggv8n10


La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniz12
La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 18:30

25 ans après La Légende de Cendrillon, Brandy et Paolo Montalban incarneront à nouveau Cendrillon et son désormais "Roi" Charmant dans le film Descendants: The Rise of Red.



La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniz12
La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997] - Page 2 Banniere-chronique-disney

fauna, Lolo88 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Fantômes d'Halloween [Disney Telefilms - 1997]
» L'Énigme [Disney Telefilms - 1978]
» Le Prix de la Liberté [Disney Telefilms - 1986]
»  Eloïse, la saga [Disney Telefilms - 2003]
» recherche téléfilms Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-