AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 18:53

Ou alors avec une vision optimiste, ça donne l'envie au gens de revenir pour voir les modifications. Car au final, tous les an y a de la nouveautés du coup, meme sans gros chantier ou projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 10 Mai 2024 - 11:48

Je rentre d'Europa Park et si j'ai toujours été très enthousiaste concernant le fabuleux Blue Fire, j'ai détesté Voltron. Ce machin m'a broyé la race et m'a collé une nausée d'enfer, l'Horreur. Je ne l'ai d'ailleurs fait qu'une seule fois et pense ne jamais le refaire tellement c'est intense et violent. Y'a trop d'inversions, d'écrasements sur la lapbar et quand on est gros comme moi, c'est un cauchemar !

Si je dois le comparer à Toutatis, je trouve ce dernier infiniment meilleur, vraiment fun, parfaitement calibré au niveau intensité et il propose des sensations de vitesse qu'il n'y a pas sur Voltron qui comporte trop d'inversions sans réelles portions de vitesse pure entre elles. Quant à la table tournante, je n'ai pas compris l'intérêt !

Bon, le land Croate est mignon m'enfin ça casse pas 3 pattes à un canard. Je pense que Voltron plaira aux ados et jeunes adultes en pleine forme, les plus agés comme mois, les gros comme moi et les disney-chicken comme-euhhhhhhhhh, oubliez !

J. Thaddeus TOAD et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-