AccueilL'agonie de Disney Channel ! - Page 2 VideL'agonie de Disney Channel ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'agonie de Disney Channel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8107
Inscription : 29/04/2010

L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Disney Channel ! L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 12:25

jipepe a écrit:
Mais l'effort de faire de Disney Channel UNE GRANDE CHAINE FAMILIALE comme ses soeurs en Espagne et Allemagne reste encore un voeux pieux

Effectivement, cela ne risque pas d'arriver vu que Disney ferme les chaînes linéaires Disney Channel, Disney XD et Disney Junior à tour de bras à travers le globe et transfert le contenu de ces chaînes vers la plateforme de streaming Disney+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Disney Channel ! L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 13:45

Pour les 3 caballeros j’aurais plutôt souhaité qu’on nous annonce au moins une saison 2 ... j’adore cette série mais l’annoncer sans suite derrière pour une diffusion sur une chaîne vouée à disparaître je sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Disney Channel ! L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Sep 2023 - 15:27

Timon Timauvais a écrit:
oasis12 a écrit:
Euh, avec Salto ça risque pas, vu le bide monumental que c'est !

Mais je persiste, tant que le coût de diffusion sera inférieur aux recettes publicitaires engrangées, ces chaines continueront d'émettre.

Je vois pas d'où tu sors que Salto est un échec. Elle développe tranquillement sa base d'abonnés et comme son point d'équilibre financier est bas,elle sera rentable assez vite. Que tu le veuilles ou non, oui, il a un public friand des productions françaises. Rien que les fans des soaps (Plus Belle La Vie, Demain Nous Appartient, Un Si Grand Soleil) qui peuvent voir les épisodes en avant-première par rapport à leur diffusion télé affluent en nombre...

J’avais oublié ce topic ! Laughing

Le temps a confirmé que Salto est un flop !
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Disney Channel ! L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 13:44

Tiens, en zieutant le programme TV de Disney Channel, je suis effaré de voir la pauvreté de la grille.

Aucune émission, aucune série, aucun film, les 5/6 même dessins animés en boucle.

J'ai par la suite consulté les audiences médiamétrie de la période septembre 23 à février 24. Le constat est accablant...Loin derrière Nickelodeon, même Disney Junior la dépasse.

Pourquoi ne pas valoriser la chaine à travers ses archives ? C'est ce que fait Nickelodeon sur certaines soirées et c'est une réussite. Disney Channel US fait cela, continue de diffuser des films, cela permet de garder une certaine attractivité vis à vis du public attaché à la diffusion linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'agonie de Disney Channel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Studio Disney Channel [Parc Walt Disney Studios - 2002]
» Disney Channel Actu
» Kim Possible [Disney Channel - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-