AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 10:08

Cela me paraît quand même excessivement long, j'y croyais vraiment pour 2022.
D'ailleurs, tous les films Disney live cinéma de 2022 ont été supprimés du line up.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 10:45

Hasard ou coup bien pensé, La Petite Sirène sortirait donc durant le Mermay (challenge créé par Tom Bancroft, coréalisateur de Mulan, où les artistes partagent des dessins de sirènes durant tout le mois de mai). Un bon moyen de promouvoir encore plus le film, sachant qu'il y a déjà énormément de "fan arts" qui circulent alors qu'on n'a même pas eu de visuels officiels.

On est finalement assez proche des autres remakes au niveau de la longue période entre le tournage et la sortie : pour Cendrillon, le tournage a eu lieu de Septembre à Décembre 2013 pour une sortie en Mars 2015. La Belle et la Bête a été tourné de Mai à Aout 2015 pour une sortie en Mars 2017, tournage d'Aladdin de Septembre 2017 à Janvier 2018 pour une sortie Mai 2019 etc... Même si les VFX sont partagés entre diverses boites, il y a tellement d'effets divers à réaliser que cette longue période de post-production sera bien nécessaire.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniere-chronique-disney

MadEye et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 11:04

En plus du temps de post-prod finalement habituel sur ces remakes (comme l'a souligné @Flounder69 ), c'est aussi stratégiquement plus sûr d'attendre l'été 2023.
2022 va être une année chargée de remakes et de suites de films cultes (Pinocchio, Peter Pan & Wendy, Disenchanted, Hocus Pocus 2, Tic et Tac : Les Rangers du Risque pour ne citer qu'eux) et il serait suicidaire d'y balancer La Petite Sirène. Le film est pensé pour faire un énorme carton au box-office (c'est même le dernier remake Disney à avoir le potentiel de franchir le milliard de $, le reste du catalogue n'ayant pas la même capacité d'attraction auprès du public) et le sortir au milieu de ces licences populaires serait trop risqué même si elles sont destinées au streaming. Le marketing serait étouffé et cela aurait tout d'un non-événement. Plus ils feront durer le plaisir, plus il y aura une attente. On peut déjà prévoir un 1er teaser pour la D23 Expo 2022 d'ici l'année prochaine, et à partir de là, la machine sera lancée.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 11:20

Je pense aussi que la firme a le désir profond de répéter les succès des derniers remakes cités. Tant dans le marketing qui a prouvé son efficacité avec les films ayant atteint le milliard de recette, mais aussi avec l’espoir d’un contexte sanitaire favorable.

Prudence étant mère de sûreté, ils auront plus le temps d’élaborer un plan marketing efficient grace à la marge d’anticipation créée par cette date lointaine de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 19:04

Hé ben j'espère que le film sera bien si il faut attendre jusqu'à la
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 19:55

Est-ce que le fait de le sortir si tard vient aussi du fait qu'ils attendraient que la pandémie se calme et que les cinémas soient plus accessible?

MD35 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 19:56

Eclydia a écrit:
Est-ce que le fait de le sortir si tard vient aussi du fait qu'ils attendraient que la pandémie se calme et que les cinémas soient plus accessible?

C'est indéniable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 20:48

Excusez-moi si je débarque, mais je souhaitais savoir si il y avait des news concernant le scénario et les éventuels changements par rapport au film d'animation ?


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 20:57

Je suppose que ce sera comme les autre remake, à savoir les grandes lignes sont gardées mais des détails seront ajoutés/supprimés.
En ce qui me concerne, aucun des remake n'a fait mouche chez moi.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 22:09

WhiteQueen a écrit:
Excusez-moi si je débarque, mais je souhaitais savoir si il y avait des news concernant le scénario et les éventuels changements  par rapport au film d'animation ?

Je viens de lire qu'il y a aura des nouveaux personnages par rapport au film et que Ursula sera la tante d'Arielle.

Perso, j'espère que le film se démarquera du DA car les copiés-collés sont d'un ennui abyssale.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 22:20

Le fait qu'Ursula soit la tante d'Ariel (et la sœur du Roi Triton) provient en réalité des premières ébauches du film de 1989. On retrouve cette idée dans le musical de Broadway de 2006 et dans le roman Pauvre Âme en Perdition : L'Histoire d'une Sorcière des Mers (2016). Il ne me semble pas que l'on sache quoique ce soit concernant le scénario du film de 2023 mais on peut aisément comprendre pourquoi cette idée puisse revenir sur les réseaux.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Tumblr10

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 22:23

Il me semble qu'on en saura plus sur la mère d'Ariel également. Les fuites de photos du tournage n'ont rien révélé de plus, car les scènes tournées en Italie sont majoritairement des scènes tirées du DA (la visite du royaume en calèche notamment)


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 21:32

L'information selon laquelle Ursula serait la tante maléfique d'Ariel est présente dans certains articles pourtant sérieux (comme par exemple l'article de Deadline pour l'arrivée de Noma Dumezweni, ou celui Variety annonçant qu'une partie du tournage se déroulerait en Sardaigne), mais il est difficile de savoir actuellement s'il s'agit d'une erreur reprise par tous (issue des idées délaissées du film d'animation ou de la version Broadway comme l'a dit @Dash), ou une véritable information sur les ajouts du live action.

Mais sinon, pas grand chose n'a futé jusqu'ici sur les possibles ajouts et similitudes.

On sait juste qu'il y aura toutes les chansons du film d'animation, plus 4 ou 5 nouvelles chansons (comme Lin-Manuel Miranda et Alan Menken ne semble pas d'accord sur le nombre, on peut émettre l'hypothèse que l'une est une reprise ou une chanson en deux parties comme Speechless/Parler pour Aladdin (2019)). L'une d'elles serait un nouveau solo d'Ariel, une pour Eric, et une autre pour Euréka (sans doute un rap, style affectionné par Miranda, vu qu'Awkwafina prête sa voix à cette version féminisé du personnage). On suppose aussi que le Roi Triton chantera (selon les dires du réalisateur Rob Marshall au détour d'une interview pour la Directors Guild of America et un tweet de Lin-Manuel Miranda).

Les images du tournage en Sardaigne ont montré que, lorsqu'Ariel deviendra humaine, elle se baladera quelques temps au milieux des humains avant de retrouver Eric. D'autres images ont montré de nombreux nouveaux personnages, de rang royale/noble et des domestiques. Et la fin semble être modifiée (absence de mariage? on peut en tout cas voir humains et sirènes côte à côte sur certaines photos).

Au niveau de rumeurs (qui ne sont pas du tout confirmées) : le coté aventurier d'Ariel serait un peu plus exploité, une nouvelle amie serait présente, on en saurait plus sur la mère et les sœurs auraient une plus grande présence au cours du récit, Eric et Ariel aurait une scène dans une bibliothèque, et le film aborderait des questions plus écologiques, sous l'impulsion de Javier Bardem. Il se murmure aussi que Jodi Benson aurait un cameo dans le film, rumeurs entretenues par le fait que la comédienne est très au fait des noms des personnes qui travaillent sur le film (comme on peut l'entendre dans la vidéo Q&A de GalaxyCon de juin 2021 autour de La Petite Sirène). Bien avant que le tournage ne commence, elle avait d'ailleurs confié être partante pour participer au film si on lui proposait.
Mais actuellement rien ne permet vraiment de savoir ce qui tient de la véritable fuite ou des envies de fans.


Mais pour en revenir à la date de sortie assez éloignée, je garde en mémoire que la seule scène de Be Our Guest avait nécessité 15 mois pour finaliser toute la CGI, alors des scènes comme Under The Sea ne sont certainement pas une mince affaire non plus. Je suis vraiment très curieux de voir comment tout cela va être transposé à l'écran, passer des éléments d'un film d'animation en prise de vue réelle n'étant pas chose aisée. C'est une chose de voir des poissons et des crabes danser dans un dessin animé, une autre de voir des animaux "réalistes" le faire.



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniere-chronique-disney

MadEye et ILoveDisney<3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2021 - 20:00

Elle avait annoncé avec un fanart qu'elle avait obtenu le rôle, c'est à nouveau avec un fanart, de Christian Elmundo cette fois, qu'Halle Bailey remercie ses partenaires de tournage :

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 24221210

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 24215010

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 24210210

thelittlemermaidbychris a écrit:
THANKS. I can only thank you for letting me be a part of this. I feel like a little part of my work and my heart goes out to all the homes of all the members of the team on this film, and I couldn't be more grateful for it. I really have no words and I can’t stop crying 🥺 I really feel like this has changed my life 💗
Thank you @monique.cynthia.brown for counting on me from the beginning and trusting me. I wish you the best in this life 💗
@hallebailey, you are the most wonderful person I’ve ever met. I never would have imagined that you would see my drawings, much less choose one of them to create a gift and send it to the whole team. I feel so happy and grateful for this that I cannot find words to describe the act of kindness you have done. I love you so much, my little mermaid! ‍ You have made me the happiest person on this planet 💗


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniere-chronique-disney

MadEye et Btm10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 25 Sep 2021 - 23:40

Il vient d’être confirmé par Variety que le film proposera au moins 4 nouvelles chansons. L’information était déjà disponible depuis un moment mais des podcasts sont disponibles sur la page, où nous pouvons entendre Alan Menken parler de son travail pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 14:05

Je me suis revu Spy Melissa Mccarthy West une tres bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 17:28

Sherekhan 66 a écrit:
Je me suis revu Spy Melissa Mccarthy West une tres bonne actrice


Je l'ai vu récemment dans la série Nine Perfect Strangers. Effectivement, une très bonne actrice qui hélas s'est fourvoyée ces dernières années, dans des rôles qui se ressemblent beaucoup trop.

Son rôle dans la série s'éloigne de ce qu'elle nous a proposé récemment et ça fait du bien. Je la trouve aussi très élégante et belle.

Elle dégage une certaine sensualité qui colle parfaitement au personnage d'Ursula, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 18:10

Russell Balogh a dévoilé un aperçu du sweat Little Mermaid offert aux membres du casting et des équipes du tournage :

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Screen23


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 21:37

Sherekhan 66 a écrit:

Pour le coup j'espère que Emily Coates jouera bien Vanessa , je l'avais trouvé très crédible dans le rôle de La psychopathe dans Cursed

Je rebondis tardivement mais le fait que Jodi Benson ait prêtée sa voix à Ariel et à Vanessa, me fait penser qu’Halle jouera probablement les deux rôles. Dans l’éventualité où Vanessa apparaîtra, car rien n’est sûr pour le moment.

Au passage, Halle Bailey a interprétée la chanson Can You Feel The Love Tonight, lors d’un concert célébrant le 50eme anniversaire du parc Walt Disney World Resort.

Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 1:05

Southside a écrit:
Sherekhan 66 a écrit:

Pour le coup j'espère que Emily Coates jouera bien Vanessa , je l'avais trouvé très crédible dans le rôle de La psychopathe dans Cursed

Je rebondis tardivement mais le fait que Jodi Benson ait prêtée sa voix à Ariel et à Vanessa, me fait penser qu’Halle jouera probablement les deux rôles. Dans l’éventualité où Vanessa apparaîtra, car rien n’est sûr pour le moment.

Au passage, Halle Bailey a interprétée la chanson Can You Feel The Love Tonight, lors d’un concert célébrant le 50eme anniversaire du parc Walt Disney World Resort.


Elle est fabuleuse ! Waouw.
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 7:15

Jadore plus que hate C EST Le film que j attends
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 14:10

Après avoir été repérée dans un restaurant, Halle s'est vue offrir un café à l'image d'Ariel :

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Hallec10


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 21:25

Interview d'Halle datant de septembre où elle revient brièvement sur l'aventure du tournage de La Petite Sirène (à 1:38) :



Et 3 autres récentes, durant le American Music Awards de 2021 :








La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 20:58

Durant l'avant première de Being The Ricardos, Javier Bardem s'est rapidement confié sur La Petite Sirène et la chanson qu'il interprètera : chanter était une première pour lui, travailler avec Rob Marshall qu'il admire depuis longtemps était un cadeau, et comme beaucoup il est subjugué face à la voix d'Halle Bailey.



Variety a écrit:
Javier Bardem Says ‘Little Mermaid’ Co-Star Halle Bailey’s Voice ‘Is Out of This World’


Javier Bardem couldn’t help but rave about his “Little Mermaid” co-star Halle Bailey at the Los Angeles premiere of his upcoming film, “Being the Ricardos,” at the Academy Museum of Motion Pictures on Dec. 6.

“Her voice is out of this world,” the Oscar-winner told Variety. “She was warming up the voice near me and I was like, ‘What was that?’ It would take me a lifetime to be able to [hit] that note. It’s amazing.”

Bailey will star as Ariel, a mermaid princess who dreams of being a human, while Melissa McCarthy will play her evil aunt Ursula in director Rob Marshall’s live-action adaptation of the animated musical. Bardem is King Triton and Daveed Diggs has been tapped to portray Sebastian.

Although the character of King Triton didn’t sing in the original film, Bardem said Marshall gave him a song — and it was the first time he’s ever sang on camera.

“[Marshall] was the first one who was courageous enough to give me a song and give me the stage, and I adore him,” said Bardem. “Working with him is a gift.”

The upcoming movie will incorporate original songs from the 1989 animated classic, as well as new tunes from original composer Alan Menken with lyrics by “Hamilton” creator Lin-Manuel Miranda.

“I think from what I’ve seen and what I know, the movie is going to be something out of this world,” said Bardem.

Not only did Bardem get an opportunity to sing in a new project, but he also learned to channel a new voice when channeling Desi Arnez, alongside Kidman’s Lucille Ball, in “Being the Ricardos.”

Set in 1950s Hollywood, “Being the Ricardos” examines the complex marriage of the beloved “I Love Lucy” co-stars. The entire film spans just one week of production on the classic sitcom, specifically when gossip columnist Walter Winchell reports that Ball registered as a member of the Communist Party back in the 1930s.

Bardem talked about working on the voice: “I think Nicole and I — when we were working hard on the TV show moments, that was the guideline — working on it and working on it until you hear the note. And boom, it triggers you to get as close as you can to the high pitch of Desi. Because my voice is way lower than his, with the accent and everything, it takes time.”

The Amazon Studios film will hit theaters on Dec. 10, with an Amazon Prime Video release date of Dec. 21.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2021 - 14:18



Halle Bailey donne son avis sur les premières images qu'elle a pu voir dans le cadre de la post production du film.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-