Accueil[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 Vide[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue ! [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 Horlog119/5/2022, 07:21

[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 0d3fa610

[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 B078da10

J’avoue nager dans le pathé lol
J’ai regarder sur mon compte, aucun bouton comme sité dans leurs explication ne permet d’augmenter moi même le plafond de ma cb …
Les plafonds  de la premier son carrément plus haut que la Classic.
Et il y a des frais international bien sûr à chaque paiement donc heureusement que les hotel cumulent les frais avant de débité et ça c’est avantageux.

Après elle semble calé et je me force en rien à ma consommation  elle m’a proposé les deux à moi de voir. Et je suis perdu….

Je vais redemander les conditions mais si augmenter les plafonds et gratuit pourquoi proposer un paiement exceptionnel pour l’international ? [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 1f62f


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue ! [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 Horlog1116/5/2022, 07:03

Ton conseiller pourra augmenter ton plafond (en fait si il le souhaite bien sure). Je te conseille toutefois de prendre une carte type Revolut ou N26 (ou autre du même genre) qui limite les risque de fraude et surtout fonctionne avec peu ou pas de frais. En fait ta carte de crédit est surtout utile pour les réservations voiture ou hotel par exmple.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue ! [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 Horlog1117/5/2022, 08:16

Hey !
Merci pour vos réponses ! Alors j'ai décidé de gardé la même CB et de prendre chaque assurance en plus.
Annulation voyage , assurance vol etc....
Pour le plafond en faite il est normal que je ne puisse pas l'augmenter moi même, je l'ai remarqué en fesant une comparaison avec une amie et j'ai trouver que en faite c'est parce que ça ne fait pas 6 mois que je suis dans ma banque. (déménagement)
Du coups c'est gratuit pour augmenter le plafond 3x part an.
Je ferai donc ça ainsi que prévenir de mon séjour.

Je me vois aussi surprise part autre chose...
En 2018 je n'ai pas était autant ennuyé...
A mon travail j'ai parlé à ma chef de mon futur séjour pour anticipé et pas les mettre au pied du mur ainsi que l'équipe au moment de la réunion de congés annuel.
Je doit écrire un courrier à la direction ....
Quand j’étaie a Nîmes j'en avais parler a ma cadre qu m'avais dit qu'il n'y avais aucun problème ..
Je trouve ça un peu aberrant, sachant que je préviens 1 an et demi a l'avance..
Cela dit je comprend et je joue le jeu.
J'ai demandé a avoir une réponse avant la 26 mai , jour de la promo.

Si pas de réponse je réserverai quand même.
Il me restera a me positionner et a me battre pour mes congés à la réunion.
Bon nous partons dernière semaine d'aout première de septembre ça devrais passé.

je réserverai pour moins de jours a wdw, je ferai mes 4 jours universal et si jamais le prolongement de 3 jours du séjour et accepter et bien nous rajouterons un autre parc ou de la visite. vu que l'avion est a réserver en janvier février la réunion sera passer et je connaitrai la date du retour.

Qu'elle stress en plus ...

Je crois que si j'y retourne dans quelques année je ne préviendrait pas vu le "bordel" que ça fait ... Mais je ne suis pas comme ça ...


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue ! [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !  - Page 2 Horlog1124/5/2022, 18:12

Tu peux toujpurs réserver, il te faut juste bien regarder les conditions d'annulation. Pour les avions, c'est souvent plus compliqué. Si tu as un risque sur les dates, regarde que ton billet soit modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023)
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-