AccueilDisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 VideDisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouveautés sur Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 12:52

Pour le coup beaucoup de nouveautés. Wink


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 K-vb-511DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram


Dernière édition par isanka le Mar 16 Mar 2021 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 13:33

Des anglais ont reçu une newsletter avec les prochaines sorties et les programmes Star sont listés pour une sortie le mardi .. Wait and see Suspect


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Mar 16 Mar 2021 - 7:55

Bon les nouveautés s'enchainent. C'est assez plaisant mais j'ai du mal a tout suivre. En tout cas J'ai un vrai coup de cœur pour Big Sky et une petite déception pour Love, Victor même si les personnages sont attachant, l'histoire reste assez banale, mais ça se regarde très bien et j'adore voir sa tête dans les affiches publicitaire à Paris.


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 K-vb-511DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 116
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 18:15

Le programme d'avril pour Disney + est sorti aujourd'hui :
https://newsroom.disney.fr/actualites/disney-programme-des-sorties-davril-2021-ab92-dc71f.html

Star continue à bien se remplir !
Pour le reste, c'est un peu léger ce mois-ci je trouve.


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Japon10
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 18:48

Oliver a écrit:
Le programme d'avril pour Disney + est sorti aujourd'hui :
https://newsroom.disney.fr/actualites/disney-programme-des-sorties-davril-2021-ab92-dc71f.html

Star continue à bien se remplir !
Pour le reste, c'est un peu léger ce mois-ci je trouve.

Leger ? On a quand même Falcon et le Soldat de l’Hiver et Avengers Infinity War !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 18:57

Oui enfin ces deux titres, ce sont des acquis, l'un est une série Disney+ Original et l'autre un film dispo partout ailleurs et qui arrive maintenant en France car la chronologie des médias le permet enfin.
Mais en terme de catalogue pur, il n'y a quasiment aucune surprise là où ceux des autres pays n'en manquent pas en ce mois d'avril.

Même en contenus Star, la quasi totalité des ajouts sont des titres qui faisaient partie du catalogue de lancement au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Banniere-chronique-disney DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 9:24

Bien je suis heureux de l'arrivée de Dollface et du Winter Soldier et Descendant 3 que je n'ai pas encore vus.
A tester Red Sparrow, l'ile aux chiens pourquoi pas me refaire la Planète des Singes.
Les ajouts Disney+ ne sont pas terribles mais en même temps il reste pas mal d'épisodes de love, Victor et Big Sky donc de quoi bien s’occuper.
Puis j'ai encore beaucoup de choses à voir suite à l'ajout de Star donc je suis loin d'avoir éponger le catalogue.


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 K-vb-511DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 116
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 18:53

Le programme du mois de mai est disponible.
Enfin... on a les visuels du programme, mais il n'y a pas (encore ?) le pdf qui fait le détail.
Ceci dit, ça permet quand même de se faire une idée de ce qui nous attend Smile

https://newsroom.disney.fr/actualites/disney-programme-des-sorties-de-mai-2021-f14d-dc71f.html


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Japon10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 19:44

Quel dommage que la plateforme ait abandonné l'ajout hebdomadaire de Silly Symphonies ou de cartoons des différentes séries Mickey, Donald etc. Sad

MD35, Vinc, Skyam, Benjresort et velney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 22:51

J'ai pu rentrer le programme de Mai avant qu'ils enlèvent le PDF.
Vous le trouverez au complet sur notre catalogue :
https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php

Le programme du mois de mai est incroyablement décevant. En fait, Disney France devraient renommer Disney+ en Star+. Star est plutôt bien fourni mais le reste est incroyablement pauvre. Mis à part les Disney+ Originals et les films qui arrivent à cause de la chronologie des médias, il y a aucune productions de catalogue pour les univers Disney, Star Wars et Pixar. Et même Marvel, ce sont via Star qu'ils sont présents. Cette absence est incompréhensible. Par exemple pourquoi n'avons nous pas au moins les téléfilms Ewoks qui ont la VF sur les plateformes américaines ou anglaises. A croire que Disney France n'aime pas le programme familiale et le délaisse totalement. Pas un cartoon, pas une série Disney, pas de films Disney patrimoine alors qu'il en manque tant. C'est triste. Mais bon, à côté de ça on Boule & Bill 2...


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Dcpleg24  DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 BannierePubFace DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Banniere-chronique-disney

Oliver, Mjinspace, Vinc, Skyam, Flounder69, L'Oncle Walt, Shinsaka et aiment ce message



Dernière édition par Zuzu le Ven 16 Avr 2021 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 23:02

J'ai vraiment l'impression qu'ils se servent de Star comme bouche-trou.
C'est une aubaine pour eux. Maintenant qu'ils ont un catalogue adulte à placer sur la plateforme, ils n'ont plus à faire attention à leur patrimoine ou à écouter les demandes des abonnés. Quelques films et séries par semaine et paf, le cache-misère fera taire tout le monde. Du moins c'est ce qu'ils aimeraient.
Si je m'écoutais, ça fait longtemps que j'aurai pris un VPN.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Zuzu et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 23:05

Moi j'ai passé le cap depuis le début du VPN. Et je me fais en ce moment la série animée Star Wars : Ewoks.


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Dcpleg24  DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 BannierePubFace DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 23:22

Je craignais avec l'arrivée de Star que Disney+ perde un peu sa spécificité de plateforme "firme" et d'accès facile au patrimoine. Evidement Disney France prend cette voie... On nous ajoute nombre de contenu lambda trouvable un peu partout, et le patrimoine "noyau" Disney, qui faisait le principal attrait et singularité de la plateforme, est délaissé.

J'utilise de plus en plus les VPN, et le contraste fait mal. Certes, on a la chronologie des médias qui est assez contraignante, mais cela n'excuse pas le manque de soin apporté à ce qui est, et/ou devrait être, accessible. Un an après, bon nombre de sous-titres français (souvent la seule langue qui manque) ne sont toujours pas disponibles, des films ne sont toujours pas disponibles en 4K etc... Pour des gros titres "vitrines", ce qui est encore plus incompréhensible (WDAS, Pixar). Et on ajoute à cela les séries incomplètes, dans le désordre, ou qui ne sont juste pas ajoutées lorsqu'elles sont annoncées et disponibles un peu partout ailleurs.


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Banniz12
DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Banniere-chronique-disney

Zuzu, L'Oncle Walt et velney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 0:26

Je partage votre mécontentement sur le manque d'ajouts purement Disney, en particulier sur les anciens cartoons. J'ai vu tous ceux disponibles et j'aimerais bien en decouvrir d'autres.

Après je peste un peu, mais je sais aussi que j'ai tellement de contenu en retard dans ce qui est disponible actuellement que même s'il n'y avait plus aucun ajout en 2021, j'aurais quand même de quoi regarder au moins jusqu'à la fin de l'année. (C'est ça de se redécouvrir une passion pour Disney sur le tard, même les grands classiques d'animation il m'en reste quelques uns a decouvrir, et jai pas non plus envie de me les enchaîner le plus rapidement possible).

Vraiment le truc qui m'a vraiment fait peur, c'est la courte periode ou le contenu patrimoine commençait à disparaître, ça j'aurais vraiment eu du mal à l'avaler si ça avait continué. C'est d'ailleurs mon principal reproche que je fais aux plateformes video en général. Supprimer du contenu sans prévenir à l'avance.

MD35 et velney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12004
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 11:52

Le catalogue de #DisneyPlus de mai est sorti !
Enfin... de Disney+, plutôt de Star+.
C'est simple en France, aucun rajout de film/série Disney de patrimoine.
Mettre du Disney sur Disney+ est en fait le cadet des soucis de Disney France.
Voir ici : https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Dcpleg26 DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 BannierePubFace DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 12:17

Ils ont supprimé le fichier PDF du communiqué peut-être que ça va changer...
Mais oui c’est clair que Disney France et Disney en général s’en fou royalement des productions du label Disney. On ne va pas se mentir, ça fait des années qu’on commence à le sentir et ça s’est plus accentué avec l’arrivée de la plateforme où ils ne misaient que sur la série Star Wars « the mandalorian ». Et là avec l’arrivée de Star ça ne fait que s’empirer..
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 12:28

C'est clair !
Depuis les différents rachats opérés, on dirait que Disney se moque complètement de son patrimoine et de son studio historique. Malheureusement, D+ accentue et montre cet état de fait.
En ce moment, Disney devient de plus en plus une "marque", une holding chapeautant tout en tas de labels, et non plus un studio qui produit ses propres films.


La prochaine blague du 1er avril pourrait être : "The Walt Disney Company annonce fermer son studio Disney". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 12:36

Oui malheureusement, Disney ne s'intéresse plus à son vrai label historique qu'ils ont transformé en un label purement commercial avec leur live action bâclés.
De plus, même quand il y a une nouvelle production "Disney" sur la plateforme, on remarque bien qu'elle n'est pas du tout promue. On n'a qu'à comparer le nombre de pub qu'ils ont fait pour Falcon et le soldat de l'hiver à celui des petits champions (série qui passe totalement inaperçue) ou même à la série sortie hier (Big Shot)...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 17:11

Content de voir que nous sommes tous sur la même longueur d'onde.
Depuis un an que j'attends les séries :
-La Légende de Tarzan
-Les aventures de Buzz lightyear
-et sur et surtout... Tous en boîte et la série Mickey mania qui va avec.

Les cartoons étaient ce que je voulais vraiment voir sur Disney+ puisque la TV ne le fait plus. D'ailleurs si je regarde de moins en moins la TV c'est qu'il y a bien une raison et je m'aperçois que depuis Star il commence à y avoir des productions de TF1.

Même si tout n'est pas parfait loin de la chez walt disney pictures ça reste pour moi un studio qui produit des films de qualité.
The Artist encore je dis oui mais d'abord Sur la trace du Marsupilami et bientôt Boule et Bill 2. J'espère qu'ils ne vont pas ramener sur la plateforme toutes nos bouses de chez nous parce que c'est français et qu'il faut être vertueux. Attention Disney France !! Attention !! La route que vous empruntez ne me plaît pas.

Mjinspace et MD35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 17:21

Pareil j'attends les mêmes séries, ainsi que celle d'Aladdin, et il y a pas mal de choses anciennes, films ou téléfilms qu'on a connu dans les années 80-90 (genre les téléfilms diffusés dans Disney Parade, ou les anciennes séries du Disney Channel de FR3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 18:44

J'attends toujours la saison 1 et les premiers épisodes de la saison 2 des nouvelles aventures de Winnie l'ourson qui sont dispo aux USA et en VF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 20:21

Après pour certains titres et séries comme La Légende de Tarzan ou Aladdin ne semble être disponibles pour le moment nulle part, donc c'est sans doute un choix de la maison mère qui les garde pour plus tard. Donc difficile d'en tenir rigueur à Disney France.
Mais pour tout ce qui est disponible un peu partout sauf chez nous, en revanche, c'est assez incompréhensible.

Je suis pas forcément d'accord avec le fait que Disney délaisse le label "Disney". Je trouve au contraire que ces 10 dernières années, il est vraiment mis en avant et exploité. On a eu plusieurs séries autour des gros classiques que sont des personnages comme Mickey, Donald, Raiponce, les 101 Dalmatiens ou encore Baymax. Chaque sortie de Live Action est l'occasion pour Disney de remettre en avant les films d'animation. Et il suffit de suivre les réseaux sociaux américains pour voir que les nouvelles sortie comme récemment Big Shot bénéficie d'une jolie promo, avec plusieurs affiches, des conversations avec les acteurs et autres...

En revanche du coté Disney France c'est effectivement plutôt pauvre. Mais ce n'est pas nouveau malheureusement ... Sad


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Banniz12
DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 22:00

J'ai l'impression que Disney France veut faire de Disney+ un Netflix 2.0, c'est bien triste...


DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Large11
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 7:25

C'EST LA FOX! RIEN QUE LA FOX, TOUJOURS LA FOX, QUE LA FOX SOIT AVEC TOI..........
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1270
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ DisneyPlus - Les nouveautés sur Disney+ - Page 11 Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 15:07

Je vous rejoins. Fut un temps où j’espérais que cette plateforme, entre autre, me permettra de voir les « trésors de disney » non édité chez nous en dvd mais non ... « star » est un ajout obligatoire je crois sinon je l’aurais pas mis. Étrangement je paye toujours le même prix par prélèvement automatique. C’était pas prévu une augmentation de 2 euros en plus avec l’arrivée de Star ? Bref à plus d’un an de lancement chez nous je dresse un bilan décevant c’est très rare que je met en route la plateforme. Je regarde bien plus souvent Netflix et ça me fait mal de l’écrire. Ça m’intéresse pas de revoir des œuvres que je possède déjà et ce que je ne possède pas continue de se faire désirer. Si Disney France possède le pire catalogue niveau mondial de disney + faudrait qu’on m’explique la raison pour un pays qui est censé être la « vitrine » de la firme en Europe. Ils les pêchent ou leurs employés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]
» Un amour de poupées...
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-