AccueilLe Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 VideLe Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 VideLe Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thomas69003



Messages : 8
Inscription : 16/06/2008

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 1:33

est ce que quelqu'un pourrais m'informer de la mission à réaliser quand on est un CM à Bufallo Bill, plus précisément à la réservation?
Si quelqu'un y a travailler ou connaît le boulot ca serait sympa de me renseigner!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 1:44

le first aid et le baby care center sont bien sur main street? Donc tout le monde passe par là. Et ceux d'adventure pour la brioche en prenant le passage passent par frontierland. (le passage couvert qui démarre derière emporium). Et loic même si on est dans le même land on n'as pas le même costume tu as bien vu. C'est comme nous qui avons quelques fois des personnes de btm ou river qui viennent dans le manoir.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 1:49

dj-teq a écrit:
le first aid et le baby care center sont bien sur main street?
- Baby Care, mis à part les CM de City Hall, les CM n'y vont pas.
- Pour First Aid, les CM n'ont pas le droit d'entrer par l'entrée On Stage... Nous avons une entrée Backstages qui leur est dédiée...


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 1:53

Retlaw a écrit:
dj-teq a écrit:
le first aid et le baby care center sont bien sur main street?
- Baby Care, mis à part les CM de City Hall, les CM n'y vont pas...

nombre de fois que j'ai pu ramener des enfants la bas! ( en tenue attraction, boutique ou restau hein )
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 1:58

J'aurais effectivement dû écrire "peu" et non "pas".

Car comparativement aux intrusions visuelles quotidiennes, ces exceptions sont très minoritaires...


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 2:11

Et pour aller a eurest tu es obliger de passer devant les entree de baby-care et first aids...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 2:21

Et les backstages, ça sert à quoi? Tu peux passer derrière Baby Care et First Aid... L'entrée est en Backstages à ce que je sache...


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 2:38

Oui mais pour aller a ces dit backstage tu doit emprunter la porte qui se situe entre la discovery arcade et first aids...

Enfin ceci dit ca me concerne pas vu que je travaille pas sur le parc. Donc j'arrete la mon debat. J'ai d'autre chose choquante la ou je travail que personne ne semble vouloir resoudre. Comme les cast member qui traverse entre le sport bar et le disney store leurs vetements sur cintre sous le bras...Meme vu des team leader le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 3:17

Pour manger à Eurest sans traverser les autres lands, il y a les bus...

Sinon, pour ceux travaillant à Frontierland Eurest Ima vous tend les bras (pas besoin de traverser d'autres land puisque des sorties backstages "y mènent")


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Dim 29 Juin 2008 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 3:18

First Aid et Baby Care sont sur Central Plaza (donc pas vraiment sur Main Street), et vu que tous les Cm sont autorisés à passer sur Central Plaza, rien ne les empêche à priori de les atteindre onstage.

Par contre, pour les CM qui ont par exemple une tenue de cuisine, ont ils le droit d'aller onstage? car 2-3 fois j'ai du en croiser et ça m'a un peu choqué, ça casse un peu la magie!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 3:41

bah a la base le pb quand on parle de bus c'est qu'ils sont po régulier et selon les evenements (parade ou autre) passent po toujours donc le mec qui est en lunch il va po griller 20 min pour attendre un foutu bus!
dites ca serait po possible de mettre un topic parlant directement de ses pbs de bad show parce qu'alors a chaque post ca revient!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 8:18

dj-teq a écrit:
le first aid et le baby care center sont bien sur main street? Donc tout le monde passe par là. Et ceux d'adventure pour la brioche en prenant le passage passent par frontierland. (le passage couvert qui démarre derière emporium). Et loic même si on est dans le même land on n'as pas le même costume tu as bien vu. C'est comme nous qui avons quelques fois des personnes de btm ou river qui viennent dans le manoir.

Oui, mais ça rentre dans la cadre des services que nous proposons (donc Courtoisie) pour les guest, donc il est normal d'accompagner des enfants à baby care ou des personnes à first aid, ne pas tout confondre. Concernant le même first aid et bien sûr Eurest, oui vous pouvez passer par là, ça fait je ne sais combien de messages ou il est écrit "Hub (Central Plaza) et HAUT de Main Street.

Ensuite, deuxièmement, comme j'ai répondu un jour, ceux d'adventureland devrait passer par le hub, mais bon :/
A la rigueur que le châlet passe par adventure passe, parce que l'accès backstage est mal fait pour ce restaurant.

Concernant Frontierland, et c'est ce qui me tient le plus à coeur, demande à connaître l'histoire de ton land, tu verra que tout est lier.


Prochains séjours - Next vacations
Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 11:18

LA ROQUINE FOR PRESIDENT!!!!!!!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 14:11

Moi je suis à PM ou BtM je viais pas m'emmerder à prendre un bus pour ller à main street. En plus tu n'as que 45mn pour manger, tu fais au plus cour. Et quand je suis à phantom et que je part pour faire guest control je coupe part le bas de main street je vais pas me faire chier à remonté tous les bacstage pour traverser au niveau du hub et redescendre tout les bacstage de l'autre côté jusqu'au bureau des guest flow.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 20:08

Euh je crois que beaucoup trop de gens confondent Main Street et Main Street, U.S.A..

Main Street, U.S.A. est un land qui est composé de Station Plaza, Town Square, Main Street, deux rues perpendiculaires vers le milieu de celle-ci : Flower Street et Market Street, puis deux rues à la fin de Main Street nommées Edison Avenue (qui mène vers Discoveryland) et Crockett Road (qui mène vers Frontierland) et enfin Central Plaza.

Personne à part les Cast Members de Main Street, U.S.A. n'est sensé passer dans Main Street (excepté les Guest Control des parades). En revanche, tout le monde peut passer sur Central Plaza, Crockett Road et Edison Avenue (qui font bien partie de Main Street, U.S.A., le land, mais pas de Main Street, la rue).
Et certainement pas par le petit passage de Frontierland couvert à droite de la Brioche Dorée comme le sous-entend dj-teq (seuls les Cast Members de Frontierland peuvent passer par-là).
On est donc bien d'accord que tout le monde peut rejoindre Eurest Main Street en passant par Central Plaza et Edison Avenue (où se trouve le Plaza Gardens Restaurant) ou encore La Brioche Dorée en passant par Central Plaza et Crockett Road. De même, tout le monde peut amener un enfant perdu à l'entrée de Baby Care Center qui se trouve sur Edison Avenue et non pas sur Main Street.

dj-teq, pour ton dernier message, si, tu devrais "te faire chier" à remonter tout Main Street en longeant par les Coulisses, passer par la porte qui mène à Eurest Main Street (sur Edison Avenue) et redescendre de l'autre côté jusqu'aux locaux de Guest Flow. Parce que, à ce que je sache, tu es payé pour ça et tu fais cette route sur ton temps de travail. Donc je ne vois pas le problème.


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Lun 30 Juin 2008 - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 20:39

Oui, merci pour la précision Dash.

Baby Care Center, First Aid, l'accès à Main Street Est, l'accès backstage vers City Hall, le Costuming et la Brioche Dorée ont spécialement été mis au niveau de Central Plaza pour que tous les Cast Members du Parc Disneyland puissent y accéder, quelque soit leur costume.

Car Central Plaza est le SEUL endroit neutre du Parc Disneyland, il sert de transition vers chacun des pays à thème, dès lors TOUS les costumes peuvent le traverser.

Un enfant perdu ?
Accompagnez-le de votre lieu de travail à l'entrée de votre land, traversez Central Plaza puis allez jusqu'à Baby Care Center.
Comme pour aller à First Aid, la parade ou Eurest.

Un objet perdu ?
Rejoignez Central Plaza par l'entrée de votre land puis prenez la porte jouxtant Liberty Arcade et descendez le backstage jusqu'à au bureau des objets perdus.

Les Cast Members de Frontierland peuvent prendre un raccourci : la porte à côté de Phantom Manor.

----------------------------------------------------------

Quant aux réflexions des plus puériles de dj-teq sur le "se faire chier à" ou "aucun guest n'est mort", peut-être serait-il bon que tu prennes un peu de recul sur ton métier et que tu te poses sincèrement la question suivante :
"Pourquoi les visiteurs sont-ils prêts à payer aussi cher pour venir à Disneyland Resort Paris ?"

çà n'est certainement pas pour les sensations fortes, car même si les parcs à thèmes proposent quelques attractions de ce genre, çà n'est pas ce qui a fait sa réputation.
Ce que les visiteurs viennent chercher c'est de l'immersion, de l'immersion dans une histoire.

Et ceci impose pour chacun d'entre nous des responsabilités.
Même si elles nous semblent plus évidentes en matière de sécurité, elles n'en sont pas moins importantes en matière de Spectacle.
Gardez à l'esprit que tout ce que vous faites, tout ce que vous dites à un impact positif comme négatif sur ce que vit le visiteur et sur sa décision finale : est-ce que çà valait la peine de dépenser autant d'argent ?

Est-ce que le caractère unique, magique et exceptionnel, de très haute qualité que Disney cherche à promouvoir à tout prix était vraiment présent ?
Si oui, il reviendra, il en parlera. Si non, c'est pas sûr qu'il retente l'expérience. Et s'il le fait çà ne sera pas tout de suite.

Il est pourtant simple d'adopter ces comportements, de porter le costume en entier, de faire attention à notre image sur scène etc.
Mais surtout, en plus d'être simple, c'est le coeur de nos métiers et ce qui marque la différence avec d'autres destinations de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 22:11

Ce que les guest s'attendent en payant le billet c'est à faire un max d'attraction, et voir un max de personnages. Il y a juste les fans qui font attention aux détails.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 22:35

A première vue, il est vrai que la plupart des guests peuvent donner l'impression de ne s'interesser qu'aux attractions, mais si on prend le temps de discuter avec des familles, on s'aperçoit vite que l'immersion compte aussi pour eux, même s'ils n'arrivent pas forcement à mettre un mot dessus.

Ce qu'ils retiennent de leur journée à Disneyland, c'est la magie, le rêve, et ça ils sont capables de te dire qu'ils ne le trouvent pas ailleurs. Voilà pourquoi ils sont prêts à payer aussi cher pour aller à Disneyland, comme le dit La Rouquine.

Pas que j'ai envie de t'accuser personnellement dj-teq, car tu es loin d'être le seul à faire ce que tu décris plus haut, mais franchement, remonter les backstages pour traverser sur le hub, ça revient à faire grand maximum 200m de plus que passer sur Town Square. C'est loin d'être surhumain...
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 22:46

quand tu fais du tapis avec des chaussures de sécu tu veras que 200m ça joue beaucoup. Et puis je suis quelqu'un qui dit ce que plein de gens pensent tout bas et qui n'osent rien dire.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
patpat

patpat

Âge : 47
Messages : 29
Localisation : la ferte sous jouarre
Inscription : 03/06/2008

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 23:12

C'est bien de vouloir que les CM "de base'" soient costumé a fond, toujours dans le "show" ect. Mais tout ca commence d'en haut... Et oui, dans la mesure ou a disney on est en plein dans le "fait ce que je dit pas ce que je fait", il faut s'attendre à ce type de problêmes. les CM sont pareils aleur niveau, ils ralent parceque les guest ne respectent pas les règles mais sont les premiers à les oublier quand ca les arranges. bizarement les règles contraigante pour les guest sont toujours bien suivis... Par contre les règles en faveur de ces mêmes guest s(le grooming en fait parti) le sont bien moins. On se jette sur le malheureux qui fini sa glace dans une file d'attente, mais on ferme l'attraction 3 minutes avant la fin parceque c'est marqué sur un ordinateur mal réglé. on casse les pieds a celui qui arrive 5 minutes avant au fast pass, mais on laisse passé tous les copains. C'est généralisé a la culture française et très bien assimilé. il y a donc décalage entre le concept des règles/la difference culturelle et surtout le casting (Si vous n'etes pas capables de répété 200 fois la même choses, si vous ne supportez pas les differente cultures "spagnol ???") bein allez bosser ailleurs, meme si vous avez mis tout le costume lollllll
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 23:24

J'ai fait une formation il y a quelque semaines, et c'était halucinant le décalage entre le contenue et le terrain. En gros le discours c'était " On vous à mal former c'est le show en priorité sur toute les positions de ton attraction."

Vas expliquer ça quand tu te fait audité. "Ah non pas de sécurité on m'as dit de favoriser le show, même en unload."


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 23:59

Mais tu arrive quand même à faire du spectacle, même sans t'en rendre compte, y compris en unload, je t'ai déjà vu faire.

Bien-sûr qu'il y a un décalage entre terrain et formation, surtout dû au management terrain et c'est vraiment le cas en food et merchandise qui pense que le spectacle se limite au grooming... (et encore...).

ça dépend des audit procédures (donc sécurité) ou qualité.


Prochains séjours - Next vacations
Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 0:03

tu ârles je fait rien de spécial


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 0:27

dj-teq a écrit:
J'ai fait une formation il y a quelque semaines, et c'était halucinant le décalage entre le contenue et le terrain. En gros le discours c'était " On vous à mal former c'est le show en priorité sur toute les positions de ton attraction."

C'est vrai que l'une des difficultés pour le boulot vient peut-être de là aussi.

Alors pour le show, il faut être comme X, et pour l'audit, il faut faire Y, mais comment faire si les 2 ne sont pas compatibles ?

Rien qu'à Ticketing, on a failli perdre des points d'audit à cause d'un truc. Et les chefs se sont rendus compte que c'était n'importe quoi, parce que justement, on avait entendu X depuis longtemps et par magie, la procédure devient Y... du coup, au final, on a eu de la chance, on a pas perdu le point en question.

Autre difficulté chez nous à Ticketing, le fait de savoir que certaines promotions (avec la procédure qu'on est censés suivre) sont proposées à des moments assez hallucinants, et qu'on dirait que les décideurs-de-promos ne comprennent pas vraiment l'impact que ça a sur nous et le ralentissement aux caisses, par exemple.

Ou alors, le fait de se dire que le tampon à la sortie, on pense qu'il sert à rien, les visiteurs pensent qu'il ne sert à rien (et se plaignent de devoir remettre leur ticket dans la machine à chaque fois) et pourtant, on nous demande de le mettre alors qu'on sait très bien qu'en rush, on peut pas tout faire, et du coup, ça le rend encore plus inutile vu le nombre de gens qui ne l'ont pas. Mais bon, on me demande de le faire, je fais comme je peux.

Détail amusant qui me perturbe, par contre : mais qui a eu cette idée saugrenue de mettre un son "I'll be back" style Terminator quand tu déco ton voisin d'un tourniquet pour te connecter toi ???
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 0:35

J'avoue qu'il y a des périodes (pendant les incentives en plus....) pendant lesquelles on a 36 000 offres, et des périodes (à l'heure actuelle) où il n'y en a aucune...


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? - Page 2 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» (Show) Avenue Q
» Bebete Show
» Le meilleur pre show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-