AccueilLe Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? VideLe Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? VideLe Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:27

Edit de Retlaw : Topic créé suite au split d'un topic ayant dévié de sa discution d'origine.


Ce topic est donc consacré au débat Good Show / Bad Show.

_______________________________________________________________________



castfever a écrit:
Tickecting j'y suis allé une fois un jour ou il était vraiment mal staff, le plus etonnant c'est que j'étais en cowboy (imagine la tête des guest en me voyant lol! )
Au ticketing avec le costume de mineur de Big Thunder Mountain ? Ils t'ont pas demandé de te changer ??


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Banniere-chronique-disney Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:29

Citation :
Au ticketing avec le costume de mineur de Big Thunder Mountain ? Ils t'ont pas demandé de te changer ??
nope c'etait une urgence apparement et j 'etais pas seul dans ce cas....mais j'y suis pas reste toute la journee non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:50

Ouais enfin bon, c'est quand même le genre de truc qui me dépasse. C'était pour l'ouverture du parc, le matin ? Parce que sinon, je vois pas ce que ça change que tu viennes les aider 15 minutes plus tard pour avoir été te changer.

Ca me rappelle y'a deux semaines, on me dit qu'après la parade, j'irai remplacer quelqu'un au Professeur (la tour de contrôle) de Indiana Jones et le Temple du Péril sans me changer (avec le costume de Pirates of the Caribbean, donc).
Qu'à cela ne tienne, je suis allé chercher mon costume d'Indiana Jones et le Temple du Péril pendant ma ripaille (pause-déjeuner), j'ai poursuivi ma journée à Pirates..., suis allé à la Parade des Rêves Disney faire Guest-Control. Quand je suis revenu, j'ai profité de mon escale (pause de 15 minutes) pour me changer, et hop, j'ai rejoint le temple avec mon costume d'archéologue. Very Happy
Les Team Leaders n'ont toujours pas compris comment j'ai fait. Cool


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Banniere-chronique-disney Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:54

Citation :
Ouais
enfin bon, c'est quand même le genre de truc qui me dépasse. C'était
pour l'ouverture du parc, le matin ? Parce que sinon, je vois pas ce
que ça change que tu viennes les aider 15 minutes plus tard pour avoir
été te changer.

je confirme, mais j ai poser la question au team qui avait en radio l autre team, il a dit, "il peut venir comme sa" alors j'ai pas discute...

Citation :
Ca me rappelle y'a deux semaines, on me dit
qu'après la parade, j'irai remplacer quelqu'un au Professeur (la tour
de contrôle) de Indiana Jones et le Temple du Péril sans me changer (avec le costume de Pirates of the Caribbean, donc).
Qu'à cela ne tienne, je suis allé chercher mon costume d'Indiana Jones et le Temple du Péril pendant ma ripaille (pause-déjeuner), j'ai poursuivi ma journée à Pirates..., suis allé à la Parade des Rêves Disney
faire Guest-Control. Quand je suis revenu, j'ai profité de mon escale
(pause de 15 minutes) pour me changer, et hop, j'ai rejoint le temple
avec mon costume d'archéologue. Very Happy
Les Team Leaders n'ont toujours pas compris comment j'ai fait.
Jolis coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 7:19

castfever a écrit:


Tickecting j'y suis allé une fois un jour ou il était vraiment mal staff, le plus etonnant c'est que j'étais en cowboy (imagine la tête des guest en me voyant lol! ) c'est une journée ou je me suis ennuyé, tu es seul, et il manque ce "rush" qu'il a BTM (bon j'y suis allé en debutde journée mais ni ouverture ni fermeture),

[petit edit]

On voit tout de suite que tu n'étais pas en allée centrale... parce qu'il y a bel et bien un rush à ticketing ! Et à mon avis souvent pire qu'en attraction !


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 9:51

En plus le problème à Ticketing c'est que ceux qui n'ont pas de tickets valides...on les laisse pas passer...ça fait souvent des g-situations...
Je pense que c'est plus rare d'envoyer quelqu'un promener pour une attraction.

Allez! Fin de l'apologie de ticketing! Razz
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:48

Citation :
En plus le problème à Ticketing c'est que ceux qui n'ont pas de tickets valides...on les laisse pas passer...ça fait souvent des g-situations...
Je pense que c'est plus rare d'envoyer quelqu'un promener pour une attraction.
Pas quand tu travailles dans tes attractions avec des limitations de taille, les parents rentrent sur le parc avec dans la tete qu ils peuvent tout faire avec leurs enfants...et quand c'est pas le cas, on peut aussi avoir des guests situations...d'ailleurs des guests situations peuvent intervenir n'importe ou dans l'attraction.

Et puis je n'ai fais que dire que je pense pas que c'est un metier fait pour moi..mais je respecte tout a fais le votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:11

Dash a écrit:
Ouais enfin bon, c'est quand même le genre de truc qui me dépasse. C'était pour l'ouverture du parc, le matin ? Parce que sinon, je vois pas ce que ça change que tu viennes les aider 15 minutes plus tard pour avoir été te changer.

A Ticketing en cas de rush, il y a des gens de Main Street, USA (passe encore), de Guest Flow, ou plus exotique, d'Armageddon...

Je pense que dans ces situations tendues, ils ne veulent pas que les gens 'disparaissent' 15/20mn pour se changer, car ils ont besoin de staff immédiatement. C'est assez regrettable. Dans le même genre, on avait pas non plus le droit de se changer quand on était prévu au Ticketing Studios et qu'on nous envoyait finalement au DLP (ou inversement). C'était relativement courant, mais je pense que ça va être rare à présent que les Ticketing sont séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:08

Dash, t'a une passion pour vouloir faire dériver les sujets ou tu veux juste aider Retlaw a posté un peu plus ?


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 3:49

En quoi ce sujet a-t-il dérivé ?
On parle bien de notre travail et des difficultés qu'on y rencontre, non ?


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Banniere-chronique-disney Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 18:41

Consternant !
Et pendant ce temps EDA SCA continue de creuser son trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 22:52

Dash a écrit:
Au ticketing avec le costume de mineur de Big Thunder Mountain ? Ils t'ont pas demandé de te changer ??
Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Siffle-4487 L'obsession d'être "Good Show" peut elle être considérée comme une difficulté ?

Pour éviter le multi-postage, ce que je veux dire, c'est que parler good show et autre choses qui n'ont rien a voir avec les diverses difficultés du travail, ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic...


Dernière édition par Mr-Connard le Dim 22 Juin 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 23:00

Mr-Connard a écrit:
Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Siffle-4487 L'obsession d'être "Good Show" peut elle être considérée comme une difficulté ?
Non, car elle devrait être considérée comme une normalité (et être obligatoire)


Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 23:21

Mr-Connard a écrit:
Dash a écrit:
Au ticketing avec le costume de mineur de Big Thunder Mountain ? Ils t'ont pas demandé de te changer ??
Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Siffle-4487 L'obsession d'être "Good Show" peut elle être considérée comme une difficulté ?

Pour éviter le multi-postage, ce que je veux dire, c'est que parler good show et autre choses qui n'ont rien a voir avec les diverses difficultés du travail, ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic...

la difficulté peut etre dans l'impossibilité de faire du bon boulot parce que le management n'est pas bon et justement on demande un disney style qui n'est meme pas respecté ni appliqué par les superieurs
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 23:33

Une urgence, c'est urgence.

j'ai déja fait Ticketing en costume PHANTOM, et les Guests sont pas mort pour autant. graçe à çà ils ont fait moin d'attente.

Heuresement que les gens que l'on appelle en renfort (immédiat) de locations différentes, ne vont pas se changer sinon on serai déja tous mort....

Par contre quand c'est une demande d'aide pour une demi journée, voir plus...oui au passage par la case costuming.

mais quand vous avez une équipe dans la m***e, qui vous attend avec impatience, vous allez quand meme pas leur infligé une perte de temps en plus inutile. Rolling Eyes


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 23:54

Citation :
j'ai déja fait Ticketing en costume PHANTOM, et les Guests sont pas mort pour autant. graçe à çà ils ont fait moin d'attente.
Content de voir que je suis pas le seul, vu que c'est ce qui fait débat^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 7:55

Julien-Fantillusion a écrit:
Une urgence, c'est urgence.

j'ai déja fait Ticketing en costume PHANTOM, et les Guests sont pas mort pour autant. graçe à çà ils ont fait moin d'attente.

Heuresement que les gens que l'on appelle en renfort (immédiat) de locations différentes, ne vont pas se changer sinon on serai déja tous mort....

Par contre quand c'est une demande d'aide pour une demi journée, voir plus...oui au passage par la case costuming.

mais quand vous avez une équipe dans la m***e, qui vous attend avec impatience, vous allez quand meme pas leur infligé une perte de temps en plus inutile. Rolling Eyes
Il existe quelque chose qui fait toute la particularité d'un parc à thème Disney c'est son niveau de détail et sa recherche d'excellence en matière de qualité.

Pour ces raisons il existe quelque chose qui s'appelle les 4 Standards de Qualité Disney : Sécurité, Courtoisie, Spectacle et Efficacité.
En mode normal, ils sont présents avec le même niveau d'importance ; en mode dégradé, ils doivent être appliqués par ordre d'importance.

Envoyer un Cast Member en renfort parce qu'ils sont en "manque de staff" revêt de l'Efficacité, qui est naturellement moins importante que le Spectacle.
Par conséquent, oui, le Cast Member DOIT aller se changer pour préserver le spectacle et l'expérience telle qu'elle a été créée pour lui !

Bien évidemment, il y aura toujours quelques indécrottables pour ne pas comprendre que Main Street, U.S.A. est un Land à part entière (certainement le plus complexe) avec sa propre histoire et qu'il n'est certainement pas un simple raccourci vers Discoveryland ou Eurest Main Street Est...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
jean-coule



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : 10 Min De Disney
Inscription : 06/12/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 9:57

Pour mon travail a la maintenance :
Avantages :
-Travaille en coulisse (Pas de contrainte de presentations)
-Une certaine libertée de travail...
-Bonne ambiance...Generall
-Accée a tout les locaux techniques genre salle des moteurs de la Tour,"Streetchroom" dans Phantom Etc...
Inconveniants :
-Travaill en 3x8...(Pas très facile de passer sa nuit a travailler sur BTM,en plein hiverr,avec le vent glacial,l'humidité du lac,ou la pluie...)
-Devoir intervenir rapidement sur une attractions en cas de panne(Normal..)
Malgrèss Sa...J'Adore mon metier !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:05

Citation :
Envoyer un Cast Member en renfort parce qu'ils sont en "manque de staff" revêt de l'Efficacité, qui est naturellement moins importante que le Spectacle.
Par conséquent, oui, le Cast Member DOIT aller se changer pour préserver le spectacle et l'expérience telle qu'elle a été créée pour lui !

Efficacité ou...Sécurité ce qui arrive souvent quand il y a beaucoup de monde.

Citation :
pour préserver le spectacle et l'expérience telle qu'elle a été créée pour lui

en matière de "préservation" de spectacle, il se passe des trucs bien plus choquant pour les guests, que les 2 pèlerin venus aider à Ticketing pour 1h00 ou 2h00... Rolling Eyes


il faut revenir sur terre, si il était possible de changer de costume juste en passant derrière la pancarte "Cast Members Only" sa se ferait.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 18:30

Julien-Fantillusion a écrit:
Efficacité ou...Sécurité ce qui arrive souvent quand il y a beaucoup de monde.
C'est bien de l'Efficacité.
Être bloqué 20 minutes de plus en rotation n'a pas d'impact majeur sur la Sécurité.
Quant à faire patienter le visiteur plus longtemps, non plus.

Citation :
pn matière de "préservation" de spectacle, il se passe des trucs bien
plus choquant pour les guests, que les 2 pèlerin venus aider à
Ticketing pour 1h00 ou 2h00... Rolling Eyes
Oui faire sa rotation avec un sac en bandoulière, passer par Main Street, U.S.A. pour aller en lunch, parler de choses opérationnelles sur scène, ne pas porter le costume en entier, traverser la scène avec un sac Brioche Dorée etc.

Le truc c'est que lorsque l'on vend une expérience unique et magique et qu'on se forme une réputation et une image sur 50 ans d'expérience en matière de détails et de qualité, ce genre de comportements est inacceptable et va tout simplement à l'encontre du produit. Çà le corrompt.
Mais qu'a cela ne tienne, les visiteurs sont stupides et continueront à venir, ils sont toujours là lorsqu'il s'agit de payer de la merde à prix d'or, il suffit de voir le succès retentissant du Parc Walt Disney Studios.

Mais bon, comme il a été dit plus haut, la responsabilité en revient au management qui n'en a rien à carrer car il n'est pas objectivé là-dessus.
Ils peuvent continuer à envoyer leurs Cast Members habillés n'importe comment, n'importe où, ils auront toujours leur prime en fin d'année, pourvu qu'ils font leurs chiffres de capacité.

La question est : le visiteur continuera-t-il à venir lorsqu'il se retrouvera face à une qualité de service digne du Shoppi du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 15:58

Dash a écrit:
Oui, mais de la comédie, ça d'accord, on en fait énormément à Pirates of the Caribbean et on peut y dire des choses qu'on oserait pas dire ailleurs. pirat
Mais ça reste dans l'ordre du jeu et c'est dans le but de se divertir et de divertir les Visiteurs.

Seulement, la phrase "tu peux parler comme tu veux aux guests", non, je ne suis pas d'accord, tu ne peux pas les traiter comme de la merde, tu n'es pas sensé gueuler toutes les cinq minutes "allez on avance au fond de la pièce, allez on se dépêêêêêche" d'un ton exaspéré, etc. (je fais part de choses que j'ai entendues). Un Cast Member qui parle mal aux Visiteurs parce qu'il est véritablement désagréable, ça se voit et on fait très vite la différence avec quelqu'un qui joue la comédie.

PS : Je rêve depuis bien longtemps de voir quelqu'un jouer réellement son rôle à Phantom Manor, j'ai dû y passer une quinzaine de fois depuis le début de l'année, pas UNE SEULE fois, je n'ai eu un Cast Member qui a tenté quelque chose. Alors, mine de rien, même s'il ne faut pas généraliser, quand je lis dj-teq, ça me rassure énormément de savoir qu'il y en a encore qui s'amusent ! Smile

je suis archi d'accord, car je l'ai vu et revu et j'en ai parlè avec la personne en lui disant que ca c'etait pas le role d'un CM de phantom.
j'ai eu une fois l'occaz de me retrouver pendant un special event à phantom ( dans la stretch room ou à l'entrée ). j'avais enfiler un de leurs manteau pour ne pas choquer dans le decor, pour le spectacle, puis je me suis prise au jeu, je suis resté immobile dans un coin, desfois les yeux baissé le regard dans le vide, ou je regardais le plafond pour qu'il suivent mon regard, et j'intriguais tout le monde.
j'avoue que j'ai adoré, et les gens arrivais devant moi et m'appelais morticia, ou se disait regarde comment elle fait peur et n'osait plus me tourner le dos. je pense selon moi que c'est plus ca le role apres je me trompe peut etre.
mais voila pour faire part de mon experience à phantom qui m'a enormement plus.
je suis triste de ne pas etre en attraction pour ca.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 19:59

Julien-Fantillusion a écrit:
Une urgence, c'est urgence.

j'ai déja fait Ticketing en costume PHANTOM, et les Guests sont pas mort pour autant. graçe à çà ils ont fait moin d'attente.

Heuresement que les gens que l'on appelle en renfort (immédiat) de locations différentes, ne vont pas se changer sinon on serai déja tous mort....

Par contre quand c'est une demande d'aide pour une demi journée, voir plus...oui au passage par la case costuming.

mais quand vous avez une équipe dans la m***e, qui vous attend avec impatience, vous allez quand meme pas leur infligé une perte de temps en plus inutile. Rolling Eyes

Et moi j'ai bien fait BTM avec le costume de phantom et l'attraction n'a pas explosé. Et la plus part des guests en avaient ren à faire pour eux c'étaient monter dans le train le plus important.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 20:07

La Rouquine a écrit:
passer par Main Street, U.S.A. pour aller en lunch, parler de choses opérationnelles sur scène, ne pas porter le costume en entier, traverser la scène avec un sac Brioche Dorée etc.


Si tu es sur l'attraction peter pan ou indianna jones, tu va passer par où pour aller à eurest de main street ou la brioche? As-tu déjà été opérationnel? As-tu oublié comment cela ce passe?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 21:49

dj-teq a écrit:
La Rouquine a écrit:
passer par Main Street, U.S.A. pour aller en lunch, parler de choses opérationnelles sur scène, ne pas porter le costume en entier, traverser la scène avec un sac Brioche Dorée etc.


Si tu es sur l'attraction peter pan ou indianna jones, tu va passer par où pour aller à eurest de main street ou la brioche? As-tu déjà été opérationnel? As-tu oublié comment cela ce passe?

Mathieu désolé de te dire cela mais les seuls endroits où tout les costumes peuvent ce croiser c'est le hub et le haut de main street devant casey corner, gibson girl et victoria c'est tout, il n'est pas permis de remonter ou meme de traverser main street à hauteur de Market house en costume de disco ou d'autre et non plus avec un sac de la brioche dorée. J'en vois tout les jour et cela m'enerve. Prenez un sac disney et mettez tout cela dedans cela ce vera moins.

Main street est un Land comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 23:53

dj-teq a écrit:
Et moi j'ai bien fait BTM avec le costume de phantom et l'attraction n'a pas explosé. Et la plus part des guests en avaient ren à faire pour eux c'étaient monter dans le train le plus important.

Tu es dans le même land, le même thème et tu partage la même histoire, ce n'est pas un problème pour PM et BTM, puisque ça reste cohérent.
ça l'est plus avec un costume de loyaliste (c'est ça le terme pour descendant de pirates ? ; je ne me souviens plus) par exemple ^^

dj-teq a écrit:

Si tu es sur l'attraction peter pan ou indianna
jones, tu va passer par où pour aller à eurest de main street ou la
brioche? As-tu déjà été opérationnel? As-tu oublié comment cela ce
passe?

Oui, La Rouquine a déjà était opérationnelle et connait comme beaucoup ici la dimension spectacle telle que voulu par Walt lors de l'ouverture de Disneyland en 1955. Après il est vrai que je ne suis pas exemplaire en tout temps sur le spectacle, mais il faut essayer de faire de son maximum.

Sinon ça concerne bien le hub et uniquement le hub.
Beaucoup trop de cast passent par Main Street alors qu'il n'ont rien à y faire (et même si c'est malheureux à dire pour raison opérationnelle, genre Team de la boutique de la Tour, en costume de la boutique TOT qui doit passer au bureau teams, parce que même small world manager que TSP)...

Main Street est un des plus beau land qui existe dans tout les resorts et n'a jamais varié, contrairement à tout les autres land et il sert beaucoup trop de passage pour cm qui n'ont rien à y faire. C'est le land ou il y a le plus d'intrusions visuelle.


Prochains séjours - Next vacations
Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Dim 29 Juin 2008 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bad Show : Fatalité ou je m'en foutisme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» (Show) Avenue Q
» Bebete Show
» Le meilleur pre show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-