Accueil30e Anniversaire [2022] - Page 27 Vide30e Anniversaire [2022] - Page 27 Vide30e Anniversaire [2022] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 30e Anniversaire [2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1589
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 9:52

b2nours a écrit:
Ceux qui viennent en voiture concernent aussi des PA ainsi que les résidents du village nature, du Davy...De même, je ne parlais pas uniquement de ceux qui viennent en voiture, le problème reste le même pour les résidents hôtels qui viennent en navette, je me répète, le passage des contrôles des sacs notamment ceux qui viennent en navette hôtels disney, contrôle de vérification de la réservation, passage des tickets empêchent les clients hôtels, PA de profiter de leur avantage qu'ils ont payé. Surtout, pour bénéficier de quoi vraiment, aujourd'hui on peut se demander l'intérêt de cet "avantage".
J'ai dû me faire mal comprendre, je regrette qu'on ne puisse plus profiter actuellement de cet avantage, je préfèrerais le contraire, mais ce n'est plus ce que c'était donc à quoi ça sert, à part de faire croire à leurs clients PA et hôtels, qu'ils bénéficient de cet avantage qui n'en est plus vraiment un

Ton voeux va être partiellement exaucé : les EMT vont sauter dans les WDS à partir de l'ouverture du Campus. Probablement pour compenser le fait que le parc va fermer plus tard que d'habitude.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 30e Anniversaire [2022] - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 10:05

Grumpy44 a écrit:
Sans oublier les résidents des hôtels du resort... C'est d'abord à eux que s'adresse cet avantage, et les PA.
Je les ai comptés dans ceux qui viennent à pied ou en navette Wink

b2nours a écrit:
De même, je ne parlais pas uniquement de ceux qui viennent en voiture, le problème reste le même pour les résidents hôtels qui viennent en navette, je me répète, le passage des contrôles des sacs notamment ceux qui viennent en navette hôtels disney, contrôle de vérification de la réservation, passage des tickets empêchent les clients hôtels, PA de profiter de leur avantage qu'ils ont payé. Surtout, pour bénéficier de quoi vraiment, aujourd'hui on peut se demander l'intérêt de cet "avantage".
Je ne peux parler que de ma propre expérience, mais je n'ai eu absolument aucun problème pour profiter de l'heure de magie en plus le mois dernier. Le contrôle des sacs n'a pas duré plus de 5 minutes. Je suis arrivée devant le parc 2 minutes avant l'ouverture et l'entrée s'est faite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 10:08

Non, j'ai d'autres vœux et heureusement non ?! Je souhaite un vrai retour des heures de magie en plus et pour les deux parcs d'autant plus qu'au regard de la fréquentation actuelle très tôt, ce retour n'est que plus justifié
Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 10:21

Verdandi, pour info, hier j'étais présente à 8h20 devant l'entrée des PA et je me trouvais déjà au bout des barrières, à ma gauche pour les files guests hôtel c'était encore pire, à 8h28 la foule avait encore plus grossi et les files d'attente atteignaient déjà les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1589
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 11:00

Les parcs tournent à pleine capacité pour le moment. Avec le manque de personnel (DLP n'est pas encore revenu au niveau d'avant la pandémie), c'est pas vraiment étonnant qu'il y ait autant de files et que des attractions tournent au ralenti.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 30e Anniversaire [2022] - Page 27 425715

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 17:24

b2nours a écrit:
Dans ce cas, il vaudrait mieux arrêter les heures de magie en plus au lieu de tromper les clients qui paient une blinde ! J'entends par "tromper" le fait qu'il est très difficile d'être dans le parc à 8h30 quand tu viens en voiture, et que les heures se sont bien transformées en moments de minutes en plus car le parc ouvre à 9h15 et que tu as très vite des temps d'attente conséquents en raison du peu d'attractions ouvertes et tournant au ralenti. Pour rappel hier à BTM l'attraction affichait déjà 45 min à 8h50 ( pour une ouverture à 8h40). Je me rappelle bien qu'il n'y a pas si longtemps lorsque SM était fermé (SM fermé jusqu'au 10 juin d'après un cast), Star Tours était ouvert. Et ma remarque concerne ceux qui n'ont pas la chance comme moi de pouvoir revenir souvent, et oui il arrive de penser aux autres, et je voyais bien sur leur visage leur exaspération bien compréhensive selon moi dès le matin

Je viens de Belgique en voiture et pourtant j'y suis à 8h30, ne prenez pas votre cas pour une généralité, ceux qui sont capables de s'organiser adorent les EMH et en profitent bien Wink ! Et quand on ne vient pas souvent on s'organise au mieux, donc on ne vient certainement pas pleurer pour les EMH et encore moins pour leur retrait, parce que justement, il faut penser à tous les autres qui arrivent à en profiter Smile.

Et pareil pour votre passage où il faut passer les contrôles des sacs et autres... Si vous n'êtes pas capables de vous organiser en prévoyant tous ces temps c'est votre faute, ne remettez pas celle-ci sur DLP, surtout en cette période où les parcs sont tout le temps complets. Et la preuve s'il y a autant de temps d'attente dès les EMH, c'est bien qu'il y a du monde pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 14:19

Tout d'abord, je rappelle que je ne parle pas pour moi, énième précision, que je pense aux guests des hôtels et extérieurs, PA etc...Car vous faîtes erreur me concernant, je viens très très régulièrement, j'ai la chance de pouvoir venir comme bon me semble, à pieds ou en bus, ou dépôt côté five guys, donc votre remarque stipulant que je ne sais pas m'organiser est curieuse et le fait que je pleure aussi...enfin bref, j'ai précisé que j'étais bien présente dès 8h20 grâce à mes facilités et même bien avant la plupart du temps...Et comme je viens plusieurs fois par semaine, avec des allers retours du parc à mon domicile, je peux constater la dégradation de l'expérience des 45 min et de l'accès de plus en plus compliqué en raison d'une affluence de plus en plus conséquente qui du fait de son grand nombre connaît une expérience de ces moments amoindrie. Je ne me permettrai pas de faire des commentaires sur vous ne vous connaissant pas

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 17:06

b2nours a écrit:
Ceux qui viennent en voiture concernent aussi des PA ainsi que les résidents du village nature, du Davy...De même, je ne parlais pas uniquement de ceux qui viennent en voiture, le problème reste le même pour les résidents hôtels qui viennent en navette, je me répète, le passage des contrôles des sacs notamment ceux qui viennent en navette hôtels disney, contrôle de vérification de la réservation, passage des tickets empêchent les clients hôtels, PA de profiter de leur avantage qu'ils ont payé. Surtout, pour bénéficier de quoi vraiment, aujourd'hui on peut se demander l'intérêt de cet "avantage".
J'ai dû me faire mal comprendre, je regrette qu'on ne puisse plus profiter actuellement de cet avantage, je préfèrerais le contraire, mais ce n'est plus ce que c'était donc à quoi ça sert, à part de faire croire à leurs clients PA et hôtels, qu'ils bénéficient de cet avantage qui n'en est plus vraiment un

J'arrive en RER et je passe toujours le contrôle vers 8h15 et je suis sans problème dans le parc Disneyland à 8h30 quand je veux profiter des EMH (une fois par week end).


30e Anniversaire [2022] - Page 27 Banniere-chronique-disney

jambonpremierprix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 18:08

oui en RER à 8h15, on peut espérer entrer dans le parc à 8h30 surtout en prenant la file PA, tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2024
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 2:57

McCallister a écrit:


💖
Et pourquoi une reprise en chantant : Ready for the Pride et voila on a enfin  l'Hymne  officiel mondiale  de la Gay Pride  lol
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 8:18

Après des années sans l'avoir visité, j'ai finalement remis les pieds à Disneyland Paris. Et de gaité de coeur d'ailleurs, j'ai accompagné deux de mes amis qui sont membres sur ce forum.
Ouais je sais c'est dingue, le hater Balthazar a réussi à se faire des amis sur DCP, on est tous sur le cul.

Bref, plutôt qu'un trip report, je voulais revenir sur ce 30ème anniversaire.

Alors premier truc relou, avec les travaux du Disneyland Hotel, c'est un bordel sans nom pour arriver à entrer sur le parc. Des files d'attentes longues et pas assez de cast pour montrer aux payeurs comment passer un billet correctement.

On tombe ensuite sur les déco moulin à vent de la gare Main street. Bon, en vrai, malgrès le choix des couleurs, c'est pas dégueu du tout. Dommage que ce soit complètement pété en terme d'échelle. C'est bien trop grand et ça ne se marie pas du tout avec l'architecture de la gare.

Un tour à Frontierland. Phantom Manor, fort custom, molly brown... toutes les attractions étaient ouvertes. Trop la joie. ça va être de courte durée.
BTM ensuite et alors que je jouais les mauvaises langues en disant que Disneyland Paris n'était pas foutu de faire fonctionner ses effets... on a eu la cascade dans le 1er lift et surtout cette p*tain de fumée lors de la mine. Ce qui m'a fait rabattre mon bec pour un bon moment.
Disneyland Paris - 1, Balthazar - 0.

Adventureland, rien à dire hormis que la meilleur attraction du land est fermée. La cabane des Robinsons. à priori sans raison puisque pas d'échafaudages, donc pas de réhabilitation. Il devait pas avoir envie.
Idem pour Discoveryland où on a pas pu faire le Nautilus.
Sinon on a fait le maximum d'attractions, tout fonctionne bien, notamment Pirates des Caraïbes. Coup de chance de l'avoir fait le matin et d'avoir tous les effets qui fonctionnent. Le refaire le soir va nous montrer que ça ne dure pas plusieurs heures d'affilées.

Pour les célébrations en tant que telles :
- Les jardin de l'eternel émerveillement de je ne sais quoi. C'est pire encore que sur les photos. Le concept est pété. Les sculptures hideuses, elles sont plantées là sans aucun goût et tourbillonnent comme des épouvantails teubé. Rien ne va, ni dans l'exécution, ni dans les intentions.

- « Rêvons… et le monde s’illumine ! » : bon alors déjà moi les parades... ça fait 20 ans que j'ai arrêté de m'y intéresser. Et alors celle ci va pas me faire changer d'avis. 3 pauvres chars de la Gay pride du village de Montpeyroux, une musique de m*rde (mais ça c'est plus nouveau chez Disneyland Paris, pourquoi ils essaieraient de faire qqch d'harmonique) des costumes scintillants jusqu'au vulgaire et des cast-members qui sautillent en rythme (enfin non pas pour 60% d'entre eux, mais c'est pas facile de choper le tempo j'imagine) sur une chorégraphie de cour de Zumba qu'une ménagère de 60 arriverait à faire sans problème, tout ça prisonnier au milieu de la place centrale entre les secènes.

Moi j'ai passé l'âge de ce genre de "spectacle"...

Sauf que non.

Ouais alors là je m'avoue vaincu.
Oui, c'est d'une pauvreté artistique sans non et l'éxecution est au rabais. Mais ce qui sauve tout ça c'est... le public ! Un groupe de jeunes adultes (qui ressemblaient plus à des près ados vu l'accoutrement et les peluches qui débordent des sacs à dos) couraient autour de la plaza pour suivre les cast et faire la chorégraphie à leurs pieds. Ajouter à cela des mecs de la sécu qui bougent la tête en rythme et mes deux comparses de DCP qui enjoy leur life à côté... ben oui, forcément tu restes pas planté comme un vieux con sur ta canne et tu rentres dans la danse. J'ai dansé et chanté comme une sardine hors de l'eau. Et c'était fun.
Quand aux 2 pauvres jets de fumée sur le château à la fin du show. "Ah euh oui dis donc, wow, ça valait vraiment le coup, ça apporte qqch oui oui... Suspect "


- Disney D-Light. Là encore je comprends pas l'enthousiasme. C'est cheap mais que c'est cheap.
Il suffit de mettre quoi 50 drones dans le ciel qui forment 2 cercles pour que tout les fanboys crient au génie. Disneyland Paris a toujours 15 ans de retard.
Je dirais pas que c'est pas mignon en soit. Oui quand ça apparait dans le ciel ça fait son petit effet. Et le seul moment qui m'a fait lâcher un sourire c'est au moment de la poussière de fée, comme le logo à l'ouverture des grands classiques d'animation. Mais franchement ça dure des plombes et ça aligne 3 figures ultra simples pas plus. Et ça les refait plusieurs fois.
Encore une fois, j'ai vu des spectacles de drône lors de festivals ou convention/célébrations proposées par des gens moins riches que Disneyland Paris et ça envoie du lourd avec moins de moyens. Ils attendent quoi pour se sortir les doigts du c*l.
ET bien c'est pas pour demain car le public se contente toujours du moins et applaudis a tout rompre. à chaque mouvement des drônes tu l'netends autour de toi "OOOOOOOOhhhhhhhhhhhh ! AAAAAAaaaaaaaaHHHHHhhhhh ! Wooooooooow !" "Halalalala c'est magnifique !!! Ouias t'as raison, c'est fabuleux, trop poétique, trop beau".
30e Anniversaire [2022] - Page 27 213516

Pour résumer = un anniversaire mini ambition et mauvais gout assumé car ils se pensent IN a se rouler dans ce qu'ils considèrent comme du kitsh.
ça à le mérite de proposer qqch de nouveau par rapport au précédent (semble t'il, je ne les ai pas fais) mais c'est dommage que tout soit aussi laid.

On passe un bon moment seulement grâce aux attractions originelles.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Miss-Minnie, DonaldtheDuck, Thumper, EverAfter et jambonpremierprix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 9:44

Bathalzar, ça fait du bien de vider son sac Wink
Personnellement, je te comprends. Mais tu n'as pas fini d'être déçu quand tu verras de tes propres yeux l'enfumade qu'est l'Avengers Campus.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 10:07

Alors bien que je suis d'accord avec pas mal de truc que tu dis, je pense que la raison pour laquelle le spectacle de drones reste si "simple" par rapport à des gros évènements, et que ce dernier sera joué pour toute l'année et qu'il y à pas mal de contrainte sur l'espace de vol.

Balthazar P. et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 423
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 13:42

C'est un peu ridicule de comparer des one-shots avec quelque chose qui doit être joué tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 20:27

Balthazar P. a écrit:



- Disney D-Light. Là encore je comprends pas l'enthousiasme. C'est cheap mais que c'est cheap.
Il suffit de mettre quoi 50 drones dans le ciel qui forment 2 cercles pour que tout les fanboys crient au génie. Disneyland Paris a toujours 15 ans de retard.
Balthazar P.

Pas trop d'accord avec toi sur ce coup là. A moins d'être technophile, pour beaucoup d'entre nous D-light est le premier spectacle de drone auquel nous assistons. En tout cas, moi même et mon entourage avons été bluffé par ce spectacle comme je pense la majorité des guests. C'est pas parce que la technologie est désuète (en tout cas pour toi, pas pour moi) que ça ne peut pas être spectaculaire. D'ailleurs les attractions qui sont là depuis 1992 n'utilisent que des techno ringardes et ça continue de surprendre et d'émerveiller les spectateurs.
En résumé, je pense que Disney n'a pas besoin d'aller chercher la techno pour la techno, leur véritable valeur ajouté c'est la mise en scène. Je continue de prendre du plaisir à regarder les personnages animés du passage d'Aladdin mais les préshows à base d'écrans de l'Avengers campus m'ont soulé en une après midi.

Flo... et guigui71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2024
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 19:27










30e Anniversaire [2022] - Page 27 Scree116

Désolé pour la mise en page des plus lunaires, c'est ce charmant Guy qui a rédiger son thread avec ses pieds, sûrement encore émoussé de sa visite à DLP.

PS: Ce post est le 666ème de ce topic, ce monde cruel ne laisse décidément vraiment rien au hasard  👹

guimik et Baby-Boy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 11:39

Les festivités du 30ème anniversaire sont prolongées jusqu'au 30 septembre 2023 et coïncideront donc avec celles des 100 ans de The Walt Disney Company.
Ce sera d'ailleurs aussi le cas des 40 ans de Tokyo Disney Resort qui auront lieu l'an prochain.


30e Anniversaire [2022] - Page 27 Banniere-chronique-disney 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Tumblr10

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3748
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 11:20

C'est très bien ça laissera une belle saison d'été pour profiter une dernière fois des festivités avant de passer à quelque chose de nouveau.


30e Anniversaire [2022] - Page 27 K-vb-51130e Anniversaire [2022] - Page 27 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeanmi25



Masculin
Messages : 78
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 12:52

isanka a écrit:
C'est très bien ça laissera une belle saison d'été pour profiter une dernière fois des festivités avant de passer à quelque chose de nouveau.

Oui on peut voir ça comme ça ou au contraire de voir qu'on n'aura surement pas de vraies saisons (comme avant Laughing ) d'ici là (mise à part Halloween et Noël).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 23:25

De toute façon, qui doutait de ce prolongement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1589
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 23:34

C'était évident que DLP allait tirer sur la corde des 30 ans. C'est pas la première fois qu'un anniversaire est prolongé.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 30e Anniversaire [2022] - Page 27 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 19:23

Grumpy44 a écrit:
C'était évident que DLP allait tirer sur la corde des 30 ans. C'est pas la première fois qu'un anniversaire est prolongé.

La question va plutôt devenir la suivante : quel anniversaire ne l'a pas été depuis les 15 ans ? Même une partie des animations créées à la base pour les 90 ans de Mickey (2018) sont revenues au cours de l'année suivante (automne 2019)…

guimik, Jake Sully et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 12:34

En vrai c'est pas surprenant d'étendre les 30 ans, mais j'avoue que j'aimerai un nouveau show nocturne à la place d'Illu.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

30e Anniversaire [2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 27 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 12:40

Si dans le cadre des 100 ans de TWDC, on pouvait retrouver Dreams à la place de cette daube d'Illu (comme Walt Disney World va retrouver le superbe HEA à la place du très oubliable Disney Enchantment ), ça permettrait de finir les 30 ans en beauté.


30e Anniversaire [2022] - Page 27 Avatar10

Lord Marshal, Oregon Trail, Globoss, Salvalia, Grumpy44, Robby, Le Papillon et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
30e Anniversaire [2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour du 30e Anniversaire [Mardi 12 Avril 2022]
»  Bon Anniversaire Disneyland : 30 Ans de Rêves et de Magie [C8 - 13 avril 2022]
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» D23 Expo 2022 [9-11 septembre 2022]
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-