AccueilVaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 VideVaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana 2 [Walt Disney - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 22:31

Coup de tonnerre. La série qui se transforme en film et sort cette année !!! Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 1f635

Au moins, plus de doutes, Bob Iger veut des suites et vite.

L'univers de Moana n'est pas déplaisant. La fin du premier est même particulièrement épique.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9533
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 22:40

Le film sera réalisé par Dave Derrick Jr (qui était annoncé comme réalisateur de la série) avec une musique de Abigail Barlow, Emily Bear, Opetaia Foa’i, et Mark Mancina.

The Walt Disney Company a écrit:


The Walt Disney Company Chief Executive Officer Bob Iger announced today that Moana 2, Disney Animation’s all-new feature-length sequel to 2016’s Oscar-nominated film, will be released in theaters in 2024.

“Moana remains an incredibly popular franchise,” said Iger. “And we can’t wait to give you more of Moana and Maui when Moana 2 comes to theaters this November.”

Walt Disney Animation Studios’ epic animated musical Moana 2 takes audiences on an expansive new voyage with Moana, Maui and a brand-new crew of unlikely seafarers.

After receiving an unexpected call from her wayfinding ancestors, Moana must journey to the far seas of Oceania and into dangerous, long-lost waters for an adventure unlike anything she’s ever faced.

Directed by Dave Derrick Jr. with music by Grammy winners Abigail Barlow and Emily Bear, Grammy nominee Opetaia Foa’i, and three-time Grammy winner Mark Mancina, Moana 2 opens in theaters on Nov. 27, 2024.


Bob Iger a confirmé qu'il s'agit du projet initialement développé en série.

The Walt Disney Company a écrit:
“This was originally developed as a series, but we were impressed with what we saw, and we knew it deserved a theatrical release,” he added. “The original Moana film from 2016 recently crossed 1 billion hours streamed on Disney+ and was the most streamed movie of 2023 on any platform in the U.S.”

Iger went on to say that “along with the live-action version of the original film that’s currently in development, Moana remains an incredibly popular franchise, and we can’t wait to give you more of Moana and Maui when Moana 2 comes to theaters this November.”


Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniz12
Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nic'o'Ciné

Nic'o'Ciné

Masculin
Âge : 32
Messages : 28
Localisation : Le mee sur seine
Inscription : 13/06/2020

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 23:03

Même si je ne suis pas un grand fan du premier film, je trouve l'histoire sympathique, mais ultra banal et déjà vu, cepedant visuellement, c'était magnifique !

Mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire une suite et surtout pourquoi ça sort comme ça d'un coup ? Projets cacher ? Ou fait à l'arrache ?

En-tout-cas, on enchaîne les suites et la créativité se perd de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 23:06

J'ai un peu peur pour la qualité du film. Enfin je me demande depuis combien de temps la série est devenue film. Et comme on est averti sur le tard et qu'on sait que Disney a besoin d'argent, ca fait un peu peur. D'un autre côté, un Disney animé par an, c'est plutôt la norme aussi... Le soin apporté à un film ciné ne devrait pas être le même que sur une série. Et est-ce qu'on ne va pas sentir le rabotage?
Et je ne parle pas du live action Vaiana qui est produit en même temps!

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 23:30

Même si j'ai aimé le premier film de Moana/Vaiana, je suis pas sûre que ça méritait une suite, parce que déjà tu vas avoir un dessin animé qui va sortir cette année sur Disney+ et en plus de ça tu as un remake en live qui va sortir dans pas long, ça se voit que Disney a sorti cette suite rapidement en urgence en le produisant dans un de ses studios internes, comme les direct en vidéo des années 90-2000, comme l'a été Peter Pan 2, Le Livre de la Jungle 2 ou Bambi 2, en quelques sorte.

Je peux même vous annoncer une primeur concernant la bande-annonce qu'on va pouvoir annoncer prochainement au cinéma où on entendra l'annonceur nous dire : "Allez voir Moana/Vaiana 2 au cinéma et vous pourrez voir en grande primeur, les premières images du remake en live action de Moana avec Dwayne The Rock Johnson dans le rôle de Mauï, qui sortira prochainement au cinéma."

En tout cas, si j'ai raison, lors du teaser au cinéma ou de la bande-annonce à la télé, je vous l'aurais dit ici pour vous montrer que Disney me surprend plus de nos jours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 0:20

J’avais trouvé le premier film absolument magnifique, mais je dois avouer que cette nouvelle ne m’enchante pas particulièrement.
Visuellement, le teaser et le concept art sont très beaux, mais on est en terrain connu. Quand j’ai vu Moana et les autres personnages sur le bateau, je me suis dit qu’on était sans doute parti pour le récit d’une quête avec plusieurs personnages embarqués dans l’aventure. Le pitch a confirmé cette impression et n’est pas sans évoquer quelques autres films récents du studio, à commencer par la Reine des neiges 2. J’imagine quand même que si la série a laissé place au film, c’est que le scénario s’y prêtait et j’espère de belles surprises !
Par contre, je ne sais pas quand nous aurons le droit au prochain film original. Moana2 2024, et peut-être Zootopie2 2025, Frozen3 2026 (et pourquoi pas aussi 2027, puisque les 3 et 4 ont été annoncés ensemble). En même temps, quand on voit l’accueil réservé à Wish, comment donner tort au studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 1:45

Bon, au-delà de la succession de suites qui m'agace forcément (pour la première fois, il y en aura trois d'affilée) mais que je peux difficilement leur reprocher étant donné le besoin pour Disney d'avoir des succès assurés, je suis un peu inquiet suite à l'annonce de ce film.

Déjà, il est réalisé par un inconnu au bataillon, ce qui était moins grave pour une série mais pose davantage question ici. Le premier est quand même un film de John Musker et Ron Clements ! Par ailleurs, pas de Lin-Manuel Miranda à la musique est aussi de nature à m'inquiéter.
Je me doute que le film sera différent de ce qu'aurait été la série en terme de rythme, après tout une année suffit à modifier tout cela en profondeur. Mais les enjeux seront-ils au niveau d'un grand film de cinéma ? J'attends de cette franchise une grande aventure épique avec une musique envoûtante. J'espère vraiment que ce sera une très bonne surprise. Après tout, Toy Story 2 était prévu comme un film prévu pour la vidéo et, au final, c'est un excellent film que je trouve même meilleur que le premier. Alors qui sait ?...

MadEye et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 7:44

Je ne m’y attendais pas du tout, pour autant je ne sais pas vraiment si je suis contente ou pas de voir une suite de Vaiana. J’ai bien aimé le premier film qui pour moi se suffisait à lui même… en tout cas le premier aperçu est beau à voir.


Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 A4d95a10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 8:39

Le fait que Moana 1 soit apparemment parmi les films les plus regardés en streaming en 2023 ( bien qu’il ne soit pas tout récent) n’est sans doute pas totalement étranger à cette décision de faire une suite. ( Flounder69 avait posté cette information dans le sujet consacré à Vaiana sur le forum).

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
Aron



Masculin
Âge : 28
Messages : 13
Inscription : 07/11/2023

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 8:43

Bonjour,

Je suis ravi. Les suites de Vaiana et Zootopie ont du potentiel. Chouette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arandelle

Arandelle

Âge : 24
Messages : 40
Localisation : Naoned / Naonte
Inscription : 03/08/2023

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 10:57

Ça me fait un peu peur cette histoire de série transformée en film... C'est un coup a avoir une narration pas fluide et trop d'arcs en même temps... A voir


Entre Frozen et Zootopia, mon cœur balance...
Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Rs8kak

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 16:05

Quand j'ai vu l'annonce hier soir je me suis demandé si j'avais loupé quelque chose, mais non c'est bien un revirement inattendu !!

Dubitatif également de mon côté, mais j'espère une suite de qualité ! J'aime beaucoup le premier, donc nous irons forcément au cinéma pour le découvrir Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 16:55

Totale surprise pour ma part car j'ignorais même l'existence du projet de série. Du coup agréablement surpris par cette annonce. Je ne suis pas ultra fan du premier mais il est agréable à regarder et à du potentiel pour une suite (je pense la même chose pour Raya et le Dernier Dragon qui a beaucoup de potentiel).

Je pense qu'une série aurait été mieux, ça m'aurait bien plu de voir une vraie série animée avec une bonne histoire et une animation identique à celle du film d'origine. C'était une belle façon d'explorer différentes légendes dans des épisodes de 20 minutes plutôt qu'un condensé de légendes racontées (évoquées ?) dans un long-métrage.

Après le côté film dont l'histoire semble découpée en plusieurs scènes sans trop de liens, donnant l'impression de voir une série, ça peut avoir un charme.
On a cette impression pour Pinocchio, Le Livre de La Jungle, Les Aventures de Winnie l'Ourson ou encore Taram et le Chaudron Magique, dont les séquences se distinguent tellement les unes entre elles qu'on pourrait croire être une succession d'épisodes mis bout à bout pour en faire un film.

Je reste content de cette nouvelle. Vu que j'ai adoré le nouveau film original de WDAS, le fait qu'on ait droit à que des suites prochainement ne me déçoit pas trop (je peux les comprendre) car je ne doute pas qu'ils sauront nous offrir de beaux films comme toujours.

J'espère juste que cette vague de suites ne s'éternisera pas non plus.


Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 3:35

Selon Animation Magazine, ça part sur une bonne mais aussi sur une mauvaise nouvelle pour les fans.

La mauvaise concernant que selon certaines sources rapporte par Dwayne "The Rock" Johnson, il semblerait que le projet de film live action de Moana serait abandonné (C'est ce que Google Traduction a précisée dans la traduction de nouvelle) et pourtant le remake live action était annoncée pour le 27 juin 2025 et n'est apparemment même pas en production. Disney et Seven Bucks n'ont fait aucun commentaire supplémentaire.

Étrangement, Dwayne "The Rock" et l'actrice et chanteuse Auli’i Cravalho n'était même pas au courant d'un projet de suite animée sur Moana 2, et Auli'i a précisé qu'elle ne jouera pas dans le remake live-action en incarnant à nouveau Moana/Vaiana, et elle préfère le donner a quelqu'un d'autre lorsque le projet verra le jour, mais pour l'instant les discussions pour leur retour semblent bonnes...pour l'instant.

Sinon on nous a appris que les chansons vont être composées par quatre compositeurs différents dont Abigail Barlow, Emily Bear Opetaia Foa’i et Mark Mancina, qui ont tous été nominés lors des Grammy's 2024.

Iger a raconté que l'idée de sortir une suite animée a été stimulée par le travail en cours sur la série animée Moana/Vaiana prévu prochainement sur Disney+.

Voici le lien où il en parle (En Anglais seulement) :
https://www.animationmagazine.net/2024/02/dwayne-johnson-aulii-cravalho-in-talks-for-moana-2-live-action-version-scrapped/?fbclid=IwAR0VuCjHXf3ct9smZvbspYiE1XHWw3WWI-rWbYrZJMcyNk2SaMWjn5p8ZPI


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arandelle

Arandelle

Âge : 24
Messages : 40
Localisation : Naoned / Naonte
Inscription : 03/08/2023

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 11:05

Aha honnêtement j'ai du mal à voir l'annulation d'un remake live-action comme une mauvaise nouvelle Laughing


Entre Frozen et Zootopia, mon cœur balance...
Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Rs8kak

Dash, Flo... et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 13:04

J'ai beaucoup aimé le 1er film, j'irai voir le second (mais pas le live action). Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9533
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 14:10

Bien que la nouvelle vienne de Deadline Hollywood, j'ai du mal à croire que Dwayne Johnson et Auli’i Cravalho soient actuellement en pourparlers pour revenir dans Moana 2. En plus de reprendre leurs rôles pour les diverses apparitions des personnages, les deux ont partagé l'annonce sur leurs réseaux.

En revanche, que leurs contrats soient actuellement renégociés en raison du changement streaming/cinéma est plus probable.

Deadline Hollywood a écrit:


One mega big piece of information that Disney CEO Bob Iger forgot to mention in his announcement of Moana 2 earlier this week was whether Dwayne Johnson was coming back to reprise his iconic role as the demigod Maui. Deadline has learned that the action star in fact is in talks, and it’s looking good. And as Maui says, “You’re welcome.”

The jury is still out on whether Auli’i Cravalho comes back as the voice of Moana. We hear that the actress is in talks, but they aren’t as close as Johnson’s. Cravalho already said in May on social that she won’t be reprising Moana in the live-action version of the movie.

“I’m truly honored to pass this baton to the next young woman of Pacific Island descent, to honor our incredible Pacific people’s cultures and communities that help inspire her story. And I look forward to all the beautiful Pacific representations to come. Mahalo,” Cravalho wrote at the time.

Iger mentioned that the studio was so blown away by the Disney+ series they had in development for Moana, they decided to turn it into a theatrical sequel, dated for the studio’s much-favored Thanksgiving stretch of November 27. The sequel is directed by Dave Derrick Jr. with music by Grammy winners Abigail Barlow and Emily Bear, Grammy nominee Opetaia Foa’i, and three-time Grammy winner Mark Mancina. The only thing missing in Moana 2 is songs by Lin-Manuel Miranda. The Hamilton architect was Oscar nominated for the ditty “How Far I’ll Go” from the original 2016 movie.

What happens to the live-action version of Moana, which Johnson is not only starring in but also producing under his Seven Bucks label? Does it stick to its June 27, 2025 theatrical release? No, it won’t, but Disney needs to back-fill that date with another theatrical release. Even more than that, the studio isn’t even in production on the live-action version.

Disney and Seven Bucks sources did not return requests for comment.
Johnson winked at the news on IG today.


Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniz12
Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dash, Princess Meg, Rwo et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 15:50

Ben c'est certain étant donné qu'il faut plusieurs mois voire années pour compléter l'animation d'un film (qui nécessite pour base les enregistrements vocaux des acteurs), il est impossible que les acteurs soient seulement maintenant en négociations pour Vaiana 2 alors que le film sort en fin d'année...


Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 2:58

J'ai peur que cette suite de Vaiana 2 ressemble a une suite animée directe en vidéo, comme l'avait été à l'origine Le Retour de Jafar en 1994 qui était le prequel de la série animée Aladdin, qui a suivi par la suite de la série animée Vaiana sur Disney+, travaillée dans un des studios internes de Disney en Australie, au Canada ou au Japon (Comme dans les années 90-2000).

Même si la plupart de ses studios ont fermées leurs portes, dix contre un qui vont en rouvrir un pour le faire là-bas pour le sortir directement au cinéma en novembre prochain, et qu'on nous annonce avec Toy Story 5, Zootopie 2 et la reine des neiges 3 de la même manière, ainsi on verra le retour des suites animées Disney comme à l'époque des années 90-2000 au cinéma ou sur Disney+, après sa fermeture en 2010.

Beaucoup de gens s'imaginent déjà d'autres suites animés prévus dans les cartons, pour ma part j'ai déjà fait ma liste de trucs que je souhaitais de voir au cinéma ou sur Disney+ dans les prochaines années, on s'imagine juste que ce sera pas aussi fade que ces films sortis à l'époque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 3:12

Tai magnificus a écrit:
J'ai peur que cette suite de Vaiana 2 ressemble a une suite animée directe en vidéo, comme l'avait été à l'origine Le Retour de Jafar en 1994 qui était le prequel de la série animée Aladdin, qui a suivi par la suite de la série animée Vaiana sur Disney+, travaillée dans un des studios internes de Disney en Australie, au Canada ou au Japon (Comme dans les années 90-2000).

Même si la plupart de ses studios ont fermées leurs portes, dix contre un qui vont en rouvrir un pour le faire là-bas pour le sortir directement au cinéma en novembre prochain, et qu'on nous annonce avec Toy Story 5, Zootopie 2 et la reine des neiges 3 de la même manière, ainsi on verra le retour des suites animées Disney comme à l'époque des années 90-2000 au cinéma ou sur Disney+, après sa fermeture en 2010.

Beaucoup de gens s'imaginent déjà d'autres suites animés prévus dans les cartons, pour ma part j'ai déjà fait ma liste de trucs que je souhaitais de voir au cinéma ou sur Disney+ dans les prochaines années, on s'imagine juste que ce sera pas aussi fade que ces films sortis à l'époque.

Aucun risque, le budget alloué n'étant clairement pas le même (75 millions pour Vaiana 2, 5 millions pour Le Retour de Jafar)...


Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9533
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 16:00

Dwayne Johnson a déclaré à Entertainment Tonight que : "C'est très excitant. J'ai hâte que les fans voient le film, la technologie, les VFX à la pointe. Nous y sommes tous vraiment allés à fond. Nous avons pensé que si nous devions faire une suite à quelque chose de si aimé, il fallait vraiment y allez. Vous avez aussi le bénéfice et la beauté de l'océan. Dans Moana, comme vous le savez tous, l'océan est vivant, donc quand l'océan a un battement de cœur et un pouls, c'est une toute autre chose. J'ai hâte. De nouvelles musiques, dont nous sommes excités."


Entertainment Tonight a écrit:


The actor teased that Moana herself has been cast.

Dwayne Johnson is spilling some Moana tea. ET's Nischelle Turner spoke to the actor during the WWE WrestleMania 40 Kickoff event at the T-Mobile Arena in Las Vegas on Thursday, and he revealed that the team behind the upcoming live-action version of Moana has found its leading lady.

"One of the exciting things about that was actually finding our Moana and how exciting that has been," he told ET. "The global search to find our Moana -- which -- between you and I, we found her -- not gonna tell you yet. [It's] very exciting."

Auli'i Cravalho voiced the character in the 2016 film, but won't be returning for the live-action version. Others who worked on the project, including Johnson, who voiced Maui, will be involved.

"Lin Manuel Miranda's coming back. We're doing the music. Tommy Kail is our director, who directed Hamilton," he said. "You put everybody together and you want to put the best team together and then you really go for it."

As for what fans can expect from the film, which Johnson said he's "excited" to start shooting later this year, the actor teased, "The scale should be beautiful."

On top of the live-action film, Disney announced earlier this month that an animated sequel to Moana will be released on Nov. 27.

"It's very exciting. I can't wait for fans to see the film, the technology, the effects, cutting edge," Johnson told ET. "We all really went for it. We thought if we're gonna make a sequel to something so beloved, let's really go for it."

"You also have the benefit and the beauty of the ocean. In Moana... the ocean is alive, so when the ocean has a heartbeat and a pulse, that's just a whole different thing," he added. "I can't wait. All new music, which we're excited."

Cravalho has yet to reveal if she's part of the animated sequel.


Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniz12
Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 17:55

La stratégie du groupe est claire; réactiver très vite la cash machine avec des résultats forts au box-office.
Pour cela il faut surfer sur des univers ayant déjà fait leurs preuves.


Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 87274712

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 18:05

Bien tout d'abord, qu'ils fassent d'abord de meilleures suites en offrant de meilleures scénarios constructives en donnant carte blanche aux realisateurs pour faire le film comme il le veut, sans payer trop de pognon, concernant certains acteurs et actrices qui veut refaire ce scénario comme Rachel Zegler et les wokes qui veulent arranger a leur mesure, ce genre de scénario sans déranger les autres partis.


Spoiler:

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 8:12

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré à Vaiana 2 qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP.
Il sera aussi relayé sur la page Facebook, le fil X, le réseau BlueSky et le compte Threads de Chronique Disney.

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'article)
Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Capt1984


Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Dcpleg26 Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 BannierePubFace Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] Vaiana 2 [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 28 Fév 2024 - 5:10

C'était une évidence mais au cas où, via son compte Instagram, Auli’i Cravalho confirme être bien de retour pour la suite :

https://deadline.com/2024/02/moana-2-aulii-cravalho-1235840100/

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana 2 [Walt Disney - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Disney Studio 1 [Parc Walt Disney Studios - 2002-2024]
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-