AccueilLe contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 VideLe contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le contenu qui disparait de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 15:50

Pooh a écrit:
Maman, j'ai encore raté l'avion est de retour a réapparu, dites donc !

Flounder69 l'avait annoncé dans son post juste au dessus.

A voir si c'est juste pour les fêtes ou s'ils vont le laisser après...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 16:00

Oui, une explication potentielle :

Spider a écrit:
le retour de maman j'ai raté l'avion est plutôt un coup de com' pour la saison de Noel en le refourguant comme une nouveauté.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 16:53

Comme quoi si ils veulent vraiment remettre du contenu disparu, ils peuvent. Et la suite? Question

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 19:10

chris54 a écrit:
Pooh a écrit:
Maman, j'ai encore raté l'avion a réapparu, dites donc !

Flounder69 l'avait annoncé dans son post juste au dessus.

Ben oui...c'est justement pour dire qu'à la date dite, il est bel et bien de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 5:24

Est-ce que La princesse et la grenouille est toujours disponible en France ? Au Québec, le film a disparu dernièrement.


Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 8:27

Oui, je viens de regarder à l’instant et en France on l’a toujours Wink

Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 8:16

Enfin une bonne nouvelle !!! Disney a remis en ligne plusieurs films supprimés. Je pense que le fait que de nombreuses personnes ait porté ses fruits
J'ai vu revenir : l'homme le plus fort du monde, quelle vie de chien, un candidat au poil, 4 bassets pour un danois, le fantôme de barbe noire, Davy crockett et les pirates de la rivière, les trésors de matacumba, un cowboy à Hawaï,...
VICTOIRE!!!! 😍

charlene28, Flounder69, L'Oncle Walt, Shinsaka et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
911

911

Messages : 73
Inscription : 31/10/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 10:29

teklow13 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle !!! Disney a remis en ligne plusieurs films supprimés. Je pense que le fait que de nombreuses personnes ait porté ses fruits
J'ai vu revenir : l'homme le plus fort du monde, quelle vie de chien, un candidat au poil,  4 bassets pour un danois, le fantôme de barbe noire, Davy crockett et les pirates de la rivière, les trésors de matacumba, un cowboy à Hawaï,...
VICTOIRE!!!! 😍

Ouais mais toujours sans VF pour la plupart lol
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 12:33

teklow13 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle !!! Disney a remis en ligne plusieurs films supprimés. Je pense que le fait que de nombreuses personnes ait porté ses fruits
J'ai vu revenir : l'homme le plus fort du monde, quelle vie de chien, un candidat au poil,  4 bassets pour un danois, le fantôme de barbe noire, Davy crockett et les pirates de la rivière, les trésors de matacumba, un cowboy à Hawaï,...
VICTOIRE!!!! 😍

Idem pour les courts-métrages. J'ai pu constaté le retour de "La déesse du printemps", "Le lièvre et la tortue", "Le vieux moulin", "Trois espiègles petites souris", "La cigale et la fourmi", etc. cheers cheers cheers

Idem pour la série "La légende des trois caballeros" qui est revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 19:00

Ouiiiii ! C'est une super nouvelle !!! Hâte de pouvoir enfin voir ces classiques !!!


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 17:22

il manque encore beaucoup de choses mais le retour de ces classiques est une très bonne nouvelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 18:45

Il ne manque pas tant de choses que ça.

Voici les productions qui ne ont disparu de la plateforme française et ne sont pas revenues :
Taylor Swift : City of Lover Concert > émission annoncée pour une durée limitée
James et la Pêche Géante et Iron Man > films distribués par Pathé pour le premier, SND (M6) pour le second en France, il y a sûrement un problème de droits et la nécessité de renouveler un contrat de diffusion régulièrement

La Nuit au Musée 2 et Percy Jackson : La Mer des Monstres > films 20th Century Studios, peut-être y a-t-il un contrat quelconque avec une chaîne TV et qu'ils reviendront plus tard, comme Maman, J'ai Encore Raté l'Avion... Et Je Suis Perdu dans New York.

Les séries Super Hero Squad (saison 1), Runaways (saison 2) et La Clinique des Animaux Exotiques (saisons 1 à 5) > difficile à dire mais ce sont certainement également des problèmes de droits de diffusion.

Le seul titre véritablement oublié est le téléfilm Badger, le Blaireau, seule vieille production de catalogue pour laquelle on ne me fera pas croire qu'il existe des accords de diffusion en cours avec des tiers.


Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Banniere-chronique-disney Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Pooh et guigui71 aiment ce message



Dernière édition par Dash le Lun 14 Déc 2020 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 19:01

Dash a écrit:
Il ne manque pas tant de choses que ça.

Voici les productions qui ne ont disparu de la plateforme française et ne sont pas revenues :
Taylor Swift : City of Lover Concert > émission annoncée pour une durée limitée
James et la Pêche Géante et Iron Man > films distribués par Pathé pour le premier, SND (M6) pour le second en France, il y a sûrement un problème de droits et la nécessité de renouveler un contrat de diffusion régulièrement

La Nuit au Musée 2 et Percy Jackson : La Mer des Monstres > film 20th Century Studios, peut-être y a-t-il un contrat quelconque avec une chaîne TV et qu'il reviendra plus tard, comme Maman, J'ai Encore Raté l'Avion... Et Je Suis Perdu dans New York.

Les séries Super Hero Squad (saison 1), Runaways (saison 2) et La Clinique des Animaux Exotiques (saisons 1 à 5) > difficile à dire mais ce sont certainement également des problèmes de droits de diffusion.

Le seul titre véritablement oublié est le téléfilm Badger, le Blaireau, seule vieille production de catalogue pour laquelle on ne me fera pas croire qu'il existe des accords de diffusion en cours avec des tiers.

Pour le coup je ne parlais pas seulement du contenu qui avait disparu et qui vient d'être rajouté, je parle aussi du contenu qui n'a jamais été mis sur la plateforme comme la saison 1 des Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson ou la série Aladdin et je suis sûr que j'oublie plein de choses qui ne rentre pas dans le cadre de la chronologie des médias ou des droits de diffusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 20:53

Dommage pur BADGER la copie diffusée était d'une qualité supérieure à celle de TTF1 dans DISNEY PARADE
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Jeu 31 Déc 2020 - 16:42

Je pense que c'est un problème temporaire mais Destination Wild : Les merveilles de la Thaïlande qui est arrivé sur Disney+ le 18 décembre n'est actuellement pas disponible chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 13:04

Il manque également plusieurs épisodes de la série La Légende des Trois Caballeros, (dont le premier !), ce qui rend la série impossible à suivre forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 17:38

Je viens de me rendre compte que le documentaire Star Wars l’empire des rêves (que je projetais de regarder) a disparu également et je ne comprends pas pourquoi... c’est stressant ces disparitions du catalogue, j’ai toujours peur de ne pas avoir le temps de regarder quelque chose qui était prévu.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 21:04

Les épisodes manquant de La Légende des Trois Caballeros sont enfin de retour

Pooh et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 10:04

Enfin !!! Mieux vaut tard que jamais ! Je vais donc pouvoir commencer cette série.


Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 11:46

Bonjour à tous

Petite question : c'est moi qui divague ou les Die Hard ont disparu de Disney+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 12:29



Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Banniz12
Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 12:33

Flounder69 a écrit:
chris54 a écrit:
Petite question : c'est moi qui divague ou les Die Hard ont disparu de Disney+ ?

Non ils semblent toujours disponibles :

https://www.disneyplus.com/fr-fr/franchise/die-hard

https://www.disneyplus.com/fr-fr/movies/piege-de-cristal/1NWCEanaAK2b
https://www.disneyplus.com/fr-fr/movies/58-minutes-pour-vivre/LHAisoE6qRFd
https://www.disneyplus.com/fr-fr/movies/une-journee-en-enfer/7PTXoHqR8mCE
https://www.disneyplus.com/fr-fr/movies/die-hard-4-retour-en-enfer/7221bCctvDNC
https://www.disneyplus.com/fr-fr/movies/die-hard-belle-journee-pour-mourir/VZjwaJrZlPBz

Merci

c'est dingue ça : tout à l'heure j'ai fais une recherche en tapant le nom de chacun des films et il n'y avait aucun résultat...

Peut-être un bug temporaire de la fonction recherche de Disney +

Encore merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 13:31

A tout hasard tu n'utiliserais pas le navigateur Web ?

Effectivement les die hard ou prison break par exemple ne sont pas disponibles sur disneyplus.com mais son disponible sur les appli ps4, chromecast ou Android Tv
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 13:39

velney a écrit:
A tout hasard tu n'utiliserais pas le navigateur Web ?

Effectivement les die hard ou prison break par exemple ne sont pas disponibles sur disneyplus.com mais son disponible sur les appli ps4, chromecast ou Android Tv

si j'utilise Firefox (je n'ai pas Disney + sur la télé car non comptatible avec la Freebox révolution) mais uniquement sur le PC. Avant cela ne m'empêchait pas d'y avoir accès. et puis quand je clique sur le lien de Flounder69 je les vois bien et je peux bien les regarder directement sur le PC.

Par contre la recherche semble aléatoire...des fois ça marche et d'autres fois non
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu qui disparait de Disney+ Le contenu qui disparait de Disney+ - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 13:42

La fonction recherche de Disney + est mauvaise comparée à celle de Netflix. Cela fait plusieurs fois que c'est dit ici (je ne sais pas si Disney + France nous lit), je l'ai également fait remonter dans le cadre d'un sondage envoyé par Disney + mais je ne vois pas trop d'amélioration pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contenu qui disparait de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contenu "patrimoine" manquant
» La magie disparait-elle?
» Jack Sparrow disparaît du parc????
» Suplément adulte seul qui disparait en nuitée séche
» Fichier afin de suivre notre contenu visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-