AccueilWillow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 VideWillow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Willow [Lucasfilm - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 17:16

Alors personnellement j'aime beaucoup ces 3 premiers épisodes et au contraire je retrouve plutôt bien l'ambiance du film original, et l'épisode 3 était incroyable !!!

Par contre j'aurais quand-même 3 bémols :
- La musique, surtout celle de chaque fin d'épisode, juste pourquoi ?
- Le personnage de Kit, totalement insupportable j'en viens à la haïr...
- La logique du combat du premier épisode, c'était bien mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi TOUTE la famille royale se retrouve à se battre en pyjama dans la cour du château ??? La garde était en pause syndicale ???

Mais sinon j'ai hâte chaque semaine d'être au mercredi pour voir le nouvel épisode Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 44340

Zuzu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 19:19

Enfin un avis qui me donne envie de commencer la série. Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 21:25

Je suis assez d'accord avec RENAU. J'aime bien la série pour l'instant où je retrouve le côté bon enfant du film. J'ai accroché aussi tout de suite aux personnages, que je trouve tous attachants dans leur style.

Seuls bémols :
- les chansons de fins également ;
- les scènes d'action qui sont pour la plupart illisibles car ben trop sombres.


Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Dcpleg24  Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 BannierePubFace Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 11:50





Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniz12
Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 18:24

1er épisode vu, j’ai trouvé l’ensemble plutôt bon. L’univers héroïc fantasy je kiffe, les combats pas mauvais, les personnages sympas, un soupçon d’humour, l’histoire se suit facilement…

Et le générique de fin complètement décalé très bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 8:59

Episode 4 vu. Bon c'est sympa depuis le début mais le scénario est vraiment très mince (et les personnages un peu basique). Sinon, je commence à apprécier les ending.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 21:20

2 extraits VO issus de l'épisode 5 :





Je trouve vraiment certains choix artistiques un peu douteux...
Le ton ne me semble pas toujours cohérant avec le film Willow, et il y a des choix de costumes vraiment discutables.


Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniz12
Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 23:56

Pas toujours ? J'ai plus l'impression que c'est jamais en fait.
Je continue parce que c'est quand même sympatoche mais j'ai plus l'impression d'être dans les chroniques de shanara que dans willow.

J'ai quand même trouvé que l'épisode 5 faisait plus de clin d'œil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 15:15

J'ai trouvé l'épisode 4 très bien écrit avec pleins de mini intrigues qui s'entremêlent pour arriver au final, le rythme, le montage tout m'a plu !!

L'épisode 5 était beaucoup plus calme et posé mais j'ai beaucoup aimé également, arrivé à ce stade de la saison, il était nécessaire de commencer à approfondir les personnages et les relations entre chacun ! Je pense que l'épisode 6 aura beaucoup plus d'action !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2022 - 11:25

Court spot en VF :



Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniz12
Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 22:55


Extrait VO de l'épisode 6 :



Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniz12
Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 21:10

Extrait VO du 7ème épisode :



Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniz12
Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 9:59

J'ai regardé le film, que je ne connaissais pas, avant de voir la série.
Le film est un peu à l'image de pas mal de productions de l'époque, très kitsch et parfois un peu bébête, je trouve que la série, sans trop s'en éloigner, est plus agréable à suivre, moins kitsch et moins bébête, avec des personnages plus crédibles et profonds. Elle approfondit aussi l'univers et le monde de Willow, et franchement je prends beaucoup de plaisir à la suivre chaque semaine, les chansons de générique font un peu hors sujet, mais ne me dérangent pas plus que ça.

C'est en tout cas une bonne surprise et une bonne découverte pour ma part !


rastlin a écrit:
Bon j'ai commencé la série. Pas encore d'avis tranché mais c'était vraiment nécessaire le coté LGBT dès le début?

"Ouin ouin"
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 11:20

J'ai bien fait d'insister tout de même, l'épisode qui se passe dans la mine, c'était exactement ça que je voulais retrouver dans une série Willow ! Des grottes, des énigmes, des pièges... Génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 14:35

Un autre spot TV en VO :



Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniz12
Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 8:01

Un bon épisode 7 peut être le meilleur depuis le début. Les personnalités commencent à s’étoffer, on sort de la caricature pour un plus de nuances. Même la musique dans cet épisode est bien.

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 22:58

Après visionnage de l'épisode final de cette première saison, je dois avouer que je suis déçu.

Pourtant, sur le papier, cette série s'inscrivait plutôt bien dans la suite de Willow, avec son groupe de personnages, héros presque malgré eux, aux personnalités bien distinctes. Et c'est un plaisir de retrouver les anciens acteurs.

Mais dans la réalisation ce n'est pas mirobolant. Si les grandes lignes de cette nouvelle histoire sont plutôt bien liées au film, et certains moment bien sympathiques, le rythme est particulièrement irrégulier. Soit trop trainant sans proposer grand chose à admirer, soit trop rapide et difficile à suivre. Le montage est d'ailleurs particulièrement mauvais, ce qui n'aide pas les performances des acteurs, qui paraissent un peu fades et mal dirigés. Visuellement, beaucoup de choix pas très heureux, et si la fantasy permet beaucoup de libertés, certains lorgnent plus du côté de la mauvaise idée et de la faute de goût, principalement dans les costumes. Et les moments dans l'obscurité des châteaux et des grottes sont si mal étalonnés qu'on ne distingue pas grand chose.

Willow n'a jamais eu la prétention de vouloir rivaliser avec House of the Dragon ou Les Anneaux de Pouvoir, mais je m'attendais à mieux...


Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniz12
Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 8:27

Saison terminée. Au final j'ai bien aimé.

On n'a certes pas le SDA ou House of dragon (heureusement pour celle là) mais l'histoire est plaisante. Je retiendrai:

En +:
- des personnages assez bien trouvés bien que classique
- l'utilisation de musiques modernes surprenantes bien que pas toujours heureuses (mais pas tant que cela quand on a vu Chevalier)
- l'humour
- l’épisode 8
- le coté lgbt bien traité (oui comme quoi passé l’agacement du premier épisode, la relation fonctionne pas si mal)


En -:
- les combats à l'épée pas au niveau
- l’épisode 6 vraiment très bof
- on sent bien les limites du budget alloué
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 19:13

Et bien personnellement j'ai trouvé l'épisode 8 juste incroyable !! très bien réalisé et avec un rythme parfait et de superbes effets spéciaux !!  la conclusion de cette saison 1 est juste géniale et promet beaucoup de rebondissements pour la saison 2 que j'attends impatiemment ! Very Happy

Je lis beaucoup de commentaires sur l'étalonnage dans les scènes sombres et j'avoue ne pas comprendre car je n'ai absolument pas ce ressenti !! certaines scènes notamment dans la mine n'étaient pas très lisibles mais ce n'est pas l'étalonnage qui est en cause mais l'utilisation d'un brouillard pour réduire le budget FX, puisqu'avec un brouillard pas besoin de faire des décors en CGI ultra détaillés, technique archie utilisée dans les séries TV depuis des décennies. Mais en dehors de cet élément, je n'ai constaté aucun problème d'éclairage ou d'étalonnage, et j'ai au contrainte été étonné des scènes dans le château de Bavmorda, que j'ai trouvé très bien éclairés et avec un étalonnage qui reflétait parfaitement l'ambiance visuelle lugubre du château !

Globalement si les 2 premiers épisodes étaient assez faibles et pas toujours très cohérents dans le déroulement des scènes, j'ai trouvé que le niveau est largement remonté sur les épisodes suivants jusqu'à ce final que j'ai trouvé juste dingue !!!

On est d'accord que la série n'atteint pas le niveau des Anneaux de pouvoir ou de House of the Dragon, il faut dire aussi que le matériau de départ n'a pas la même densité non plus, mais j'ai trouver qu'elle ne déméritait pas pour autant et a largement sa place dans le top des meilleures série de fantasy de l'année !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 44340

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 10:11

Personnellement la série m'a fait regarder le film pour la première fois. J'en avais beaucoup entendu parler, mais je n'avais jamais sauté le pas. Et j'ai trouvé ça plutôt sympathique mais extrêmement kitsch, avec un jeu d'acteur un peu aux fraises. J'avais donc peur en lançant la série dans la foulée, mais le premier épisode m'a bien plus convaincu, et ayant pu regarder rapidement les suivants (y avait 4 ou 5 épisodes de sortis), j'ai vite accroché à cette série, que je m'imaginais être une catastrophe au vu du casting de jeunes acteurs aux minois parfois trop lisse, ou repêché d'autres franchises Disney, et pourtant ça a totalement marché sur moi, je me suis laissé prendre au jeu, et j'ai adoré du début à la fin !

La série étoffe beaucoup l'univers du film (est-ce un univers totalement original ou bien une adaptation de quelque chose, à l'origine ?), et j'ai trouvé qu'une fantasy un peu plus... fantaisiste manquait vraiment dans le paysage audiovisuel, qui a tendance à beaucoup trop se prendre au sérieux. D'ailleurs je trouve la comparaison avec le Seigneur des Anneaux et House of the Dragon un peu abusive, dans la mesure où, justement, les deux autres productions ont un ton très différents, et sont des adaptations d'univers littéraires (et franchement je ne comprends pas le succès de House of the Dragon, qui est clairement une grosse redite de Game of Thrones, mais à l'échelle d'une famille, j'ai trouvé ça horriblement chiant, et pas du tout aussi intéressant que GoT)
Pour moi c'est plutôt une retour de la fantasy un poil kitschouille des années 90 avec Xena ou Hercule, mais modernisée, ce qui la fait paraître moins cheap et ridicule (la réalisation aide bien aussi)

En tout cas, je veux une saison 2, j'ai adoré ! C'était une excellente surprise !

RENAU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 14:10

En ce qui me concerne, j'ai relativement bien aimé mais j'ai trouvé le résultat assez curieux. On dirait que plusieurs cerveaux avec des avis différents ont travaillé ensemble sur cette série, et qu'ils n'ont pas su entièrement se mettre d'accord. D'un côté, l'histoire essaie d'avoir un minimum de grandeur et d'enjeux. Mais de l'autre, il y a régulièrement des éléments assez HS, un peu trop comiques ou modernes, qui sortent un peu du délire (les deux cow-girls de l'épisode 3, j'ai absolument pas compris). Par conséquent, en milieu de saison, je trouvais cette série globalement ratée. Mais j'ai continué quand même et ai progressivement revu mon avis à la hausse. En effet, cette série est sans prétention et je trouve qu'il y a une certaine sincérité qui se dégage dans l'écriture des personnages (même si le jeu des acteurs est loin d'être fou).
Je suis donc assez curieuse de voir ce que nous racontera la suite, même si c'est clairement pas la série du siècle.


Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 19:25

Willow: Behind The Magic arrivera sur Disney+ le 25 janvier 2023.



Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniz12
Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

RENAU et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8091
Inscription : 29/04/2010

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 0:52

Ron Howard au sujet d'une éventuelle saison 2 :

Citation :
With the first season of Willow now in the books, Howard is still awaiting word on a second second, as the season-one finale’s mid-credit framing device alluded to Willow having a three-season plan.

Brian Davids (THR) : Is there's a dialogue happening currently about Willow season two?

Ron Howard : Well, there’s always been a hope and a plan for more seasons. There’s certainly more story to tell, but there’s nothing concrete that I can comment on right now. From a creative standpoint, everybody is energized. Everybody loved working on Willow. It felt like it found its voice and its footing, so we’re just standing by.

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-features/willow-season-2-ron-howard-disney-1235306245/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 18:25

Dans les Coulisses de Willow est désormais disponible :

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Image49


Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniz12
Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow [Lucasfilm - 2022] Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2023 - 13:00

Plusieurs concept art pour Willow :

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Image94

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Image95

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Image93

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Image96


Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Image98

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Image97

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Image99

Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Image100


Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniz12
Willow [Lucasfilm - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Willow [Lucasfilm - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Andor [Lucasfilm - 2022]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» - Zen - Grogu et les Susuwatari [Lucasfilm - 2022]
»  LEGO Star Wars : C'Est l'Été ! [Lucasfilm - 2022]
» Obi-Wan Kenobi : Le retour d'un Jedi [Lucasfilm - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-