Accueilsejour prévu ce 23/10 Videsejour prévu ce 23/10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour prévu ce 23/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepette974



Messages : 43
Inscription : 31/05/2011

sejour prévu ce 23/10 Empty
MessageSujet: sejour prévu ce 23/10 sejour prévu ce 23/10 Horlog11Ven 16 Oct - 10:42

Bonjour,
Je souhaite organiser un séjour 2j/1 nuit pour la fin de semaine prochaine.
Ce n'est pas mon 1er séjour à Disney mais en ces "temps troublés", je suis un peu perdue entre ce que qui est ouvert ou non, surtout concernant les restaurants.
Je souhaite séjourner au Santa Fé avec mes enfants, et prendre la demi-pension standard.
Nous prendrions le petit déjeuner à l'hôtel. Celui-ci est toujours ouvert ??? en mode buffet à volonté ????
Pour le repas du soir, je pensais aller à la Grange, au pire au restaurant de l'hôtel.
Pensez-vous que c'est faisable le diner au Disney Village ? tout en étant rentré pour 21h bien entendu. Est-ce toujours en buffet à volonté ?
Pour les heures de magie en plus, est-ce toujours d'actualité ?
Je pense avoir fais le tour de mes interrogations. Je suis bien entendu preneuse de tout conseil.
En vous remerciant par avance de votre retour,
Karine
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

sejour prévu ce 23/10 Empty
MessageSujet: Re: sejour prévu ce 23/10 sejour prévu ce 23/10 Horlog11Ven 16 Oct - 12:10

Bonjour,

Toutes les infos demandées sont sur le site Disney : restos ouverts, horaires de réservation, menus...
Il n'y a aucun buffets
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

sejour prévu ce 23/10 Empty
MessageSujet: Re: sejour prévu ce 23/10 sejour prévu ce 23/10 Horlog11Ven 16 Oct - 15:12

Bonjour à toi !

J'espère que tu vas pouvoir profiter à fond de ton séjour pendant cette saison de Halloween ! Pour répondre de ce que je peux à tes questions en reprenant les informations du site internet:

• "Les restaurants de type buffet sont modifiés en une formule de restauration à volonté servie à table."
• "Vous pouvez désormais consulter les menus des restaurants sur notre site et sur notre application mobile."
• Les restaurants sont actuellement ouverts sous réserve de futures annoncent de part les dernières restrictions liées au couvre-feu sur lesquelles Disney n'a pas encore communiqué. Il y a donc fort à parier sur une fermeture anticipée du Disney Village et des restaurants (La liste des restaurants fermés à cette période est disponible sur le site internet).

• Les heures de Magie en Plus sont toujours disponibles de 8h30 à 9h30 sur le Parc Disneyland uniquement.

Je te conseil tout simplement d'utiliser le site ou l'application du parc pour sélectionner ta date de visite, ainsi afficher la liste des restaurants disponible et leurs cartes et de faire ton choix selon tes préférences tout simplement. Si la réservation est possible je te le conseil également fortement. Dans la mesure du possible je te conseil - réservation avant 19h pour éviter une annulation simple de ta réservation en cas de mesure restrictive supplémentaire.

Afin d'organiser au mieux ta visite et de profiter au maximum je te conseil de bien regarder sur le site les horaires des parcs, la liste des attractions en réhabilitation et les restaurants ouverts et enfin de faire le maximum de réservation possible pour limiter l'attente sur place et optimiser ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

sejour prévu ce 23/10 Empty
MessageSujet: Re: sejour prévu ce 23/10 sejour prévu ce 23/10 Horlog11Ven 16 Oct - 16:11

Les annoncent viennent de tomber, ta réservation de restaurant sera au plus tard a 19h45 car tous fermeront à 21h pour le couvre-feu et 6 visiteurs maximum par réservation de table.
Fermeture du Billy Bob's et Sport bar au Disney Village ainsi que des bars des hôtels (à vérifier si le Billy Bob's laisse la grange, donc son étage ouvert (restaurant) mais ce n'est pas si sur.)
Revenir en haut Aller en bas
pepette974



Messages : 43
Inscription : 31/05/2011

sejour prévu ce 23/10 Empty
MessageSujet: Re: sejour prévu ce 23/10 sejour prévu ce 23/10 Horlog11Ven 16 Oct - 18:23

merci de vos retours.
En effet j'ai bien vu les infos sur le site Disney mais j'avais un doute sur leur mise à jour en fait.
Bon je vais réfléchir sérieusement à ma réservation. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour prévu ce 23/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Sejour prévu du 4 au 8 fevrier :)
» séjour prévu du 27 au 29 décembre 2012 !!
» Séjour prévu le 26 et 27 Septembre, journées de restriction...
» sejour prevu mardi et carte d'identité perdue!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-