AccueilSéjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre VideSéjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Empty
MessageSujet: Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 23:54

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide et vos avis suite à un séjour que nous voulons faire à Disneyland Paris avec nos 2 enfants (9ans et 3ans et demi) pendant la période de Noël du 23 au 25 Décembre.

Nous y ferons donc 3 jours de parc et 2 nuits dans un hôtel Disney. D’ailleurs ça sera le premier séjour pour notre fille de 3ans qui a hâte de découvrir Disney....
Nous hésitons entre le Newport et le DLH, car je suppose que pendant cette periode de noël le DLH doit être magnifique.
En plus il y a l’activité princesse qui j’espère est ouverte. Mais il est vrai que le budget et x2 donc à réfléchir.
J’attend vos avis et retour car c’est la première fois que nous irons à cette période de l’année.

Cette période doit être au maximum pour l'affluence mais avec le COVID Le parc à été limité à un certain nombre de visiteurs n’est ce pas ?

Pour la veille nous cherchons un hôtel proche et pas cher pour être au plus près le lendemain. Quel hôtel conseillez vous?

La photo pass est il toujours intéressant ? Car nous ne pouvons plus approcher les personnages au grand regret des enfants lol...

Quel restaurant conseillé vous avec des enfants ? Aussi bien en terme de décors que pour la nourriture ?

Merci d’avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 10:15

J'ai dans l'optique un séjour à peu près similaire (on ne fera néanmoins surement pas le 25).

A choisir, le DLH est quand même magnifique à Noël et en plus la proximité des parcs (notamment avec le petit de 3 ans 1/2) est un plus réel... Peu de chances que Princesse d'un jour soit disponible, ce serait déjà bien que l'hôtel rouvre à la date prévue (8 décembre).

Jauge limitée en visiteurs en effet, difficile de prévoir l'évolution de la situation pour décembre. Le parc sera forcément assez chargé à cette période (distanciation oblige, ce qui rallonge un peu les files malgré la jauge) mais ça devrait être un des Noëls les plus "calmes" de DLP (c'est en tout cas le pari que je fais).

Pour l'hôtel la veille, les partenaire sont très bien (B&B, campanile...) mais il vaut mieux réserver dès maintenant car les prix ne vont faire que grossir.

Pour le photopass, je n'en vois perso pas l'intérêt d'en prendre un en séjour ponctuel (les photos avec les masques... euh bof).

Enfin pour les enfants, je conseille: les inventions au DLH (si le restau est ouvert bien sur), le bistrot chez Remy aux studios et le lucky nugget au parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 1:19

Merci pour ces informations,
Quel est l’avantage du DHL comparez au Newport mise à part la proximité du parc? Car en plus avec le COVID l’activité princesse d’un jour sera fermé.

Nous regardons ensuite pour la formule demi pension, est ce que cela vaut le coup? Nous avons vu la formule premium mais vu qu’il n’y a pas de rencontre avec les personnages je me demande au vu du prix plus élevée si cette formule est bien. Si certain l’on déjà pris j’attend vos avis.

Si il y a des personnes qui sont partis en période de COVID la magie opère t’elle toujours auprès des enfants malgré qu’il n’y ai plus la parade, le spectacle du soir et une rencontre avec les personnages très distantes?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 11:23

à part la proximite de l'hotel je ne vois plus beaucoup d'avantage au dlh,depuis la perte des pdj et celle du fastpass/jour.
pour la différence de prix tu pourrais peut -etre prendre la 1/2 p au np.
maintenant avec 1 enfant en bas age c'est à réfléchir,car s'il fait froid tu es à quelques minutes du parc pour te mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 11:55

Oui voilà ça serait valable juste pour la proximité avec le parc. Mais avec autant de différence de prix ça fait cher la proximité lol.
Du coup nous sommes indécis.
Idem pour la demi pension car nous ne savons pas si tout les restaurant seront ouverts !!
Pensez vous quand même que la demi pension reste avantageuse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris le 20 Decembre. :)
» 1er séjour à Disneyland Paris: Décembre 2014
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-