Accueil[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Vide[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Vide[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 18:01

Je pense qu'Eric n'as pas tort sur un point, dlp ne prend plus de risque créatif, on se contente juste de copié-collé d'outre atlantique, qui au moment ou ils seront construit, risqueront d'avoir déjà sacrément vieilli.

Mais je reste compréhensif sur cette méthode, à quoi bon investir une tonne fric sur un parc qui a toujours été limite sur ce qu'il rapporte malgré les gros efforts de la cie sur ce dernier.

Si cette extension est un succès et que les parcs auront enfin une grande fréquentation stable, là par contre, on sera en droit de s'attendre à des choses plus originales, plus ambitieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 18:05

ventban a écrit:
Apparemment, Catherine avait avancé le projet IJA (et d'autres dont je ne me souviens plus) à un niveau assez élevé proche du réalisable, et Natasha Rafalski l'aurait démonté de A à Z en le mettant complètement de côté et retour point de départ.

C'est des on-dit mais c'est pas impossible... peut-être a-t-elle souhaité faire de son mieux économiquement mais que ça ne se voit pas pour tout de suite. A titre de comparaison (et ce n'est pas là une opinion politique, juste une constatation), nous étions à peu près tous d'accord pour dire que F. Hollande ne faisait rien à la tête de l'exécutif, en attendant on s'est rendus compte quelques semaines après la passation de pouvoir (mai 2017) que ses actions contre le chômage avaient porté leurs fruits.
Oui, d'ailleurs Catherine Powell avait même commencé à construire 2 nouveaux Lands de ses propres mains mais Natacha Rafalski passait chaque nuit avec une pioche pour détruire le travail accompli. C'est peut-être lié au fait que ce soit une sataniste à la solde de la famille Mack d'Europa-Park... Bon après ce sont des on-dit mais il n'y a pas de fumée sans feu ! silent


[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Banniere-chronique-disney [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Tumblr10

Nono83, Fgth, Jake Sully, Thumper, zobyeg62, Haendel, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2464
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 18:33

C'est où qu'on postule ? Moi ca m'intéresserait le poste, et je mettrais des super-héros Marvel, de la Reine des Neiges et plein d'autres choses partout juste pour embêter Eric Twisted Evil Après bien sûr je l'embauche en tant que second ! Twisted Evil

Non en vrai il y a tellement de choses à faire... Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'ambitions, et l'extension du Parc Walt Disney Studios en est la preuve. On pourra critiquer quand tout sera ouvert, bien sûr, mais plus ça avance et plus je me dis qu'on aura aucune surprise.

Concernant le fait que Natacha Rafalski fasse ses cartons, tant qu'aucun communiqué officiel de la part de Disney ne tombe je n'y croirai pas.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Mec_me10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 19:00

Un accord d'exploitation des personnages Ghibli serait pas mal
(sans forcément détenir la licence)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 19:21

Dash a écrit:
ventban a écrit:
Apparemment, Catherine avait avancé le projet IJA (et d'autres dont je ne me souviens plus) à un niveau assez élevé proche du réalisable, et Natasha Rafalski l'aurait démonté de A à Z en le mettant complètement de côté et retour point de départ.

C'est des on-dit mais c'est pas impossible... peut-être a-t-elle souhaité faire de son mieux économiquement mais que ça ne se voit pas pour tout de suite. A titre de comparaison (et ce n'est pas là une opinion politique, juste une constatation), nous étions à peu près tous d'accord pour dire que F. Hollande ne faisait rien à la tête de l'exécutif, en attendant on s'est rendus compte quelques semaines après la passation de pouvoir (mai 2017) que ses actions contre le chômage avaient porté leurs fruits.
Oui, d'ailleurs Catherine Powell avait même commencé à construire 2 nouveaux Lands de ses propres mains mais Natacha Rafalski passait chaque nuit avec une pioche pour détruire le travail accompli. C'est peut-être lié au fait que ce soit une sataniste à la solde de la famille Mack d'Europa-Park... Bon après ce sont des on-dit mais il n'y a pas de fumée sans feu ! silent

C'est d'ailleurs complètement débile quand on sait que N. Rafalski a été mise en place par Powell lors de son départ de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 11:43

Ça me parait quand même un peu risqué de changer de PDG en pleine période de crise comme ça. C'est peut-être prévu, on ne sait pas, mais là tout de suite je ne suis pas sûr que ça serait une bonne idée.
C'est pas le moment de faire flipper les actionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas OMalley



Messages : 7
Inscription : 18/09/2020

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 11:19

Le Papillon a écrit:
Ce serait faux alors que plsu aucuns communiqués de sa part (avec tout ce qui se passe en interne pour les casts), et que DD partout pour les videos / documents interne...

Non à mon avis elle fait ses cartons et s'apprête à partir...

Ils doivent surement attendre pour ne pas créer de panique parmi les casts...????
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3656
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 14:19

williams a écrit:
Ça me parait quand même un peu risqué de changer de PDG en pleine période de crise comme ça. C'est peut-être prévu, on ne sait pas, mais là tout de suite je ne suis pas sûr que ça serait une bonne idée.
C'est pas le moment de faire flipper les actionnaires...

Natacha n'est pas PDG hein, heureusement d'ailleurs, de présidente elle n'a vraiment que le nom, aucunement les pouvoirs... La TWDC n'a pas eu peur d'annoncer le départ d'Iger au tout début de l'épidémie donc bon je vois pas pourquoi les actionnaires auraient peur du départ d'une personne aussi insignifiante qu'une présidente de parc qui ne reste qu'un pion [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 7232 ...

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 14:40

Pareil, je ne pense pas que nous Cast Members allons paniquer si nous devions changer de Pdg! Ça n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 14:50

prédator a écrit:
Pareil, je ne pense pas que nous Cast Members allons paniquer si nous devions changer de Pdg! Ça n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière !
Bah ca peut jouer quand même sur le moral de certains et c'est pas forcement de bon ton à l'extérieur en cette période car ca ferait un peu "le capitaine quitte le navire en pleine tempête"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 16:03

Salvalia a écrit:
La TWDC n'a pas eu peur d'annoncer le départ d'Iger au tout début de l'épidémie
Quel départ d'Iger ? Iger est à la tête de The Walt Disney Company jusqu'à décembre 2021, ça laisse encore le temps de voir venir.


[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Banniere-chronique-disney [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1590
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 16:21

Je suppose qu'il parle du jour où Iger a annoncé qu'il quittait son poste de CEO au profit de Chapek, tout en restant Chairman.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 425715

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 16:33

Certes mais en passant Executive Chairman, il est resté le numéro 1 de la compagnie et Chapek lui reporte. Ce n'était pas un départ mais une façon de laisser le gros boulot à Chapek pendant que lui allait se consacrer à des projets plus créatifs pour les Walt Disney Studios, Walt Disney Imagineering et Disney+.
La pandémie arrivant, il a bien entendu lâché ces projets et a repris les rennes en soutien à Chapek mais on en attendait pas moins de lui dans ce contexte de crise.


[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Banniere-chronique-disney [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Tumblr10

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3656
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 16:52

Dash a écrit:
Certes mais en passant Executive Chairman, il est resté le numéro 1 de la compagnie et Chapek lui reporte. Ce n'était pas un départ mais une façon de laisser le gros boulot à Chapek pendant que lui allait se consacrer à des projets plus créatifs pour les Walt Disney Studios, Walt Disney Imagineering et Disney+.
La pandémie arrivant, il a bien entendu lâché ces projets et a repris les rennes en soutien à Chapek mais on en attendait pas moins de lui dans ce contexte de crise.

Ca reste des modifications au sein du haut de l'entreprise même s'il ne la quitte pas réellement et qu'au fond cela ne changera pas grand chose, tout comme si Natacha venait à partir, outre un rôle "m'as-tu-vu", ce poste ne sert pas à grand chose chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1590
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 17:13

En effet. D'ailleurs, puisque le poste de PDG a plus une valeur symbolique qu'autre chose à DLP, que viendrait faire Kareem Daniel chez nous ? Il est au plus haut dans la hiérarchie de la WDC, que viendrait-il faire à Paris ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 19:22

Relever la barre peut-être ?


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 19:27

Tu es bien optimiste.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 4:49

Grumpy44 a écrit:
En effet. D'ailleurs, puisque le poste de PDG a plus une valeur symbolique qu'autre chose à DLP, que viendrait faire Kareem Daniel chez nous ? Il est au plus haut dans la hiérarchie de la WDC, que viendrait-il faire à Paris ?

Il était en haut de la hiérarchie chez Ima (il a bossé sur Galaxie Edge entre autre ) en pleine extension des Wds,il est vraiment dans son élément ,il a bossé dans la finance (en pleine crise Covid ,il est aussi dans son élément) et il était le bras droit de Chapek qui j'imagine à toute confiance en lui avec tout le travail qu'il a accompli pour lui, il connaît parfaitement son homme . C'est donc très bien pour Dlp .Pour tenir Dlp hors de l'eau en pleine crise ,il devra faire des choix ,du ménage dans les services, des réductions de coûts et peut être des coupes budgétaires dans l'expansion des Wds ,annuler des choses en réduire d'autres.Si quelqu'un connaît bien sa façon de bosser ,sa vision sur le moyen où longs termes et surtout si il croit fort en Dlp où si il est là pour au contraire ne faire que le strict minimum. En tout cas Chapek sera l'écouter bien plus que tout les anciens Pdg de Dlp vu qu'ils ont été très proches et que Chapek connaît très bien sa façon de travailler . Il a maintenant quelqu'un de confiance à Dlp .

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 12:17

Sauf qu'elle ne part pas...

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 13:51

tu as son numéro de portable à Natacha pour avoir cette info ?

Plus sérieusement, bonne idée ou pas de changer en cette période, il faut quand même que ça bouge un peu et le profil de ce monsieur me semble au final intéressant s'il a les mains assez libres d'une part et du mordant et de l'ambition d'autre part. Qu'il nous ponde un p... de SWGE par exemple, et qu'il parte juste après, ça pourrait le faire je pense.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2673
Inscription : 05/12/2012

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 15:32

Fgth a écrit:
tu as son numéro de portable à Natacha pour avoir cette info ?

Info Outsidears du jour, cela dit ça reste une rumeur (tout comme son départ):

Citation :
➡ Daniel Delcourt annonce également que Natacha Rafalski, dont le départ était pressenti dans les hautes sphères il y a quelques semaines, resterait également à son poste.
Il explique :  « Ça ne fait aucun sens […] dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, […] ça serait la pire des stratégies à prendre. Nous devons avoir de la continuité et de la visibilité pour atteindre nos objectifs »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas OMalley



Messages : 7
Inscription : 18/09/2020

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 17:59

Bill le lézard a écrit:
Fgth a écrit:
tu as son numéro de portable à Natacha pour avoir cette info ?

Info Outsidears du jour, cela dit ça reste une rumeur (tout comme son départ):

Citation :
➡ Daniel Delcourt annonce également que Natacha Rafalski, dont le départ était pressenti dans les hautes sphères il y a quelques semaines, resterait également à son poste.
Il explique :  « Ça ne fait aucun sens […] dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, […] ça serait la pire des stratégies à prendre. Nous devons avoir de la continuité et de la visibilité pour atteindre nos objectifs »

OK... si la principale intéressée ne dement pas directement c'est qu'il reste une grosse incertitude... bref wait and see.

Qui est donc le "nettoyeur" et surtout que va t il "nettoyer" ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1106
Inscription : 14/08/2019

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 23:08

Alors même que le forum ED92 n’existe plus, certains continuent encore de rêver d’une annulation de IJA comme disait Jeff et la nounou [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 7232

C’est vraiment comme une secte ce truc avec le gourou mégalomane.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 14:36

Faudrait déjà qu'IJA ait été réellement annoncé (ou en tout cas, sérieusement dans les cartons ces dernières années) pour parler d'annulation [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 53119


[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Avatar10

Vinc et zobyeg62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1590
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 9:05

4 ans plus tard... même rumeur sur le départ de Natacha, qui est toujours en place ^^
Et Kareem Daniel a été viré par Iger !

Comme quoi, les rumeurs...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ? - Page 2 425715

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris
» [Blog] Natacha Birds
» [Chaine] Disney XD (2009)
» [Conseil de surveillance] Démission de Virginie Calmels, remplacée par Axel Duroux
» Invention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-