AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 16:46

stechou a écrit:
Kronos a écrit:
Je l'ai déjà lu, mais je le relis.. Pour la philosophie qu'il transporte, pour la beauté du livre, pour tout ça, je retrouve avec plaisir ce roman que j'ai lu il y a plus d'un an... Je conseille Paulo Coelho à tout le monde !

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 2253152277.08.LZZZZZZZ

Veronika est jeune et jolie. Elle a un travail, des amis. Une vie apparemment satisfaisante. Pourtant, elle n'est pas heureuse. Le 21 novembre 1997, elle décide de mourir.
Son suicide raté la conduit dans un hôpital psychiatrique. Là, à côté de malades mentaux, elle découvre une population qui ne semble chercher qu'un abri contre la réalité, ou une fuite hors de la routine...
Une nouvelle initiation va commencer pour elle. Elle comprendra que nous avons le choix de vivre ou de renoncer, que nous pouvons donner un sens à notre vie, qu'il faut pour cela retrouver notre Moi véritable. Et même notre part de folie...

J'ai pleuré comme une madeleine a la fin ... Embarassed

Ca a l'air pas mal, je le lirai bien... Ce n'est pas trop noir comme ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Geff

Geff

Masculin
Messages : 74
Inscription : 05/08/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 16:48

En ce moment, je suis en train de lire Le Monde Perdu de Crichton (après avoir lu Jurassic Park la semaine dernière).
J'aime assez l'idée d'avoir quelque chose de different que le film, bien meilleur et bien mieux exploité (notamment grace aux commentaires "philosophiques de Ian Malcolm" ). Les deux seuls problèmes, c'est que d'une, c'est quand même moins bon que le premier, disons que ça fait "suite", et de deux : j'accroche pas au style de Crichton, très peu clair, notamment dans ses nombreuses descriptions...


And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 17:03

aucun Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 17:28

Je sais que le forum n'est pas une librairie, mais quelqu'un pourra peut être m'aider... Il y a un livre dont j'ai entendu parler que j'aimerais bien lire... je me souviens pas mal du résumer du livre, mais pas de l'auteur ni du titre (Hélas!) donc le résumer:

Un peu comme dans "A La Croisée des Mondes" c'est l'histoire d'une femme qui voyage à travers le temps et les siècles grâce à des "portails" elle possède un dont pour circuler à travers le temps... (contrairement à la croisée des mondes qui est à travers des mondes). Cette femme possède un mari et un amant, et va avoir une fille au cours du premier tome avec son amant. Il vont faire l'amour dans un siècle passé (je crois que c'est le XIXème ou XVIIIème je me souviens plus) mais préfère accouché au XXIème siècle, à cause d'une guerre qui menace d'éclater et fait croire à son mari (du XXIème siècle) que c'est sa fille.
Et je sais que dans le deuxième tome, ont fait encore un pas dans le temps il me semble dans le futur, sa fille à maintenant 20 ans, et la femme avoue à son mari qu'elle peut voyager dans le temps que l'enfant n'est pas de lui et qu'elle l'a fait avec son amant (du XVIIIème) et qu'elle voudrait retourner dans le temps pour le sauver de la guerre... et en même temps, sa fille décide de la suivre pour rencontrer son père...

Voilà, donc c'est un livre entre la science-fiction et le fantastique... livre en plusiseurs tome (je crois qu'il y en a 4 ou 5 maxi).

Si quelqu'un connaissais ce serait super de me donner les références du livre car j'adorerais le lire! merci encore

(vous pouvez m'envoyer un MP!)
Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 20:32

Oui si quelqu'un connait le nom ça m'intérresse aussi Smile

Angeline > veronika décide de mourir est entre le roman sombre et le roman qui justement donne espoir ! Il semble triste mais il est surtout porteur d'espérances.


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
bastien44

bastien44

Masculin
Âge : 29
Messages : 134
Localisation : Nantes
Inscription : 02/09/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 22:50

Désolé pour vous je ne sais pas Embarassed



en ce qui me concerne, j'ai lu récemment un livre absolument magnifique sur une histoire bouleversante:
Les cerfs-volants de Kaboul
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 9782264043573
pour ceux qui ne connaissent pas,un lien vers une bande-annonce très réeussie dont le final est superbe:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798832&cfilm=57735&hd=1.html
et pour ceux qui ont déja lu ils savent de quoi je parle j'aimerais bien qu'ils me donnent leur avis sur ce livre.

Bref je le recomande vivement voici le résumer: le fil d'un riche afgan, Amir est amis avec Hassan son demis frère (mais il l'ignore que c'est son demis frère) le jour de la compétition annuel de cerf volant, Amir se met en tête de gagner ce concour pour prouver à son père que c'est un fils qui n'est pas décevant. Il gagne ce concour, et envoie Hassan chercher son cerf volant, seulement voilà il après quelques minutes Hassan ne revient pas Amir se lance alors à sa recherche. Il va alors faire preuve d'une incroyable lâchetée, alors que sous ses yeux son meilleure amis est en sauvagement viollé Amir va fuir, chose qu'il regretera toute sa vie.
Une vingtaines d'années plus tard, à san fransisco il reçoit un appel lui disant qu'il y a un moyen de se racheter, Amir va alors devoir saisir cette chance....

voilà personnellement c'est un livre qui donne beaucoup d'émotion et superbe.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 23:57

Je lis toujours mon livre Préféré !!!!

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 22260310


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 1:01

Voilà, j'enchaîne avec Into the Wild, livre passionnant, autant que le film.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 9782258075764

"Into the Wild" relate le périple d'un jeune américain idéaliste : Chris McCandless. Ce jeune homme, fils de bonne famille, quitte du jour au lendemain sa famille, ses études, pour vivre son idéal de vie, loin des contingences matérielles. Ainsi, il fait don de ses économies à une oeuvre caritative avant de partir pour l'aventure. Il sillonne d'abord les Etats-Unis, se contentant de petits boulots, puis met le cap vers l'Alaska où il décide de vivre en ermite, coupé de la civilisation, seul, en communion avec la nature. Mais on ne s'impose pas trappeur, ni homme des bois...

Je n'ai qu'une envie en lisant ce bouquin : partir moi aussi vivre une grande aventure en Alaska, ou dans des espaces sauvages, loin de la société. C'est vraiment un bouquin/film qui change notre vision de la vie, je le conseille grandement (j'en suis à la moitié du livre là). Et ce n'est pas une fiction, Chris McCandless a vraiment existé.


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »


Dernière édition par Kronos le Dim 14 Sep 2008 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 1:09

Moi je lis Le diable s'habille en Prada, de Lauren Weisberger, juste parce-que on m'a dit que c'est pas exactement pareil que dans le film et que c'est mieux ! Donc on verra bien ...

oui oui, je sais, c'est une lecture de filles, pas forcément très intellectuelle, mais c'est mieux que les magazines people !
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 1:34

oasis a écrit:
Je sais que le forum n'est pas une librairie, mais quelqu'un pourra peut être m'aider... Il y a un livre dont j'ai entendu parler que j'aimerais bien lire... je me souviens pas mal du résumer du livre, mais pas de l'auteur ni du titre (Hélas!) donc le résumer:

Un peu comme dans "A La Croisée des Mondes" c'est l'histoire d'une femme qui voyage à travers le temps et les siècles grâce à des "portails" elle possède un dont pour circuler à travers le temps... (contrairement à la croisée des mondes qui est à travers des mondes). Cette femme possède un mari et un amant, et va avoir une fille au cours du premier tome avec son amant. Il vont faire l'amour dans un siècle passé (je crois que c'est le XIXème ou XVIIIème je me souviens plus) mais préfère accouché au XXIème siècle, à cause d'une guerre qui menace d'éclater et fait croire à son mari (du XXIème siècle) que c'est sa fille.
Et je sais que dans le deuxième tome, ont fait encore un pas dans le temps il me semble dans le futur, sa fille à maintenant 20 ans, et la femme avoue à son mari qu'elle peut voyager dans le temps que l'enfant n'est pas de lui et qu'elle l'a fait avec son amant (du XVIIIème) et qu'elle voudrait retourner dans le temps pour le sauver de la guerre... et en même temps, sa fille décide de la suivre pour rencontrer son père...

Voilà, donc c'est un livre entre la science-fiction et le fantastique... livre en plusiseurs tome (je crois qu'il y en a 4 ou 5 maxi).

Si quelqu'un connaissais ce serait super de me donner les références du livre car j'adorerais le lire! merci encore

(vous pouvez m'envoyer un MP!)
Smile

Je tiens a re-préciser que je suis toujours à la recherche de ce livre, qui m'a l'aire magnifique...
En attendant, aujourd'hui, j'ai acheté ce livre là:

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 51W2WNouxHL._SL500_AA240_


Octobre 1891 : La jeune Léonie Vernier et son frère Anatole quittent
Paris pour le Domaine de la Cade, à quelques kilomètres de Carcassonne.
Dans les bois qui entourent la maison isolée, Léonie tombe par hasard
sur lest. vestiges d'un sépulcre wisigoth. Tandis qu'elle progresse peu
à peu dans les strates du passé, elle découvre l'existence d'un jeu de
tarot dont on prétend qu'il détient les pouvoirs de vie et de mort.

Octobre 2007 : Meredith Martin arpente les contreforts pyrénéens dans
le but d'écrire une biographie de Claude Debussy. Mais elle est aussi à
la recherche de la clé susceptible de lui révéler ses propres origines.
Armée d'une partition pour piano et d'une vieille photographie, la
voilà plongée malgré elle au cœur d'une tragédie remontant à plus d'un
siècle où le destin d'une jeune fille, disparue par une nuit funeste,
se mêle inextricablement à une dramatique histoire d'amour.

Suspense, amour dramatique, musique, ambiance gothique... tout ça j'aime (mon côté sombre sûrement! lol) donc je vous dirait ce qu'il en est quand je l'aurais finit! si certains l'on lû n'hésitez pas à réagir!
Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 9:07

Oulala !!!
Je vais encore passer pour l'intello de service Wink : le dernier titeuf : c'est con, mais ça m'amuse !!! Laughing


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:57

Voie sans issue de Charles Dickens et Wilkie Collins, et comme Tilde après ça je me lance dans Le Diable s'habille en Prada.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 11:13

En ce moment c'est :
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 51FpYkOfxmL._SL500_AA240_


Adobe Illustrator CS3, Classroom in a book

et
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 41BuxHLE%2BJL._SL500_AA240_


Le Guide de Survie : Javascript, l'essentiel du code et des commandes de Christian Wenz
Revenir en haut Aller en bas
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 11:16

Ce matin j'ai fini "le fait du Prince" d'Amélie Nothomb.
Excellent livre qu'elle nous donne là...
Si je ne trouve rien à faire cet après midi, je relirais "Mordoc" de Patricia Cornwell.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 11:18

scalpmode a écrit:
En ce moment c'est :
Adobe Illustrator CS3, Classroom in a book
et
Le Guide de Survie : Javascript, l'essentiel du code et des commandes de Christian Wenz

Aurais tu fais l'acquisition d' illustrator ?pour quelle utilisation ?
J'ai toujours entendu que PHOTOSHOP était un poil plus souple ...

Donne moi ton avis Wink,SVP...


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 11:37

dragtoon a écrit:
scalpmode a écrit:
En ce moment c'est :
Adobe Illustrator CS3, Classroom in a book
et
Le Guide de Survie : Javascript, l'essentiel du code et des commandes de Christian Wenz

Aurais tu fais l'acquisition d' illustrator ?pour quelle utilisation ?
J'ai toujours entendu que PHOTOSHOP était un poil plus souple ...

Donne moi ton avis Wink,SVP...

Non je n'en ai pas les moyens... j'ai l'ancienne version (CS et CS2) prêté par un ami ^^ ... plus moyen d'installer la démo du CS3... Sinon j'en ai fais l'acquisition, pour renforcer mes connaissances sur ce logiciel, pour pouvoir postuler à certaines offres d'emplois... il en va de même pour photoshop, javascript et tout le reste... Le problème c'est que je ne sais pas dans quelle manière je dois utiliser ces deux logiciels... Sinon concernant photoshop, j'ai pû tester la démo pendant 30 ou 60 jours je ne sais plus, quelle est la durée des démo,... et honnêtement j'avias préféré la CS3... disons que je suis une habitué de la CS... et je n'ai jamais réussi à me mettre à la CS2... mais la version CS3 était vraiment bien je trouve... Qu'entends-tu par plus souple ?
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 11:48

scalpmode a écrit:
Qu'entends-tu par plus souple ?

Moins contraignante et donnant plus de possibilités artistiques...Wink

Je ne fais que te dire ce que j'ai entendu... car j'ai moi même photoshop (qu'un ami m'a également prêté Wink; car c'est vrai que c'est extrêmement cher!!!) mais c'est une vieille version et pour ce que je fais pour l'instant (rappelez vous que je suis la quiche de l'infographie Laughing ) , ça me parait suffisant ...

A plus!!!Very Happy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 16:12

Citation :
[quote="oasis"]
oasis a écrit:
Je sais que le forum n'est pas une librairie, mais quelqu'un pourra peut être m'aider... Il y a un livre dont j'ai entendu parler que j'aimerais bien lire... je me souviens pas mal du résumer du livre, mais pas de l'auteur ni du titre (Hélas!) donc le résumer:

Un peu comme dans "A La Croisée des Mondes" c'est l'histoire d'une femme qui voyage à travers le temps et les siècles grâce à des "portails" elle possède un dont pour circuler à travers le temps... (contrairement à la croisée des mondes qui est à travers des mondes). Cette femme possède un mari et un amant, et va avoir une fille au cours du premier tome avec son amant. Il vont faire l'amour dans un siècle passé (je crois que c'est le XIXème ou XVIIIème je me souviens plus) mais préfère accouché au XXIème siècle, à cause d'une guerre qui menace d'éclater et fait croire à son mari (du XXIème siècle) que c'est sa fille.
Et je sais que dans le deuxième tome, ont fait encore un pas dans le temps il me semble dans le futur, sa fille à maintenant 20 ans, et la femme avoue à son mari qu'elle peut voyager dans le temps que l'enfant n'est pas de lui et qu'elle l'a fait avec son amant (du XVIIIème) et qu'elle voudrait retourner dans le temps pour le sauver de la guerre... et en même temps, sa fille décide de la suivre pour rencontrer son père...

Voilà, donc c'est un livre entre la science-fiction et le fantastique... livre en plusiseurs tome (je crois qu'il y en a 4 ou 5 maxi).

Si quelqu'un connaissais ce serait super de me donner les références du livre car j'adorerais le lire! merci encore

(vous pouvez m'envoyer un MP!)
Smile

Je tiens a re-préciser que je suis toujours à la recherche de ce livre, qui m'a l'aire magnifique...

Alors, ça ne dit rien à personne ? ^^


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 16:18

Merci Kronos!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 18:39

Alors, pour pas trop changer, je reste fidèle à Coelho, en ce moment je lis : la sorcière de Portobello

"Athéna a un don de la nature.

Fille adoptive d’une riche famille libanaise, elle part vivre à Londres avec sa famille lorsque la guerre éclate dans leur pays, une guerre dont elle a prédit l’avènement et la gravité. A l’université, elle fait la connaissance de celui qui sera le père de son enfant. Les deux jeunes gens surmontent les difficultés et se marient contre l’avis de leurs familles respectives, mais leur mariage ne résiste pas longtemps aux vicissitudes de la vie moderne.

Devenue mère elle-même, Athéna ne peut s’empêcher de penser à celle qui l’a mise au monde, et part à sa recherche en Roumanie – elle est gitane et s’appelle Lilian. Athéna veut comprendre comment sa mère a pu l’abandonner. Ce qu’elle va découvrir lors de ce voyage changera le cours de sa vie et de celle de son entourage."
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 4:04

Beaucoup trop de livres:

Le seigneur des anneaux tome 1
Walt Disney la face caché de prince d'Hollywood (vilain onc' Walt)
Harry Potter ou l'anti Peter Pan
et je dois lire une quantité d elivres pour le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:20

-J'ai fini les quatres livres de twilight en cinq jours et je me suis régalé cheers

- je viens de commençer tout est sous controle d'hugh laurie

- et le tome 1 de troie de David Gemmell ( mais on dirait que je suis le seul a connaitre ici, ça m'inquiète confused )
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:23

Le tome 2 de twilight

Mais bon jvais attendre que ma mere mramenne les tomes 3 et 4 parce qu'ici ils ont plus de 10 euros d'ecart avec la France et comme j'ai pas d'argent ... xD


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:31

Tome 4 de twilight, je pense qu'il va se finir vers 2h20 du matin, comme j'ai fait pour le tome 3 dimanche dernier... =)
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:34

Harvey Milk de Randy Shilts mais j'ai lu les contes d'Andersen entre deux coupures ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-