Accueilcapacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Videcapacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 11:31

Je confirme pour Slinky Dog, fait pour la première fois hier.

Après les pertes de capacité (si on peut appeler ça comme ça) sont malheureusement contrebalancées par la faible fréquentation en ce moment, ce qui fait que globalement les temps d'attente sont inférieurs à ceux dont on avait l'habitude. 20 minutes à Crush's Coaster un samedi après-midi en juillet, c'est irréaliste quand même....

Mais par contre c'est ce que l'on se disait ma famille et moi : je n'ose imaginer le budget moquette et le budget nettoyage de sol qui va y passer quand tous les marquages au sol vont être enlevées...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Mec_me10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 13:34

Après une journée au parc, j'ai été agréablement surpris de la capacité très correcte de certaines attractions comme BTM et Indiana Jones.
2 rangés sur 3 remplies, et du coup, en l'absence de Fast Pass, les files d'attentes avancent très bien.

Finalement j'ai trouvé que c'était PM, Star Tours et POTC qui s'en sortaient le plus mal, avec je dirais 1/3 de leur capacité normale.
2 sièges entre chaque groupe à Star Tours, est-ce bien nécessaire ? Dans mon simulateur nous étions 14 (sur 40 places au total il me semble).

Pour PM c'est un mal pour un bien, car on profite vraiment beaucoup mieux du preshow avec peu de monde.  Pour POTC c'est également très agréable d'avoir un bateau sans bruits, sans lumières et sans flash capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 425715

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 13:43

Comme quoi... finalement c'est comme venir un jeudi de janvier mais avec le beau temps. ^^

Lord Marshal, Oregon Trail et rogertaylor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ClochetteduNord59



Messages : 4
Inscription : 10/07/2020

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 17:30

Bonjour à tous
J’ai effectué une réservation pour Avril qui a bien sûr été décalée et reprogrammée à Septembre
Dans cette réservation de séjour il y avait des FP pour toute ma famille
Pouvez vous me confirmer s’il y a ou non les´ files réservées ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
sgridou

sgridou

Messages : 21
Inscription : 14/06/2020

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 21:31

Bonjour,
Non les files FP ont toutes été supprimées, je te conseille d'appeler la hotline pour demander un remboursement si ce sont bien des FP payants dont tu parles et non des FP hôtel
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 9:31

ClochetteduNord59 a écrit:
Bonjour à tous
J’ai effectué une réservation pour Avril qui a bien sûr été décalée et reprogrammée à Septembre
Dans cette réservation de séjour il y avait des FP pour toute ma famille
Pouvez vous me confirmer s’il y a ou non les´ files réservées ?
Merci à vous

sur un autre de tes messages on voit que tu as les Ultimate Fastpass.

les files FP n'etant pas encore re-operationelles, tu ne pourras pas utiliser ces ultimate Fastpass

comme ca t'as été conseillé au dessus, contactes disney pour connaitre les modalités de remboursement, et en ultime recours, vas à city hall lors de ta visite (cela dit, vaudra mieux regler le probleme avant)


Spoiler:

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 3ont4Q


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 1524898809 capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 1533279605  capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 17:47

ClochetteduNord59 a écrit:
Bonjour à tous
J’ai effectué une réservation pour Avril qui a bien sûr été décalée et reprogrammée à Septembre
Dans cette réservation de séjour il y avait des FP pour toute ma famille
Pouvez vous me confirmer s’il y a ou non les´ files réservées ?
Merci à vous

j'avais des FP dans ma réservation, ils m'ont été remboursés automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 18:39

Pour être allé dimanche et lundi sur le resort, la réduction de capacité actuelle correspond assez bien à ce que j'avais prédit. C'est même parfois mieux. En tout cas, on sent qu'il y a de la marge pour accueillir plus de visiteurs sans que ça devienne un enfer.
C'est possible évidemment grâce au fait qu'une partie des rides ont une capacité à la base énorme et que donc, même en le réduisant, le débit reste fort.
POTC ou IASW perdent plus ou moins 35/40% de leur capa, mais ça demeure des crowd eaters qui peuvent encore accueillir 1500 personnes par heure (d'autant que l'embarquement/débarquement va clairement plus vite comme il y a moins de monde à faire monter ou descendre des bateaux)

Il y a quand même quelques rides plus problématiques. PM où la capa est réduite fortement à cause de l'ascenseur, même si finalement, ça avançait encore assez vite
Mais trois rides sont vraiment très, trop fortement impactés : Star Tour et la TOT (qui n'accueillent en moyenne qu'un tiers de leurs visiteurs, du coup on a attendu pour chacun 40 minutes avec une file avançant trèèès lentement) et enfin RC Racer dont la capacité ne doit plus excéder les 150/200 personnes par heure (avec 1 h d'attente à l'arrivée : on a zappé)
Il est évident que si le parc entend accueillir plus de monde, ça posera problème. A voir s'il est envisageable de ne pas laisser une rangée vide sur deux dans ces rides (tout en respectant bien sûr par contre les 1 ou 2 sièges d'écart entre chaque groupe au sein de chaque rangée). Pour RC Racer ça me semble envisageable (la hauteur des sièges le permet), pour Star tour ou la TOT, je n'en ai aucune idée. Mais je sais que pour Iron Man à HKDL, ils utilisaient chaque rangée
Je pense aussi que certains rides pourront être mieux remplis. Pour Crush, avec les visiteurs dos à dos, je pense qu'on peut le faire. Par contre, je crois que la rangée libre dans un même wagon de BTM est justifiée.

Enfin, il y a les shows. Comment agiront-ils ? pour Stitch, j'ai été étonné qu'ils ne condamnent pas une rangée sur deux. Chacune était utilisée (mais remplie seulement à moitié, pour laisser la distanciation entre chaque groupe sur un même banc). A voir ce que ça donnera pour le Roi lion (où les rangées sont plus étroites et moins espacées) et le livre de la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 6 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 20:38

De toute façon COVID ou pas . Avec l’arrivée du Campus Avengers et le ride Spiderman si c’est un vrai carton et que ça ramène beaucoup plus de monde après cette crise que ça soit Frozen ou Starwars ce seront des Hits si ils ont vraiment bien réussi leur coup d’augmenter la capacité de Dlp . Ce n’est pas avec 3 rides les files seront toujours hyper longue . Ça fera moins sensation de foule avec les espaces lac ,jardins mais ce parc aura toujours un problème de capacité dans ses rides . Il en faut plus .
J’ai fois dans la recherche, il y a 200 laboratoire qui cherchent 24/24 un vaccin et 2 ou 3 en phase 3 d’expérimentation sur l’homme ,c’est la dernière phase si ça fonctionne, le vaccin arrivera d’ici 1 an . Moi c’est les plans sociaux de la rentrée qui me font peur + une nouvelle vague du COVID .
Revenir en haut Aller en bas
 
capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» capacité attractions
» Temps d'attente aux attractions
» Afichage des temps d'attentes aux attractions ?
» Attractions des EMH et appli des temps d'attente
» Conseil pour temps d'attente aux attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-