AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les questions existentielles de la vie quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
plume

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Sam 12 Mar 2011 - 18:17

Parce que tes toilettes sont plus proches de chez eux ? xD

Pourquoi on tombe accro au nutella..? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mess

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Sam 12 Mar 2011 - 18:22

L'aération ?
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Sam 12 Mar 2011 - 18:38

Pourquoi peu de gens remarquent la chaleur dans une pièce surchauffée à 30°c en hiver, alors que ces mêmes personnes ont chaud en été avec 25°c ?
mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Sam 12 Mar 2011 - 18:58

pourquoi les gens fument alors qu'il savent qu'il peuvent mourir ?

pourquoi les gens qui veulent maigrir boivent pepsi light ?

Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/
http://sam-bukowski.tumblr.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Sam 12 Mar 2011 - 20:15

mouse a écrit:
pourquoi les gens fument alors qu'il savent qu'il peuvent mourir ?

pourquoi les gens qui veulent maigrir boivent pepsi light ?
Dans le pepsi normal tu dois avoir 10 morceaux de sucre dans 33cl
Si tu fais un régime, oublies! Et le probléme n'est pas que grossir, le sucre en excés est aussi dangereux que la cigarette
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Sam 12 Mar 2011 - 20:22

Quand on fait un régime, c'est surtout le gras qu'il faut éviter, le sucre est tout à fait tolérable, à ne pas aller dans les excès bien sûr.
Euh non le sucre n'est pas aussi dangereux que la cigarette, une trop quantité de sucre ne touche que quelques organes, puisque le foie/pancréas va gérer cette quantité, donc l'action néfaste du sucre sera très fortement limité, et n'engendrera pas de cancer, alors que la cigarette touche tous les organes.

De surcroit un Pepsi light contient des édulcorant pour remplacer la saveur sucré.

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Sam 12 Mar 2011 - 21:38

Bah un verre de soda light c'est de 1 à 10 kcal, alors qu'un verre de soda normal ça doit être autour de 100 kcal. Donc 10 à 100 fois moins de calories, le calcul est vite fait, je vois pas ce que ça a de mystérieux.
plume

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 13 Mar 2011 - 8:28

Le plus simple étant encore de ne pas en boire Very Happy

Quelle est la part de hasard dans notre vie ? Pourquoi ne pouvons-nous pas voyager à travers la temps ? x)
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 13 Mar 2011 - 12:42

D'où sortent les blagues de carambar ? Un homme a-t-il vraiment pour métier de rédiger ces blagues ? Oo

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 13 Mar 2011 - 15:37

Où passent les chausettes qui disparaisent dans la machine à laver ?

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Souvent présent mais poste rarement Smile
Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 13 Mar 2011 - 16:04

lulu49 a écrit:

Dans la Zone 51, c'est bien connu, mais chut!

(Mon hypothèse c'est que les martiens n'ont que des pieds droits...)
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 13 Mar 2011 - 19:52

Citation :

Mystère... D'ailleurs sur Facebook, il y a un groupe qui s'appelle "J'ai une machine à laver chaussettivore" ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 13 Mar 2011 - 19:56

Serleena a écrit:
lulu49 a écrit:

Je confirme.
j'en parlais justement hier soir avec un alien...et il m'a rendu mes chaussettes après que je l'aie menacé de lui envoyer un pote à moi, un certain Buzz L. pour lui péter la jambe...
Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 14 Mar 2011 - 21:31

bavouille a écrit:
D'où sortent les blagues de carambar ? Un homme a-t-il vraiment pour métier de rédiger ces blagues ? Oo

Selon Wiki, "la mise au point des blagues Carambar relève du secret industriel". Il y a donc sûrement une ou plusieurs personnes extrèmement drôles qui travaillent dans l'ombre, frustrées de ne pas être reconnues pour leur immense talent...
Donc, en gros, on aura jamais la réponse à cette question Razz

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 14 Mar 2011 - 23:06

sandman a écrit:
Serleena a écrit:

Je confirme.
j'en parlais justement hier soir avec un alien...et il m'a rendu mes chaussettes après que je l'aie menacé de lui envoyer un pote à moi, un certain Buzz L. pour lui péter la jambe...

J'en étais sûre! Shocked
Bon, au moins maintenant, on sait ce qu'il nous reste à faire: on va tous s'acheter des chaussettes Buzz!
lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Mar 15 Mar 2011 - 18:47

Sushi Ouhaha ! a écrit:
bavouille a écrit:

Selon Wiki, "la mise au point des blagues Carambar relève du secret industriel". Il y a donc sûrement une ou plusieurs personnes extrèmement drôles qui travaillent dans l'ombre, frustrées de ne pas être reconnues pour leur immense talent...
Donc, en gros, on aura jamais la réponse à cette question Razz

Au tout départ c'est un concours organisés par Carambars (dans les années 70/80) et les enfants devaient envoyer des blagues et maintenant après 30/40 ans de bons et loyaux services Carambars change les blagues Razz

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Souvent présent mais poste rarement Smile
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Mar 15 Mar 2011 - 23:30

Citation :
Au tout départ c'est un concours organisés par Carambars (dans les années 70/80) et les enfants devaient envoyer des blagues et maintenant après 30/40 ans de bons et loyaux services Carambars change les blagues

Tu crois vraiment qu'ils changent les blagues ? scratch Je suis pas sure, elles sont toujours aussi nulle, d'ailleurs en voici une que j'ai jamais comprise ! Peut être serai vous m'éclairer :

Un jeune garçon veux jouer avec son copain, ce dernier demande la permission à sa maman et sa maman lui répond "oui mais avant tu prends un bain!" ( à mettre dans les blagues les plus pourri je pense ^^ )

Autre question existentielle : Si Justin Bébé (je sais meme pas comment s'écrit son vrai nom mais bon vous l'aurai compris) s'apprêtait à se suicider en sautant du haut de la Tour Eiffel, est qu'il y aurai vraiment que 3% (dont moi XD ) qui s'assiéraient en mangeant du pop-corn et en disant "VAS-Y FAIS UN SALTO !" ou beaucoup plus ?

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Mar 15 Mar 2011 - 23:37

Citation :
Un jeune garçon veux jouer avec son copain, ce
dernier demande la permission à sa maman et sa maman lui répond "oui
mais avant tu prends un bain!" ( à mettre dans les blagues les plus pourri je pense ^^ )
Paradoxe, car il va se salir en jouant avec son copain ? Laughing
Toujours d'un niveau très soutenu les blagues carambar..

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Mar 15 Mar 2011 - 23:40

oui mais là c'est même pas marrant quoi ^^'

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Mar 15 Mar 2011 - 23:45

Si, en fait, c'est tellement minable comme blague qu'on finit par en rire.. Razz

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 21 Mar 2011 - 1:37

Moi y'a une question que je me pose depuis un certain temps.
Comment se nomme la couleur des cheveux de quelqu'un qui les a châtains, mais qui ont des reflets cuivrés et blonds selon la luminosité ?

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 21 Mar 2011 - 4:25

Ca s'appelle de la teinture. Cool

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 21 Mar 2011 - 7:33

dawn a écrit:
Comment se nomme la couleur des cheveux de quelqu'un qui les a châtains, mais qui ont des reflets cuivrés et blonds selon la luminosité ?

auburn Wink
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 21 Mar 2011 - 20:47

Serleena a écrit:
Ca s'appelle de la teinture. Cool

lol! Je t'assure que c'est ma couleur naturelle ^^
Mais bon, je suis pas à une bizarrerie près

Sevrynn a écrit:
dawn a écrit:
Comment
se nomme la couleur des cheveux de quelqu'un qui les a châtains, mais
qui ont des reflets cuivrés et blonds selon la luminosité ?

auburn Wink

Merci de m'avoir éclairée, je peux enfin mettre un nom sur ma couleur cheers

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
codex

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Mar 22 Mar 2011 - 23:34

Festi'val a écrit:

Pourquoi le bâillement est-il contagieux?

Phénomène encore inexpliqué[b]

Razz Razz

Et bien c'est à cause de notre système des neurones miroirs: c'est un équipement inné qui, en gros, consiste à nous faire "imiter" certaines actions après les avoir observées (les neurosciences cognitives nous montrent qu'il existe une correspondance directe entre une représentation visuelle et une représentation motrice: c'est comme si on faisait l'action que l'on observe, mais mentalement (action interne).

Le bâillement est donc une de ces actions que l'on a du mal a contrôler Wink

Les questions existentielles de la vie quotidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant