AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les questions existentielles de la vie quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 19:32

Serleena a écrit:

Ben déjà, moi, personnellement, je dis "après la pluie vient le beau temps".... mais bon. What a Face

Oula !! jolie coquille de ma part en effet. Voilà ce qui arrive quand on poste tout en regardant Titanic au moment du naufrage. Merci pour la correction .

sinon, Pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 19:43

parce que tu n'as pas des poches assez grandes ? Laughing

*m'enfin tant que deux bouquins de poche tiennent dans un sac a main c'est le plus important*

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 19:44

kirari a écrit:
Pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches ?
Les sous-marins de poche non plus ! Suspect

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
http://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 19:45

hum..peut etre parce que nos poches ont rétréci avec le temps, avant les gens portaient peut etre de long manteaux ou autres avec des poches intérieurs plus grandes...je sais pas lol

Sinon pourquoi tous les chats ont peur des aspirateurs ? Alors qu'il y a des choses plus grosses et plus bruyantes qui ne les font meme pas tilter ?

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 19:51

Sevrynn: c'est sur, les poches de mon jean sont souvent trop petites... en meme temps je lis que des bouquins hyper épais aussi Langue

Verne: lol!

Bavouille: mon chat n'a pas peur des aspirateurs Cool, c'est une warrior. Par ontre, elle a peur de tout etre humain excepté moi.

Plus sérieusement, les chat n'aiment pas les vibrations créées par le "ronflement" de l'aspirateur (tout comme le sèche cheveu). Donc il essaie de s'en éloigner un maximum. Cependant si tu l'en habitue tout petit, comme pour le sèche cheveux si t'as pris l'habitude de le laver, cette appréhension aura tendance à disparaitre.
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 20:01

Je viens de lire ce petit topic et vraiment très sympa hihi. J'adore ce genre de question et de réflexion Smile. Et je vous en propose une que je n'arrive toujours pas à expliquer, et qui m'est arrivé hier encore ^^.

Pourquoi lorsqu'on viens de laver sa voiture et qu'elle brille, il ne faut pas attendre longtemps pour qu'une saleté d'oiseau, ... euh, un gentil cuicui ^^, la carnage immédiatement ?

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
codex

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 20:46

être ou ne pas être?? ^^
Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 20:46

kirari a écrit:
Serleena a écrit:

Ben déjà, moi, personnellement, je dis "après la pluie vient le beau temps".... mais bon. What a Face

Oula !! jolie coquille de ma part en effet. Voilà ce qui arrive quand on poste tout en regardant Titanic au moment du naufrage. Merci pour la correction .

sinon, Pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches ?

Tiens c'est marrant que tu dises ça, on écoutait juste la musique de Titanic!^^

Sinon oui l'appellation de "poche" est un peu abusive, je trouve aussi! Heureusement qu'on a de grands sacs à main! Laughing

renan framboisier: c'est la faute à Murphy, ça aussi!

codex: être, puisque tu postes! (Vous connaissez pas? "Je poste donc je suis"? Razz)

codex

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 20:58

Oui, je poste donc je suis, mais la réelle question est: vaut-il mieux être ou ne pas être? (il s'agit là d'une méditation sur la vie et sur la mort)!

Ahh, dear Shakespeare, tu nous fais bien travailler les méninges ^^
Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 21:06

Je sais bien, je disais que tu avais déjà fait ce choix puisque tu étais encore là! Wink

En ce qui me concerne, la question ne se pose pas!^^
Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 21:25

Pourquoi changer d'heure et nous rétrécir un dimanche alors que ce serait mieux de rétrécir une journée de travail?

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 21:29

Pourquoi tout le monde se plaind de perdre une heure qu'on a acquise 6 mois plus tôt?
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 21:52

parce qu'on avait mis six mois pour la gagner ? Laughing

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 21:57

Bien dit!

Moi je suis perdu aujourd'hui! Complètement décalé! Je cherche partout l'heure que j'ai perdue... va falloir l'hiver prochain pour la retrouver! scratch

Je déteste ce système (oui, je sais, c'est pour l'économie d'énergie et l'environnement! Razz )

Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 22:06

Une question bizarre que j'ai lu un jour et qui m'intrigue toujours ... Si quelqu'un l'as ... :

Celui qui a découvert que la vache produisait du lait, en faite il voulais faire quoi à la base ?

Je ne sais pas trop si c'est une question existentiel m'enfin bon ...
Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 22:16

Titianinette a écrit:
Une question bizarre que j'ai lu un jour et qui m'intrigue toujours ... Si quelqu'un l'as ... :

Celui qui a découvert que la vache produisait du lait, en faite il voulais faire quoi à la base ?

Je ne sais pas trop si c'est une question existentiel m'enfin bon ...

Dans le même esprit on retrouve l'éternelle question de l'oeuf et la poule... Smile
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Dim 27 Mar 2011 - 23:54

Celui qui a découvert que la vache produisait du lait, c'est tout simplement qu'il mattait!

l'oeuf ou la poule....au niveau de la cuisson c'est l'oeuf!

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 28 Mar 2011 - 2:01

Je pense qu'avant d'apprivoiser les vaches et d'en faire des animaux domestiques, les Hommes eux meme se nourrisaient dès leurs premiers pas du lait maternel, et donc il n'y a rien de choquant de boire du lait de vache, non ?!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 28 Mar 2011 - 11:26

On a pas dis que c'était choquant de boire du lait de vache, mais c'est quand se posant juste la question c'est vrai que ca fait bizarre !
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 28 Mar 2011 - 11:55

Titianinette a écrit:
On a pas dis que c'était choquant de boire du lait de vache, mais c'est quand se posant juste la question c'est vrai que ca fait bizarre !
Bah les bébés boivent du lait maternel, les veaux font de même avec la vache, une fois que les Hommes ont eu les capacités intellectuelles suffisantes, je pense que c'était pas trop difficile de faire l'analogie entre les deux.
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 28 Mar 2011 - 18:38

Citation :
Je déteste ce système (oui, je sais, c'est pour l'économie d'énergie et l'environnement! )
Et encore, je me demande comment ça peut économiser de l'électricité puisqu'en hiver, au lieu d'allumer les lumières plus tôt le matin, on les allume plus tôt le soir, alors que sans le changement d'heure, on les laisserait éteintes une heure de plus le soir ! Personnellement je préfèrerais qu'on garde l'heure d'été toute l'année.
Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Lun 28 Mar 2011 - 19:12

L'idée, c'est qu'il fait déjà jour quand on se lève le matin, et qu'on a la lumière du jour plus tard le soir..
Personnellement, je pense que les économies (si il y en a ! ?) sont négligeables en comparaison des perturbations que ça provoque.

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Mer 30 Mar 2011 - 18:11

Pourquoi les retraités ne peuvent-ils pas faire leurs courses quand les salariés sont au travail ? Est-ce que c'est parce qu'ils adorent poireauter dans les files d'attentes ?
Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Mer 30 Mar 2011 - 18:48

disneyaddict a écrit:
Pourquoi les retraités ne peuvent-ils pas faire leurs courses quand les salariés sont au travail ? Est-ce que c'est parce qu'ils adorent poireauter dans les files d'attentes ?
Parcequ'il y a moins de monde quand les salariés sont scotchés devant leur télé !

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Mer 30 Mar 2011 - 20:15

Pourquoi est ce quelqu'un a inventé le distributeur automatique de savon que l'on voit en ce moment en publicité à la tv?

C'est vrai il dise que c'est sale de toucher le distributeur de savon, mais après l'avoir touché, on se lave les main justement non?

C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/

Les questions existentielles de la vie quotidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant