AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog113/6/2020, 18:08

Ils font suer... Dans ce cas là autant supprimer tous les méchants des parcs...
Ce sont des personnages de fiction. On a pas non plus des CM en uniforme Nazi avec un brassard arborant la Croix gammée...

Certains s’insurgent pour tout maintenant. Usant...
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 06/09/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog113/6/2020, 21:07

Avec les violences policière en ce moment je trouve que c'est pas le bon moment de déployer la police de l'espace 😓


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog114/6/2020, 05:13

Enfin là ce sont des personnages de fiction utilisés dans un contexte réel, même si je suppose que leur rôle est plus préventif qu'autre chose (j'espere). On est dans une situation très tendue partout, c'est le bon moment pour faire attention d'éviter les faux pas.
Après ça va pas m’empêcher de dormir et je ne vais pas aller manifester devant le parc avec ma petite pancarte hein, je trouve juste ça de mauvais gout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noramel



Messages : 1
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog114/6/2020, 08:25

Disneymotions a écrit:
D'ailleurs, rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas la seule à qui cela arrive: sentir une odeur et avoir envie de quelque chose de façon soudaine, alors que ce n'était pas mon intention de départ ? J'aimerais me sentir moins seule, à craquer systématiquement pour une pomme d'amour ou autre... Laughing

Au plaisir d'échanger avec vous, je vous souhaite une bonne journée ! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 892973

Je ne pouvais pas passer ton commentaire sans y répondre Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 340646. Ne t'inquiètes pas, tu n'es absolument pas la seule à qui ça arrive !
À chaque fois que je me rends au parc, je ramène mon pique-nique pour profiter un maximum des attractions ( TOT reste ma favorite Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 425715 ) et surtout des spectacles (Mickey le magicien est un véritable chef d'oeuvre Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 937942 ). Je peux t'assurer qu'à tous les coups, je rentre chez moi avec mes sandwichs intacts Neutral . C'est impossible d'être dans le parc et ne rien acheter (à moins qu'on ait le nez bouché). Les odeurs sont tellement alléchantes que je finis toujours par prendre non seulement mes repas au parc, mais surtout de craquer pour une pomme d'amour. Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 7232
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis jamais seule à craquer et que mes amis connaissent le même destin que moi Timon cheers
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog114/6/2020, 12:23

D'un point de vue général, j'ai trouvé la Com' de DLP catastrophique que ce soit à la fermeture, pendant le confinement et vis à vis de la possible réouverture.

A un moment, même le Puy du Fou ou le Futuroscope s'en sortent mieux, il faut se poser les bonnes questions... Sans parler d'Europapark qui a réussi à attirer certains médias et assurer de la com' sur ces nouveautés.

Je ne sais pas ce qu'il en est du service réservation, si cela s'est bien rodé pour les annulations, transferts de réservation.

Néanmoins, il en ressort que DLP ne procure désormais aucune attente, il ouvrira "bon bah ok", alors qu'il aurait pu lisser l'impatience et réouvrir en fanfare. Et cela peut se faire malgré l'histoire du territoire orange ou vert, rien ne l'empêche. Teaser sur une mini nouveauté, procédures nouvelles vis à vis des nouvelles règles, il y avait de quoi faire. Mais j'ai l'impression qu'ils ont mis tout le service Com' en chômage partiel. Ou alors si ce n'est pas le cas, c'est que le chômage tout court doit être la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog114/6/2020, 13:20

extra thicc a écrit:
Avec les violences policière en ce moment je trouve que c'est pas le bon moment de déployer la police de l'espace 😓

A part créer des polémiques stériles je ne vois pas ce que viens faire ici le débat sur les violences policières...
Vous réfléchissez tellement que vous vous faites des noeuds au cerveau...

Il y a de nouvelles règles à respecter, Disney utilise des personnages sensés incarner l’ordre pour le rappeler aux guest de façon ludique. Vous préférez quoi ? Des agents de sécurité qui vous sifflent dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog114/6/2020, 14:33

EtienneParis a écrit:
Mais j'ai l'impression qu'ils ont mis tout le service Com' en chômage partiel. Ou alors si ce n'est pas le cas, c'est que le chômage tout court doit être la meilleure option.

Non mais attend, la com est trop occupée à uploader des vidéos de spectacles sur YouTube et Facebook, à organiser des conférences virtuelles pour rien, et à pondre des communiqués interne de 4 pages dans lesquels ils ne disent absolument rien Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 7232


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog114/6/2020, 16:11

Soyez pas mauvaise langue, ils ont communiqué , pour nous dire qu'ils nous communiqueraient la date de réouverture quand ils seront en mesure de la donner Laughing

EtienneParis, je te rassures ou pas, c'est pas mieux rodé côté remboursement ou annulation, j'attends toujours le remboursement de la soirée PA annulée du 13 mars.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog114/6/2020, 16:43

On devrait en savoir plus sur la date de réouverture au moment du début de la phase 3 fin juin, en espérant que le département 77 passe au vert.

Car contrairement aux autres parcs d'attractions qui ont beaucoup d'employés saisonniers, DLP a principalement des CDI et à partir du moment où DLP fait revenir ses salariés et les sort du chômage partiel, ils ne peuvent plus faire machine arrière.

D'où la grande prudence pour le moment et l'attente des résultats du déconfinement avant de pouvoir décider d'une date de réouverture, le temps de mettre en place les nouveaux process, de former tous les Cast Members et de relancer la machine.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 06/09/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog114/6/2020, 16:49

Haendel a écrit:
extra thicc a écrit:
Avec les violences policière en ce moment je trouve que c'est pas le bon moment de déployer la police de l'espace 😓

A part créer des polémiques stériles je ne vois pas ce que viens faire ici le débat sur les violences policières...
Vous réfléchissez tellement que vous vous faites des noeuds au cerveau...

Il y a de nouvelles règles à respecter, Disney utilise des personnages sensés incarner l’ordre pour le rappeler aux guest de façon ludique. Vous préférez quoi ? Des agents de sécurité qui vous sifflent dessus ?

Bah non des cast members tout simplement et sur le terrain... avec ce qu'il se passe au us c'est juste pas le bon moment de mettre des storm troppers qui disent de circuler enfin brerf flemme de continuer de débattre 🥱🥱🥱


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 493
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog114/6/2020, 18:40

extra thicc a écrit:

Bah non des cast members tout simplement et sur le terrain... avec ce qu'il se passe au us c'est juste pas le bon moment de mettre des storm troppers qui disent de circuler enfin brerf flemme de continuer de débattre 🥱🥱🥱

De toute façon, maintenant, on ne peut plus rien dire/faire sans se prendre des réflexions...
Moi je trouve ça très bien qu'ils mettent des Stormtroopers. On reste dans l'univers Disney et ça permet de garder un peu de magie. mais bon, certains voient toujours le mal partout. Ca commence à être fatiguant...

Sinon, DLP ils ont gelé les embauches de CDD, ils vont déjà galèrer pour gérer les casts qu'ils ont déjà,... Ils les sortiraient d'où ? Un peu facile de dire à chaque fois "faut mettre des casts"... Les CM ça se pond pas ein.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 06/09/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog114/6/2020, 21:27

manou14 a écrit:
extra thicc a écrit:

Bah non des cast members tout simplement et sur le terrain... avec ce qu'il se passe au us c'est juste pas le bon moment de mettre des storm troppers qui disent de circuler enfin brerf flemme de continuer de débattre 🥱🥱🥱

De toute façon, maintenant, on ne peut plus rien dire/faire sans se prendre des réflexions...
Moi je trouve ça très bien qu'ils mettent des Stormtroopers. On reste dans l'univers Disney et ça permet de garder un peu de magie. mais bon, certains voient toujours le mal partout. Ca commence à être fatiguant...

C'est juste une question de mauvais timing sinon je n'y vois aucun inconvénient


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog115/6/2020, 09:35

fauna a écrit:
Soyez pas mauvaise langue, ils ont communiqué , pour nous dire qu'ils nous communiqueraient la date de réouverture quand ils seront en mesure de la donner Laughing

EtienneParis, je te rassures ou pas, c'est pas mieux rodé côté remboursement ou annulation, j'attends toujours le remboursement de la soirée PA annulée du 13 mars.

C'est vrai qu'on doit pas taper sur les services communication, mais ils arrivent toujours à me suprendre à DLP Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 153419 , ils ont quand même rajouté une page sur le site internet:

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/reouverture-disneyland-paris/

Pour nous dire qu'ils avaient hâte de nous dire quand ça pourrait ouvrir Laughing Laughing L'onglet dans le navigateur a quand même pour titre "quand rouvre Disneyland Paris" ...

En effet, on en saura plus fin juin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog115/6/2020, 11:21

Sinon il n’y a pas que DLP dans la vie. Bien d’autres parcs sont en train de rouvrir, ce n’est pas à qui manque et souvent des parcs fermés l’hiver. Autant en profiter.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 26/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog115/6/2020, 11:53

velocerator a écrit:
Sinon il n’y a pas que DLP dans la vie.
Rah, que je déteste ce genre de phrase. Certes, certes, il n'y a pas que DLP dans la vie. Mais peux-tu imaginer que sur un forum dédié à Disneyland Paris, nous soyons impatients d'y retourner, à DLP et pas ailleurs ?

Sinon, oui, il est plus que probable que d'ici fin juin nous ayons des informations, puisque les réservations d'après mi-Juillet sont toujours confirmées à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog115/6/2020, 12:15

Mangle a écrit:
velocerator a écrit:
Sinon il n’y a pas que DLP dans la vie.
Rah, que je déteste ce genre de phrase. Certes, certes, il n'y a pas que DLP dans la vie. Mais peux-tu imaginer que sur un forum dédié à Disneyland Paris, nous soyons impatients d'y retourner, à DLP et pas ailleurs ?

Sinon, oui, il est plus que probable que d'ici fin juin nous ayons des informations, puisque les réservations d'après mi-Juillet sont toujours confirmées à l'heure actuelle.

Désolé de te contredire, ce n'est pas parce que tu ou nous sommes sur un forum Disney que nous avons tous envie d'y retourné en mode course "Impatient" Very Happy

Certes cela ce comprend mais encore une fois faut savoir ce détendre mdr


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog115/6/2020, 13:50

Mangle a écrit:
velocerator a écrit:
Sinon il n’y a pas que DLP dans la vie.
Rah, que je déteste ce genre de phrase. Certes, certes, il n'y a pas que DLP dans la vie. Mais peux-tu imaginer que sur un forum dédié à Disneyland Paris, nous soyons impatients d'y retourner, à DLP et pas ailleurs ?

Sinon, oui, il est plus que probable que d'ici fin juin nous ayons des informations, puisque les réservations d'après mi-Juillet sont toujours confirmées à l'heure actuelle.
On peut être passionné de Disney et DLP (je le suis sinon je ne serait pas ici effectivement) sans pour autant être addict. Au final, DLP n’est fermé que depuis trois mois alors que certaines personnes ne peuvent se permettre d’y aller qu’une fois par an voir moins.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog115/6/2020, 14:02

Sinon il est fort probable que la réouverture s’effectue entre le 1 et le 5 juillet comme beaucoup de parc que j’ai pu voir. De toute façon après le 22 juin ça c’est une certitude.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog115/6/2020, 15:02

Patience, toujours patience Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 287560
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog115/6/2020, 20:57

fauna a écrit:
Soyez pas mauvaise langue, ils ont communiqué , pour nous dire qu'ils nous communiqueraient la date de réouverture quand ils seront en mesure de la donner Laughing

EtienneParis, je te rassures ou pas, c'est pas mieux rodé côté remboursement ou annulation, j'attends toujours le remboursement de la soirée PA annulée du 13 mars.


Alors je dois être chanceuse car l'acompte que j'avais versé pour notre séjour du mois de mai m'a été remboursé.
As-tu essayé de leur envoyer un mail (car les joindre par téléphone est très compliqué en ce moment) ?

Ce matin, une personne m'a appelée concernant mon séjour du mois d'août à l'hôtel NY qui bien sûr est annulé.
Elle m'a proposé un remboursement ou un avoir ou une modification de séjour.
Du coup, j'ai choisi de remplacer mon séjour au NY par un séjour au Cheyenne (et oui, le parc nous manque tellement que nous sommes prêts à le tester en mode dégradé  cheers ).
Et cet après-midi, j'ai reçu par mail la confirmation de ma nouvelle réservation  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 795199 .

Cette même personne m'a dit que théoriquement, le parc devrait ouvrir mi-juillet et l'hôtel NY en novembre.
Je croise les doigts ...aussi bien pour les guests que pour les CM Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog115/6/2020, 21:21

DP compte un jour communiquer sur sa réouverture? Là, ça devient grotesque qu'un parc comme celui-ci ne donne aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog116/6/2020, 00:59

dazel a écrit:
DP compte un jour communiquer sur sa réouverture? Là, ça devient grotesque qu'un parc comme celui-ci ne donne aucune info.

Bah y'a rien à dire donc qu'est ce que tu veux qu'ils communiquent ? Pour l'instant le parc reste fermé point.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog116/6/2020, 04:53

Dreamaker63 a écrit:



Alors je dois être chanceuse car l'acompte que j'avais versé pour notre séjour du mois de mai m'a été remboursé.
As-tu essayé de leur envoyer un mail (car les joindre par téléphone est très compliqué en ce moment) ?

Ce matin, une personne m'a appelée concernant mon séjour du mois d'août à l'hôtel NY qui bien sûr est annulé.
Elle m'a proposé un remboursement ou un avoir ou une modification de séjour.
Du coup, j'ai choisi de remplacer mon séjour au NY par un séjour au Cheyenne (et oui, le parc nous manque tellement que nous sommes prêts à le tester en mode dégradé  cheers ).
Et cet après-midi, j'ai reçu par mail la confirmation de ma nouvelle réservation  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 795199 .

Cette même personne m'a dit que théoriquement, le parc devrait ouvrir mi-juillet et l'hôtel NY en novembre.
Je croise les doigts ...aussi bien pour les guests que pour les CM Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 2498151864

Tu as de la chance , mon séjour de Mars ne m'a toujours pas été remboursé malgré mes 2 appelles et mon mail . Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour l'annulation .
Et je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la modification de mon séjour de juin pour août alors que dans mon My Disney la modification a été faite .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog116/6/2020, 07:21

dazel a écrit:
DP compte un jour communiquer sur sa réouverture? Là, ça devient grotesque qu'un parc comme celui-ci ne donne aucune info.

Pour info : https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2378644

Tant que le gouvernement ne donne pas le feu vert, en off où officiellement, vous n’aurez pas de date. A aujourd’hui le parc n’a pas le droit d’ouvrir. Prochain rendez-vous le 22 juin. C’est pourtant pas compliquer à comprendre...

https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1206893

L’article dit :
« Campings, villages vacances et hébergements touristiques devront ainsi être prêts à cette date pour accueillir les premiers vacanciers de la saison. De même, les colonies de vacances pourront rouvrir à compter du 22 juin, a précisé le Premier ministre.
Les parcs de loisir auront également le droit d'accueillir le public sauf si les indicateurs sanitaires le deconsellent. »

« En Ile-de-France, en Guyane et à Mayotte, les citoyens pourront ainsi courir à la piscine, au gymnase et à la salle de sport afin de préparer leur « summer body ». Concernant la réouverture des discothèques, salles de jeux, stades, hippodromes, le gouvernement a expliqué qu'il en dirait plus à la date du 22 juin. Jusque-là, « les événements culturels et sportifs resteront donc suspendus », a détaillé Edouard Philippe. »

« Les parcs de loisir ont également pu souffler lors de l'intervention d'Edouard Philippe puisqu'ils sont autorisés à rouvrir dès le 2 juin dans les départements « vert », mais pas « orange » (Disneyland devra donc encore attendre un peu). »

Au vu de ses articles il est évident que la date ne peut pas être officiellement communiquée. Ce qui est donc grotesque, c’est votre incapacité à lire des simples articles de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog116/6/2020, 09:01

En attendant, les VN ont déjà annoncé leur réouverture dès le 22 juin. Et Parcours Aventure a rouvert depuis le week-end dernier. C'est là que je suis content que Disney n'est pas mis la main sur l'exploitation de ces équipements.

J'ai plutôt l'impression que Disney joue la montre pour savoir jusqu'à quelle jauge de guests ils auront le droit d'aller, car en dessous d'un certain seuil, mieux vaut rester fermer que rouvrir (financièrement parlant).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-