AccueilCharlie K [YouTube] - Parcs Disney VideCharlie K [YouTube] - Parcs Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Charlie K [YouTube] - Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

Charlie K [YouTube] - Parcs Disney Empty
MessageSujet: Charlie K [YouTube] - Parcs Disney Charlie K [YouTube] - Parcs Disney Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 22:25

Coucou tout le monde,

Je suis en train de penser à mon prochain voyage en Californie qui est en train de s'envoler. Je devais retourner pour la troisième fois en Californie cet été avec un tour comme d'habitude par les parcs.

Je vous mets si vous le souhaitez le lien de deux vidéo que j'ai déjà réalisé, afin de continuer de rêver et partager la magie de mes voyages avec vous.



Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

Charlie K [YouTube] - Parcs Disney Empty
MessageSujet: Charlie K [Youtube] - Parcs Disney Charlie K [YouTube] - Parcs Disney Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 11:00

Bonjour à tous,

Je vous l'ai déjà présenté, mais j'en profite pour le faire plus en détails.

J'ai une chaîne youtube depuis bientôt un an, que j'essaie de faire grossir de plus en plus ne nous le cachons pas. J'ai pour sujet principal l'humour mais pas que... Je parle aussi beaucoup de voyages avec des vidéos vlogs et j'aborde aussi l'univers Disney que j'ai plus que tout dans mon coeur.
Si vous le souhaitez, je vous invite à découvrir ces trois vidéos, j'ai vocation à faire de plus en plus de vidéo sur Disney mais toujours en alternant avec des choses humour et bla-bla. J'ai pas mal de vidéo en préparation sur le thème de Disney, pour beaucoup j'attends que Disney ré ouvre.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et  vous abonner et partager si ma chaîne vous plaît, c'est le plus grand des soutiens que vous pouvez m'apporter.

J'ai cette dernière vidéo que j'ai sorti hier après midi sur ma construction du château Smile



Une vidéo longue sur mon dernier séjour à Disneyland Resort en Californie :



Une vidéo sur mon premier séjour à Disneyland Resort en Californie :



Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie K [YouTube] - Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs chaines Youtube des Parcs Disney
» UntourAvecLaSouris: une nouvelle chaine youtube sur les parcs Disney!
»  [Youtube] Les infos et anecdotes des parcs Disney dans le monde
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-