AccueilRéintégration au sein de la société (CDD 2020) VideRéintégration au sein de la société (CDD 2020) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réintégration au sein de la société (CDD 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ararara



Messages : 2
Inscription : 20/04/2020

Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Empty
MessageSujet: Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Horlog11Lun 20 Avr - 9:01

Salut

J'ai reçu le 6 avril la résolution de mon contrat pour "force majeure" sur mypeopledoc

Il y a 4 jours j'ai reçu une nouvelle lettre indiquant qu'ils étaient prêts à annuler cette dite résolution. Du coup je dois appeler un numéro particulier ou ça se fera automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Horlog11Lun 20 Avr - 9:13

Bonjour.

Si tu n'as reçu aucun autre document sur MyPeopleDoc c'est que l'annulation est automatique et que tu vas être payé selon ce qui est écrit sur ton courrier.

Il faudra que tu restes attentif à la communication que tu recevras ultérieurement.


Prochains séjours - Next vacations
Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ararara



Messages : 2
Inscription : 20/04/2020

Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Horlog11Lun 20 Avr - 9:20

Loïc Potter a écrit:
Bonjour.

Si tu n'as reçu aucun autre document sur MyPeopleDoc c'est que l'annulation est automatique et que tu vas être payé selon ce qui est écrit sur ton courrier.

Il faudra que tu restes attentif à la communication que tu recevras ultérieurement.

Je ne suis pas sûr de comprendre, en fait je n'ai pas encore bossé mon contrat commence fin juin.

Sur la dernière lettre envoyée il est écrit "nous vous proposons d'annuler la résolution du contrat de travail et de vous réintégrer dans nos effectifs à la date initialement prévue". Du coup je ne sais pas s'il y a des démarches à suivre (comme les appeler et re-signer un contrat par exemple) ou si je n'ai plus qu'à attendre le début de mon CDD.
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Horlog11Lun 20 Avr - 9:29

hello, j'ai reçu le même mail que toi @Ararara et je pensais que la réintégration se faisait automatiquement vu que notre contrat avait été rompu sans que l'on donne notre avis mais j'avoue que là ça me fait douter... après aucune adresse mail ou numéro nous ont été renseignés pour qu'on puisse les contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Horlog11Lun 20 Avr - 13:13

Les syndicats ont fait reprendre tous les CDD dont le contrat avaient été résolus, donc si nous ne sommes pas ouverts à la date de votre contrat, vous serez mis en chômage partiel selon les dispositions de l'état et payé.

Je pense qu'à la réouverture, vous serez contacter par Disney pour intégrer votre poste.

La mise en chômage partiel suspend votre contrat et déplace votre période d'essai à la reprise de l'activité, au cas où vous ne souhaitez plus honorez votre CDD pour une raison quelconque (de votre initiative) à la réouverture.


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 20 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Horlog11Lun 20 Avr - 13:18

Attendez de recevoir un nouveau document vous expliquant les démarches à suivre! C’est déjà un grand pas en avant! Sûrement que la situation évoluera encore le 11 mai! Very Happy


Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Dp10
Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Réintégration au sein de la société (CDD 2020) Horlog11Lun 20 Avr - 14:00

oui certainement @Olivia Smile, on a plus qu'à attendre! merci beaucoup en tout cas pour les explications Loïc Potter
Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration au sein de la société (CDD 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Société Secrète de la Royauté [Disney - 2020]
» Agent de Sécurité au sein du parc
» Reintegration
» Réintégration
» Réintégration difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-