AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les questions existentielles de la vie quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Moskito

Féminin

MessageSujet: Les questions existentielles de la vie quotidienne Jeu 12 Juil 2007 - 21:07

A l’image du topic qui existait dans la version précédente, voici le topic où vous pourrez vous posez toutes les questions existentielles de votre vie et pourquoi pas peut-être y trouver une réponse ?

Exemple (trouvé sur Internet) :

On dit que juste avant de mourir, le film de notre vie défile devant nos yeux, pour les aveugles, est-ce la bande sonore?

Si vous demandez à votre taxi de reculer jusqu'à votre destination, vous doit il de l'argent à l'arrivée ?

Si je dors et que je rêve que je dors, dois je me réveiller deux fois ?

Pourquoi le bruit de la mer n'empêche t il pas les poissons de dormir ?

Pourquoi quand on demande l'heure à une seule personne, tout le monde regarde sa montre?

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light ?

Si on est propre lorsque on sort du bain pourquoi lave-t-on nos serviettes ?

Moi j’aurai une petite question :
A quoi sa sert les statuts sur msn si personne ne les utilise à bonne escient ? (Certaines personnes restent 100% du temps connecté sur absent…)

Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Jeu 12 Juil 2007 - 22:56

Peut-on essayer d'apporter tout de même des réponses à ces questions existentielles?

http://www.thunderide.com
Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Jeu 12 Juil 2007 - 23:22

@Moskito a écrit:

Pourquoi le bruit de la mer n'empêche t il pas les poissons de dormir ?

simplement parce que dans la mer c'est silencieux. Et accessoirement les poissons n'entendent pas réellement, ils perçoivent des vibrations.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 23:23, édité 1 fois
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Jeu 12 Juil 2007 - 23:23

@Moskito a écrit:
Moi j’aurai une petite question :
A quoi sa sert les statuts sur msn si personne ne les utilise à bonne escient ? (Certaines personnes restent 100% du temps connecté sur absent…)
Réponse : Je suis toujours absent car je ne suis jamais vraiment présent. Enfin, je suis souvent devant mon pc mais souvent occupé. Mais je préfère la petite horloge au sens interdit Razz Ca fait moins "Ne viens pas me parler."

Et même quand je ne suis pas là, je reste connecté et "absent", comme ça on peut quand même me laisser des messages.

Si je pose une question dont j'ai déjà la réponse, dois-je me répondre à moi-même ?

Oh la barbe...
Moskito

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Jeu 12 Juil 2007 - 23:28

Ben si tu as la réponse c'est que ce n'est pas vraiment une question existentielles lol mais tu peux tout de même la poster et y répondre Langue

Sinon Je ne suis pas de ton avis pour msn…

Si tu es absent c’est que tu n’es pas devant ton ordi, si tu es devant ton ordi mais que tu es occupé il y a un statut exprès, et si tu ne veux pas que l’on te dérange tu te met en hors ligne et maintenant avec le nouveau msn (qui commence à être ancien d’ailleurs) on peut tout de même te laisser des messages…

Alors que quand tu reste constamment en mode absent on ne sait jamais si tu es VRAIMENT absent ou là…

Pourquoi des gens mangent enormement et restent tout mince alors que d'autres au premier exces prennent 10 kilos? Suspect

Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Jeu 12 Juil 2007 - 23:58

Si on est propre lorsque l'on sort du bain pourquoi lave-t-on nos serviettes ?
Avec l'humidité et la chaleur , les bactéries se dévelloppent et cela devient sale et puant à force
accessoirement la serviette récupuère des debris corporelle ( peau morte ... )dont les bactéries se nourrissent et raffollent
et oui Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
pour les autres j'ai globalement aussi les reponses mais une à la fois ...
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:22

@Moskito a écrit:

Pourquoi des gens mangent enormement et restent tout mince alors que d'autres au premier exces prennent 10 kilos? Suspect

Un mot: métabolisme.

http://www.rocky.fr
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:25

Je dirais plutôt: INJUSTISME !
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:27

à la différence que mon mot est vrai:tongue:

Puis entre nous Najet, en voyant tout ce que t'ingurgite et en comparant au poids que tu prends c'est plutôt pas mal je trouve.

Moskito

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:28

@Kinoo a écrit:
Je dirais plutôt: INJUSTISME !

+1 lol

En même temps sur le même thème "pourquoi y a des gens qui naissent beau et d'autres moches?"

jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:30

Perso, à la naissance je trouve tous les bébés hideux..

... bin ouais le cordon ombilical saignant, habillé d'un placenta gluant à souhait, c'est pas glamour quoi ! ^^
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:31

Sûr, mais yen a des pires que d'autres. Quand le cordon a fait trois tours autour du cou et que le bébé est violet c'est encore plus laid.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:37

Ou quand le bébé a été sorti au forceps j'vous dis pas, on dirait une bouteille d'orangina !
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:44

Mais didonc ça fait envie ce que vous racontez!!
Allez une super question:

Pourquoi tout le monde raconte qu'il est impossible de se lécher le coude alors qu'avec un peu de persévérence c'est possible?? scratch
Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:47

@Marylou a écrit:
Mais didonc ça fait envie ce que vous racontez!!
Allez une super question:

Pourquoi tout le monde raconte qu'il est impossible de se lécher le coude alors qu'avec un peu de persévérence c'est possible?? scratch

Parce que c'était écrit dans un mail qui a beaucoup circulé...et c'est vrai que pour une grande aprtie des gens c'est impossible.
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:49

Dans le mail il y avait tout un tas de "vérités" dont "il est impossible de se lécher le coude". A la fin du mail on lisait un PS: 70% des gens ayant lu ce mail ont tenté de se lecher le coude.

C'est parti de là. On le dit pour que les gens essaient, z'ont l'air bête comme ça.

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 0:51

Oui oui oui j'ai eu le même... et tout le monde essaye...Mdrr

*fière d'y arriver*

Moskito

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 1:06

Heu marylou ta une langue de combien de mètre? lol moi j'ai beau me mettre dans n'importe quel position, je suis bien loin d'y arriver Sad

Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 1:10

@Marylou a écrit:

*fière d'y arriver*

T'es lesbienne ou pas pour finir?

Non parce que tu m'interesse d'un coup…(sauf si t'as de tous petit bras).elephant

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 2:22

Vaness te dira que oui...hélas... Rolling Eyes

Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 12:55

Perso j'y arrive me lecher le coude apres sa depends aussi de la notion de coude et de lecher ....
DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 13:19

ça me rappelle la nouvelle pub SNCF avec les 2 savants Very Happy
Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 14:09

une petite question...pourquoi quand les pile de la télécommande son morte on appuit comme une vache sur les bouton au lieu de changer les pile alors qu'on c'est qu'elle sont mortes?

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 15:01

Je pense qu'en parlant de coude ils parlent de l'olécrane le sailli osseux le entre les condyles .

Petite question pourquoi quand les piles dont morte, et que l'appareil ne fonctionne plus, quelques temps apres, il arrive encore à fonctionner?

Dernière édition par Dingoofy le Sam 12 Mar 2011 - 20:29, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de la vie quotidienne Ven 13 Juil 2007 - 15:09

@Nalanya a écrit:
une petite question...pourquoi quand les pile de la télécommande son morte on appuit comme une vache sur les bouton au lieu de changer les pile alors qu'on c'est qu'elle sont mortes?

Ba écoute je fonce sur une colline pour jouer aux plylosophes et je te répond, peut étre crois t'on que à force de rappuyer elles vont se recahrger et donc on galérera pas à chercher des neuves!

Les questions existentielles de la vie quotidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant