AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 28 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 28 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 12:34

Olikos a écrit:
Question à trois francs six sous, pensez-vous que le doublage tahitien de Moana/Vaïana, jusque là exclusivement réservé au système éducatif de Polynésie, va être proposé sur Disney+ lorsque la plateforme ouvrira là-bas ("Un jour, quand Disney+ viendra...") ?

J'y ai pensé aussi, ça serait une formidable occasion, de même pour les autres versions polynésiennes.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:27

Bonjour, comme beaucoup j'ai Disney +, et je viens de regarder le premier épisode de la série Imaginers, c'est fantastique ils arrivent à nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 10:16

J'évoquais il y a quelques jours que les accès à certaines séries renvoyaient systématiquement à un message d'erreur quand elles n'étaient pas disponibles sur le Disney+ français. Ce n'est désormais plus du tout le cas. Une page dédiée apparait désormais pour chacune d'elles, même s'il n'y a pas encore de bouton de lecture disponible.

Exemple : https://www.disneyplus.com/fr-fr/series/super-baloo/2PcyMYkN64UC

Donc, même si ça se voit pas, y'a encore du taf qui est fait en coulisses du catalogue français. J'imagine que ces pages afficheront une date à un moment donné pour annoncer leur future disponibilité, comme c'est le cas de "La belle et la bête" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 10:37

Déjà trouvé quelques choses est très long mais si en plus on doit aller fouiller nous même pour trouver les nouveautés…
Il me semble qu’il n’y a pas une catégories « derniers ajouts » ou « nouveautés » alors que ça serait top pour voir ce qu’il ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 22:13

Je viens de visionner pour la première fois Nuit de folie. Pas de VF, étrange, car elle existe. Mais il est mentionné que le contenu a été édité et il doit y avoir un lien: certaines choses ont changé en VO, et on n'a pas voulu refaire la VF, sûrement. Selon TV tropes, j'ai lu ce qui avait changé. Les mots "bitch" et "homo" ont été changé par "witch" et "weirdo" ("sorcière" et "naze"). J'ai cherché à retrouver la VF d'époque et en effet, les termes plus vigoureux d'alors avaient été gardés tels quels...


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 23:12

D'après ce que j'ai lu, il s'agit de la version diffusée sur Disney Channel. Les changements n'ont pas été fait spécialement pour Disney+.


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 23:55

Pooh a écrit:
Dash a écrit:

Ces cartoons étaient déjà présents. Nous les avions référencés ici :
https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php
Utilise le filtre Disney et le filtre Cartoons pour les repérer.
Si tu te bases sur la sélection de courts-métrages en page d'accueil de Disney+, tu vas passer à côté de beaucoup d'entre eux.

Non point ! Cela me dérangerait en revanche de passer à côté d'ajouts.
Crotte alors -si vous me passez l'expression- en privilégiant l'utilisation à ma seule TV connectée depuis le début, je me rends compte que l'ensemble du référencement est fort différent sur un navigateur web -ce qui me conforte d'ailleurs dans mon choix de me contenter d'une utilisation à partir de la TV.

Je me cite moi-même car j'ai identifié la source du problème. L'outil de recherche se base sur les titres en VO, comme pour l'agencement alphabétique.
Exemple, la semaine dernière j'ai utilisé l'onglet de recherche pour trouver le cartoon "Le Roi Midas" car il me semblait l'avoir vu à un moment donné dans mes suggestions. Mais aucun résultat trouvé avec le mot clé MIDAS. Je me suis dit que j'avais du me tromper, ça arrive... :

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 200425120217788001

À la lumière des explications de Dash, je viens de relancer une recherche en me basant sur le titre en VO avec le mot clé GOLDEN, et ho miracle, je n'avais pas halluciné, le cartoon est bien en ligne :

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 20042512021869117

D'ailleurs les deux autres résultats sont tout aussi incohérents a priori par rapport au mot clé de recherche. Un sacré axe d'amélioration à mettre en chantier -encore un, plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 8:50

Il y a quand même des titres assez bizarres comme 13 à la douzaine qui a été transformé et plusieurs autres que j'ai oublié, ça ne facilite pas franchement les recherches. Je trouve l'interface assez mal conçue pour ma part. Par exemple, les "suggestions" de Netflix sont de bien meilleure qualité.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 9:02

Fgth a écrit:
Il y a quand même des titres assez bizarres comme 13 à la douzaine qui a été transformé et plusieurs autres que j'ai oublié, ça ne facilite pas franchement les recherches. Je trouve l'interface assez mal conçue pour ma part. Par exemple, les "suggestions" de Netflix sont de bien meilleure qualité.

Entièrement d’accord, sur disney+ c’est compliqué de chercher un titre précis vu que c’est basé sur le titre en vo…
L’interface reste à améliorer, on est loin de netflix c’est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 11:33

Fgth a écrit:
Il y a quand même des titres assez bizarres comme 13 à la douzaine qui a été transformé et plusieurs autres que j'ai oublié, ça ne facilite pas franchement les recherches. Je trouve l'interface assez mal conçue pour ma part. Par exemple, les "suggestions" de Netflix sont de bien meilleure qualité.

Sur Disney+, dans les suggestions, il me propose des titres que j'ai déjà regardés sur Disney+... bizarre...

Très énervant aussi, c'est la section "continuer la lecture", contrairement à Netflix, les titres restent dedans si tu ne vas pas au bout du bout du générique...

Et en effet, la recherche doit être améliorée: des titres que je vois passer dans mes suggestions, impossible de les retrouver... je dois chercher sur le net le titre VO... franchement, je ne sais pas comment un truc pareil a pu passer la mise en ligne initiale, ni ne pas être corrigé depuis novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 12:30

Le Noel de Mickey et l'Atelier du Pere Noel ne sont pas dispo ou c'est la recherche en VF qui pose soucis?
Je trouve ça dommage de ne pas les avoir mis sur le catalogue.

Pour ma part, j'utilise l'application PS4, comme pour Netflix, et ce n'est pas très stable. Compliqué pour regardez un programme sans bug ou déconnexion. Sur Netflix même avec une très faible connexion tout fonctionne nickel (une qualité d'image pas tip top certes, mais ça marche)

Après ce n'est que le début, mais quand tu retournes sur Netflix et que tu compares, tu te dis "ah ouais finalement le contenu est quand même phénoménale"

Grosse déception si la plate-forme restait "familiale", quand je lis que même une série comme Desperate Housewives n'y aurait pas sa place, c'est problématique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:03

"Le Noël de Mickey" n'est dispo que sur le catalogue canadien pour le moment. Si ça peut être utile, j'ai fait un référencement de tous les films d'animations, remakes et quelques séries animées dérivées, avec le détail des bonus, doublage et lien direct, à la fois dans le catalogue français et canadien (222 contenus). Attention, je n'ai pas du tout l'ambition de référencer la totalité du contenu de Disney+. Il faudra attendre que quelqu'un développe quelque chose d'encore plus ambitieux que ce que propose déjà ChroniqueDisney (qui ne se contente malheureusement que de ce qui est dispo en France). Ça existe pour Netflix (moteur de recherche international), mais pas encore pour Disney+.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 14:37

Pensez-vous qu'un jour il y aura une section "ABC" ?
En attente d'Alias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 9:19

Alias vient d'arriver sur Amazon Prime (du moins aux US). Ce que j'ai du mal à comprendre, car elle aurait pu arriver sur Hulu.  scratch

Sinon Disney a-t-il communiqué sur le développement / lancement d'une application Disney+ pour le Microsoft Store ? Je trouve ça fou de ne pas l'avoir intégré dès le lancement. Microsoft représente un volume d'appareils non négligeable.


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 3:07

guigui71 a écrit:
Pensez-vous qu'un jour il y aura une section "ABC" ?
En attente d'Alias Smile

Comme toi, j'aurais adoré voir apparaître les séries ABC.
Ce n'est pas du tout la même série mais je suis une grande fan de Grey's Anatomy, aussi diffusé sur Amazon Prime, elle a été retiré du catalogue pendant un long moment (j'avais eu donc un petit espoir de la voir apparaître sur Disney +) mais ça vient d'être à nouveau disponible sur cette même plateforme... Perso, je suis déjà abonnée à Netflix et Disney +, ce n'est pas envisageable pour moi de souscrire à un abonnement supplémentaire juste pour une série. Tant pis !
Je comprends très bien que pour une plateforme dont la cible est un public familial, le contenu de la plupart des séries ABC n'est pas adapté, ces séries visant un public vraiment mature, ça n'a donc pas l'air d'être envisagé de les intégrer à leur catalogue mais ça reste quand même décevant...


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 10:01

C'est une stratégie du groupe; proposer uniquement du contenu familiale sur Disney+. Le contenu adulte est sur Hulu.
C'est un peu regrettable, mais à terme Hulu sera aussi disponible en France, avec j'imagine un abonnement combo Disney+/Hulu (comme c'est le cas actuellement aux USA) et qui sait peut-être que dans quelques années TWDC fusionnera l'ensemble de ses plateformes pour n'en faire qu'une.


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 87274712
Revenir en haut Aller en bas
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 19:12

Bonjour a tous.

Alors apres 3 semaines de mise en ligne de disney+ je peut dire que je suis assez contente de revoir pleins de programme de mon enfance et surtout de disney channel ou je passez des heures.

Tres contente aussi de revoir certains anciens programmes et des affiches et design qui donne envie de replonger dans cet nostalgie et rien que de me dire que je peut revoir ces fameux programme je suis heureuse.

J'etais et je suis toujours une grande fan des Disney Channel Original Movie et bien sur des serie et je decouvre egalement plusieurs nouveautés.

PAR CONTRE :

- Sa ne fonctionne pas toujours , sa coupe en m'indiquant un code erreur alors que je suis connecté au net.
- Plusieurs Disney channel original movie ne sont meme pas en francais sans meme le choix de la langue, je ne vois donc pas l'interet de les proposé avec un design , un titre et une description en francais.
- Plusieurs serie dont lizzie Mcguire en autre ne sont pas en francais egalement.


Pouvez vous svp m'eclaircir, avez vous les meme probleme ?
Pensez vous que les versions Francaises vont arriver ? Alors que elles existent


Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 21:47

J'ai constaté les mêmes problèmes mais par contre, je n'ai pas la réponse. No

J'ai remarqué d'autres choses, notamment l'absence des plus anciens films d'animations de feue la Fox comme Les sorciers de la guerre ou Tygra la glace et le feu de Ralph Bakshi. Manifestement c'est de l'animation pour adultes, donc ça risque de se retrouver sur Hulu. A propos, ceux qui insistent comme quoi les princesses animées de la Fox devraient toutes devenir des princesses Disney officielles, en êtes vous sûrs? Y compris Elinore et Tygra? (Attention, NSFW!)

Spoiler:

Laughing


J'ai regardé pour la première fois la trilogie des Petits champions. Surprise, la VF est présente à chaque fois, y compris le langage vigoureux d'époque (et des insultes datées comme "tapette"). La raison pour laquelle la VF de Nuit de folie manque n'est sûrement pas pour la remise à jour des dialogues en ce cas...

Enfin, quand on regarde Princesse Sofia, le titre est orthographié Pricesse Sofia.


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 1:04

Disney+ ayant été lancé depuis presque un mois maintenant, nous fermons ce sujet et nous vous proposons de vous rediriger vers les sujets suivants, plus spécifiques :

Nouveau sur Disney+ : les ajouts de chaque semaine
Pour suivre l'actualité de la plateforme et des contenus qui y sont ajoutés régulièrement.
https://www.disneycentralplaza.com/t63877-nouveau-sur-disney-les-ajouts-de-chaque-semaine

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
Pour discuter de vos visionnages divers.
https://www.disneycentralplaza.com/t63803-qu-avez-vous-regarde-sur-disney

[Entraide] Questions et problèmes techniques
Pour parler technique, problèmes d'abonnement, de visionnage, etc.
https://www.disneycentralplaza.com/t63879-entraide-questions-et-problemes-techniques

VPN et catalogues internationaux
Un coin pour ceux qui profitent des catalogues d'autres pays que la France avec, par exemple, un VPN.
https://www.disneycentralplaza.com/t63878-vpn-et-catalogues-internationaux


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 19:25

Disney+ sera disponible dès vendredi dans deux régions françaises supplémentaires : La Réunion et Mayotte.

Restera à Disney à proposer un accès sur les territoires français suivants : Polynésie, Saint-Pierre-et-Miquelon (et dans une moindre mesure, Clipperton et les Terres australes et antarctiques).


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Group Watch Disponible en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 9:19

Son principe est simple : elle permet aux utilisateurs du service de streaming de regarder les mêmes contenus au même temps et ce, même s’ils ne se trouvent pas au même endroit. Ainsi, jusqu’à sept personnes pourront se connecter à une même session de co-visionnage.

Group Watch sera disponible tant sur les appareils mobiles, que sur les ordinateurs. Toutefois, elle ne pourra pas être actionnée sur les Smart TV, tout du moins pour l’instant.


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 K-vb-511Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 9:33

De ce qu'il me semble avoir vu, chacun doit avoir son propre compte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 19:35

J'ai testé avec une Smart TV et l'option fonctionne.
C'est juste qu'il faut envoyer le lien pour accéder au groupe via ordinateur, tablette ou smartphone. Mais une fois qu'on est dans le groupe, qu'importe l'écran. Par contre, il n'est a priori pas possible d'envoyer de réaction durant le visionnage par Smart TV.

Sympathique option qui arrive un peu à point nommé.


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Groupw10


Citation :
Sept personnes peuvent bénéficier simultanément de ce service, qui fonctionne quel que soit le support de visionnage. Le principe est très simple : vous cliquez sur l'icône GroupWatch pour obtenir un lien à partager par e-mail ou messagerie instantanée avec les autres spectateurs, qui peuvent ainsi rejoindre la séance.

Chaque participant peut décider de mettre le programme sur pause, d'avancer ou de reculer dans le contenu visionné. Gare aux blagueurs qui pourraient vite rendre le visionnage insupportable. Pas d'espace de discussion ici, mais simplement des émojis – “j’aime”, “drôle”, “triste”, “en colère”, “effrayé” et “bouche bée” – permettant de réagir en direct.


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 12:58

Hier marquait le premier anniversaire du lancement de la plateforme DisneyPlus en France :



Personnellement, cette date m'a surtout rappelé ce départ en retard injustifié par rapport à nos voisins, qui était finalement assez annonciateur de toutes les mauvaises "surprises" que la Disney France allait nous réserver ...


Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 28 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 16:44

L'application Disney + sera disponible dès ce mois sur les box orange https://alloforfait.fr/tv/news/76956-orange-application-disney-plus-decodeurs-pack-bouquet-famille.html

nel13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-