AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

NARNIA 1 DVD 3 - “C.S. Lewis, l’homme qui créa Narnia”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicostitch

Masculin

MessageSujet: NARNIA 1 DVD 3 - “C.S. Lewis, l’homme qui créa Narnia” Ven 27 Juin 2008 - 1:42

Bonjour à tous

J'aimerais avoir un conseil de la part de ceux qui ont acquis et visionné le coffret 4 DVD de Narnia, chapitre 1.

Le 3° DVD s'appelle “C.S. Lewis, l’homme qui créa Narnia” et contient un documentaire sur l’auteur des Chroniques de Narnia (80’). J'ai commencé à le regarder, mais j'ai vite craint que le documentaire ne révèle l'intrigue du Prince Caspian et des autres chroniques de Narnia. Si quelqu'un parmi vous l'a vu, pourriez-vous me dire si ce bonus contient des "spoilers" pour qui n'aurait pas lu tous les livres de CS Lewis. Je ne pense pas que Disney a gaché la surprise pour les films à venir, mais sait-on jamais.

Pour l'instant, je n'ai visionné que les 3 autres DVD (pour me préparer à la découverte du "Prince Caspian" en salles) et j'attends donc votre avis éclairé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: NARNIA 1 DVD 3 - “C.S. Lewis, l’homme qui créa Narnia” Ven 27 Juin 2008 - 8:57

Je ne m'en souviens plus très bien. Je crois qu'ils évoquent bien tous les livres, mais je ne crois pas que ça révèle beaucoup de choses sur chacun d'eux. Encore moins de la version cinéma du 2, dont le tournage n'avait pas encore commencé si je ne m'abuse.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: NARNIA 1 DVD 3 - “C.S. Lewis, l’homme qui créa Narnia” Ven 27 Juin 2008 - 11:48

Merci Olikos.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: NARNIA 1 DVD 3 - “C.S. Lewis, l’homme qui créa Narnia” Ven 27 Juin 2008 - 18:23

Ah ben si justement, ce documentaire résume chaque tome en quelques phrases et ce, jusqu'à la fin, donc si tu ne veux pas de spoilers, attention, à éviter !
http://chroniquedisney.fr
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: NARNIA 1 DVD 3 - “C.S. Lewis, l’homme qui créa Narnia” Sam 28 Juin 2008 - 10:34

Merci Dash !

Bon, je crois que je vais remiser le DVD jusqu'à... 2017 :-)

Je sais bien qu'un petit documentaire ne peut pas révéler tous les éléments du scénario, mais j'aimerais garder la surprise intacte jusqu'au bout.

Remarquez, si ça se trouve, le relatif insuccès du Prince Caspian mettra un terme aux adaptations au bout de trois volets.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: NARNIA 1 DVD 3 - “C.S. Lewis, l’homme qui créa Narnia” Sam 28 Juin 2008 - 10:54

Je pense qu'il est très probable qu'il n'y en ait que 3 (la fin du 3 serait une conclusion parfaite en plus).
http://chroniquedisney.fr

NARNIA 1 DVD 3 - “C.S. Lewis, l’homme qui créa Narnia”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1