AccueilAncien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S VideAncien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamlet007



Messages : 1
Inscription : 01/02/2020

Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S Empty
MessageSujet: Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 18:25

Bonjour a tous les cast members.

J'ai fait 4 CDD'S  et depuis, je ne suis plus recruter.
J'aimerriez savoir qui contacter pour connaitre le motif de ce blocage.
J'ai bon passer des auditions. On me bloquer toujours au deuxième passage.

Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou300

Mrmaxou300

Masculin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Oise
Inscription : 11/10/2014

Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 16:16

Bon courage, en ce moment c'est la jungle. Avec tout ceux que j'ai côtoyé cet hiver (la plupart en attraction) très peu on été repris et on a toujours en TP. Sachant qu'en retournant sur le parc il y a peu, pas mal de nouvelle personne en formation. A ne pas comprendre ce qui se passe en ce moment chez casting.
Bon courage a toi


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
Steph42



Messages : 3
Inscription : 05/03/2020

Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 12:56

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème, j’ai été cast member (CMOS(pompier)) en 2017, j’ai été licencié pour faute grave à la suite du décès de mon père et à une tentative de suicide de ma mère après l’enterrement de celui-ci j’ai perdu pied et je suis tombé au fond du gouffre (grosse déprime, hospitalisation, traitements, etc..)

Conséquence de tous cela je ne suis plus retourné au travail suite à tous cela et j’ai donc été licencié pour faute grave (abandon de poste).

Depuis j’enchaîne les petits boulots pour m’en sortir mais je souhaite de tous mon cœur de revenir à Disneyland et retrouver un emploi de pompier.

La grosse question est: pensez-vous que j’ai une chance de reprendre le travail que j’ai effectué pendant trois mois avec passion et enthousiasme ?

D’avance merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien CM cherche a etre recruter nouvellement S.O.S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être cast et la solitude
» Pré-tr en janvier avec ma fille nouvellement diplômé
» Âge pour être cast
» être cast member à 18 ans
» Etre castmember en job d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-