AccueilBambi [Disney - 202?]   - Page 2 VideBambi [Disney - 202?]   - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bambi [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 21:39

Peut être à l'image de la belle et le clochard une sortie direct sur disney+ histoire d'éviter le risque d'un bide en salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 22:30

Ca devient même plus choquant, tant Disney n'est devenu qu'une machine à faire du fan-service au détriment de la créativité et de la nouveauté. Un remake de Bambi quelle que soit sa qualité, ne sera qu'une insulte à l'original, qui était empli d'une poésie et un charme qui n'ont d'égaux qu'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 22:32

Je pense que Bambi est quand même un bon choix pour un remake live. En gros ils vont tous les refaire de toute façon. Je vois gros comme une maison qu'on aura les Aristochats sur Disney+ d'ici 1 ou 2 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 14:16

Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce. D'un côté, je suis plutôt déçue car c'est un film que je regardais en boucle quand j'étais petite et le remake ne dégagera jamais la même émotion que le dessin-animé. De l'autre, je pense que ce remake peut devenir un film "nécessaire" dans le sens où il pourrait dénoncer la chasse, tout comme Tim Burton avait dénoncé la captivité des animaux sauvages dans les cirques avec Dumbo. A voir, donc...


Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Large11
Revenir en haut Aller en bas
stefparis



Masculin
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2014

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 21:27

Je cherchais justement la bonne section du forum pour mettre l'article d'Ozap.

Tant que les gens iront voir des remakes, Disney en fera...

Pour ceux qui ont un bon anglais (contrairement à moi Rolling Eyes ), voici le lien vers l'article "The Hollywood Reporter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 21:48

Faire un remake en live-action n'est probablement pas la chose la plus original, surtout venant de chez Disney, mais il pourrait vous surprendre tout comme l'a fait Dumbo de Tim Burton !

Imaginez un seul instant de voir des animaux humanoïde, des sortes de Furry. Pour le coup ça serait hyper original... enfin... si ce n'est pas du niveau de Cats, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 12:40

J'en suis arrivé à un stade où je ne suis plus étonné de rien venant de Disney. Un remake de Bambi, franchement c'est la pore idée du siècle selon moi, mais bon, y a des sous sous à la clé donc pourquoi s'en priver hein...

À la limite, si c'était un film en prises de vues réelles avec de vrais animaux qui ne parlent pas (enfin qui parlent mais sans bouger les lèvres, comme dans L'incroyable Voyage), ça aurait pu être intéressant.
Mais il y a de fortes chances pour que tout soit en animation. Et qu'ils fassent comme Le Roi Lion avec des lions hyper réamistes mais pas du tout crédibles dès qu'ils ouvrent la bouche ou comme La Belle et le Clochard avec des chiens aux expressions exagérées et donc peu convaincantes, ça ne me plaira pas j'en suis sûr...

Et vu que le scénario de Bambi tiens sur un timbre post, toute la magie du film résidant dans ses longs plans sans paroles et où l'on découvre la forêt et la vie de ses habitants, je ne vois pas comment ils pourront faire un remake d'une durée suffisamment longue sans créer un nouveau scénario. Et à ce moment là il y a 2 possibilités: soit ils font comme Le Roi Lion et ajoutent des séquences inutiles pour combler le vide, soit ils s'éloignent considérablement de l'histoire d'origine comme avec Dumbo, ce qui concrètement serait le plus intéressant, au risque cependant de s'éloigner grandement de l'esprit du film d'origine.
Avouons que Dumbo (le personnage) de 2019 perd tout ce qui le rend unique, il n'est plus le centre de l'histoire et pourrait être remplacé par n'importe quelle autre créature sans problème...

Espérons que Bambi saura se démarquer et sera un remake original même si à l'heure d'aujourd'hui je ne me fais plus aucune illusions quand aux remakes Disney...

Comme Dash, j'attends que la vague passe et qu'on en finisse...


Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 15:14

Il y a un souci par rapport au remake de Bambi, selon le youtubeur canadien Luduc dans sa dernière vidéo de Mythe ou Réalité sur le film live de Sonic, MPC (Moving Pictures Company) à fait faillite suite au projet de film en live-action de Sonic, car ils ont été incapables de refaire entièrement le nouveau design du hérisson bleu car ils travaillaient beaucoup trop fort durant 17 heures par jour ce qui a fait une énorme facture pour la Paramount qui a dû payer 600 Millions de dollars américains de budget pour refaire entièrement le nouveau design...évidemment je sais ça rien à voir avec le remake de Bambi de Disney mais je voulais vous informer de la situation du studio qui était en charge du projet du film en prises de vues réelles des studios Disney.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 21:07

Tai magnificus a écrit:
Il y a un souci par rapport au remake de Bambi, selon le youtubeur canadien Luduc dans sa dernière vidéo de Mythe ou Réalité sur le film live de Sonic, MPC (Moving Pictures Company) à fait faillite suite au projet de film en live-action de Sonic, car ils ont été incapables de refaire entièrement le nouveau design du hérisson bleu car ils travaillaient beaucoup trop fort durant 17 heures par jour ce qui a fait une énorme facture pour la Paramount qui a dû payer 600 Millions de dollars américains de budget pour refaire entièrement le nouveau design...évidemment je sais ça rien à voir avec le remake de Bambi de Disney mais je voulais vous informer de la situation du studio qui était en charge du projet du film en prises de vues réelles des studios Disney.

C'est uniquement la division de Vancouver de la Moving Picture Company qui a été fermée en fin d'année dernière. Et non toute la boite MPC, qui a encore des studios à Londres, Los Angeles, Bangalore et Moréal. De plus, Disney travaille avec beaucoup d'autres studios suivant les besoins (comme Framestore ou Digital Domain pour ne citer qu'eux).


Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Banniz12
Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gelias01



Messages : 2
Inscription : 06/06/2021

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 21:30

Oh mon dieu, ils vont tous nous les faire. Il serait peut-être temps que Disney s'attèle à nous créer quelque chose de nouveau au lieu de nous sortir des remakes pourris de leurs anciens chef d'oeuvres.

Aladdin, le Roi Lion, la Belle et le Clochard, Dumbo, Cruella, la Belle et la Bête ont été de véritables purges à ce niveau (je parle des remake live). Réalisés par Disney dans le seul but d'amasser le plus d'argent possible et ce à moindre risque. Je vois déjà la catastrophe pointé le bout de son nez avec Pinocchio et la Petite Sirène (en même temps vu le casting sorti tout droit de disney channel).

De véritables artistes ont travaillé d'arache pied pour nous offrir ce qui fut les plus grands chef d'oeuvres de l'histoire de l'animation et tout ça pour au final se voir chier dessus par Disney avec leurs live action.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 20:34

Gelias01 a écrit:
Oh mon dieu, ils vont tous nous les faire. Il serait peut-être temps que Disney s'attèle à nous créer quelque chose de nouveau

Raiponce
La Reine des Neiges 1 et 2
Vaiana
Les Nouveaux Héros
Zootopie
Les Mondes de Ralph 1 et 2
Raya et le Dernier Dragon
Encanto

En fait Disney se renouvelle à chaque fois, mais malheureusement les gens retiennent bien trop souvent le coté négatif en laissant les points positifs de coté... On pourrait faire un long débat sur les Live-Actions mais au bout du compte, connaître les mauvais points de chaques films n'est pas le plus important, l'importance c'est de se divertir et de rêver Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 18:42

Gelias01 a écrit:
Oh mon dieu, ils vont tous nous les faire. Il serait peut-être temps que Disney s'attèle à nous créer quelque chose de nouveau au lieu de nous sortir des remakes pourris de leurs anciens chef d'oeuvres.

Aladdin, le Roi Lion, la Belle et le Clochard, Dumbo, Cruella, la Belle et la Bête ont été de véritables purges à ce niveau (je parle des remake live). Réalisés par Disney dans le seul but d'amasser le plus d'argent possible et ce à moindre risque. Je vois déjà la catastrophe pointé le bout de son nez avec Pinocchio et la Petite Sirène (en même temps vu le casting sorti tout droit de disney channel).

De véritables artistes ont travaillé d'arache pied pour nous offrir ce qui fut les plus grands chef d'oeuvres de l'histoire de l'animation et tout ça pour au final se voir chier dessus par Disney avec leurs live action.


C'est normal de pointer le bout de son nez avec Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 19:08

Princesse Royale a écrit:
Gelias01 a écrit:
Oh mon dieu, ils vont tous nous les faire. Il serait peut-être temps que Disney s'attèle à nous créer quelque chose de nouveau

Raiponce
La Reine des Neiges 1 et 2
Vaiana
Les Nouveaux Héros
Zootopie
Les Mondes de Ralph 1 et 2
Raya et le Dernier Dragon
Encanto

En fait Disney se renouvelle à chaque fois, mais malheureusement les gens retiennent bien trop souvent le coté négatif en laissant les points positifs de coté... On pourrait faire un long débat sur les Live-Actions mais au bout du compte, connaître les mauvais points de chaques films n'est pas le plus important, l'importance c'est de se divertir et de rêver Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 598828

Oui sauf que là on est sur le topic des remakes live et il est tout à fait légitime de se questionner sur la non originalité de ces remakes.
Disney sait se renouveler via ses films d'animation et c'est super mais ce n'est pas le sujet. D'ailleurs fort est à parier que ces films se verront un jour ou l'autre "remakés" à leur tour si cette vague infernale ne s'arrête pas...

Enfin bon...


Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 11:52

Et puis Disney Live ce ne sont pas que des Remakes: Exemple l'année dernière:
Timmy Failure, Stargirl, Artemis Fowl, Magic Camp, Le Seul et unique Ivan, Marraine ou presque, Safety, Flora & Ulysse.


Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 K-vb-511Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 22:10

La réalisatrice Sarah Polley (Oscar 2023 du Meilleur scénario adapté pour Women Talking) est en négociations pour réaliser le Live Action de Bambi.



Deadline Hollywood a écrit:


EXCLUSIVE: After winning the Best Adapted Screenplay Oscar for Women Talking, Sarah Polley is on to the most epic undertaking of her filmmaking career thus far, as Deadline understands that the filmmaker is in talks to helm a live-action take on Bambi in very early development at Disney.

Multiple sources tell Deadline that the project is a musical to feature music from six-time Grammy-winning country star Kacey Musgraves. Micah Fitzerman-Blue and Noah Harpster (Transparent) wrote the most recent draft of the script, and Chris and Paul Weitz’s Depth of Field will produce.

The studio first signaled its intention to adapt Bambi for live-action back in early 2020, bringing Geneva Robertson-Dworet and Lindsey Beer aboard as writers and Depth of Field to produce in January of that year. No word yet on when the project might be put in motion, given unpredictable strike conditions, for starters.

The film is of course the coming-of-age story of Bambi, the young deer struck by tragedy who counts amongst his woodland pals — the rabbit Thumper and a skunk named Flower. An adaptation of Felix Salten’s 1923 novel Bambi, a Life in the Woods, released by RKO Radio Pictures in 1942, the original Bambi was just the fifth animated feature ever to emerge from Disney. The film helmed by David Hand and assorted sequence directors grossed over $267M worldwide, landed Academy Award nominations for Best Sound, Song and Original Music Score, and has endured as a classic over the years, assuredly continuing to traumatize young viewers with its famous depiction of the death of Bambi’s mother to this day.

Pic was entered into the National Film Registry of the Library of Congress, given its cultural, historic and aesthetic significance, in December 2011.

Polley’s take on Bambi will be the latest in a long line of live-action films to adapt Disney’s classic animated features. The most recent installment in this series, which has done huge business fo the studio, is the Rob Marshall-helmed The Little Mermaid, which has grossed over $414M since bowing in theaters on May 26th. Polley will certainly be in good company if and when her deal for the project closes, joining a list of directors tapped by Disney for these films that also includes Jon Favreau, Kenneth Branagh, Niki Caro, Guy Ritchie, Tim Burton and Robert Zemeckis, to name only a few.

Polley’s acclaimed ensemble drama Women Talking, based on the novel by Miriam Toews, drew on the real 2010 story of a Bolivian Mennonite colony to examine the impossible choice grappled with by the women of an isolated religious community following numerous incidents of sexual assault by the men they thought they knew. Polley directed the film from her script, seeing it released by United Artists Releasing following its fall bow at Telluride. It also earned her Critics’ Choice and WGA Awards, a Golden Globe nomination and other major accolades.

Other directorial credits for Polley include the WGA Award and Cinema Eye Honors Award-winning documentary Stories We Tell, examining the family of storytellers of which she’s a part, and the acclaimed dramas Take This Waltz and Away from Her. She began her career as an actor, starting out as a child on films like The Adventures of Baron Munchausen before going on to star in titles like Dawn of the Dead, and is represented by WME, GGA in Canada, Circle of Confusion and Jackoway Austen Tyerman.


Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Banniz12
Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 17:08

Pinocchio nous a prouvé que même un réalisateur oscarisé n'était pas une garantie de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Lun 26 Juin 2023 - 23:20

👀

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Captur14


Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Banniz12
Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 11:10

Selon The Wrap, Sarah Polley n'est plus à la réalisation de Bambi.

The Wrap a écrit:
A number of live-action adaptations will still see the light of day. A “Lion King” prequel/sequel called “Mufasa: The Lion King,” directed by Barry Jenkins, is out this Christmas. There’s a new “Snow White” out next spring that enlisted Greta Gerwig to work on the script. And a “Lilo & Stitch” remake from “Marcel the Shell with Shoes On” director Dean Fleischer Camp is currently in production. Plus, there’s the live-action “Moana,” with Dwayne Johnson (Bailey’s partner in Teremana Tequila) reprising his role as Maui, scheduled to shoot later this year.

Beyond that, things get hazier. Bailey had lined up a “Cruella” sequel (with Emma Stone set to return), a live-action “Hercules” from Guy Ritchie, and a version of “The Aristocats” directed by Questlove. Additionally, TheWrap has exclusively learned that Sarah Polley is no longer directing a new version of “Bambi.” It’s unclear if the project will move forward now that Bailey is gone.


Bob Iger a également annoncé, après le départ de Sean Bailey (qui était en charge des films Live Actions Disney depuis 2010), que certains projets en développement avaient été annulés, sans précisions.

Collider a écrit:
“You have to kill things you no longer believe in, and that’s not easy in this business, because either you’ve gotten started, you have some sunk costs, or it’s a relationship with either your employees or with the creative community,” Iger said. “It’s not an easy thing, but you got to make those tough calls. We’ve actually made those tough calls. We’ve not been that public about it, but we’ve killed a few projects already, that we just didn’t feel were strong enough.”


Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Banniz12
Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aron



Masculin
Âge : 28
Messages : 13
Inscription : 07/11/2023

Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Disney - 202?] Bambi [Disney - 202?]   - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 15:22

Bonjour,


Un remake en image de synthèse de Bambi, mais il faut être littéralement zinzin.

Bob Iger, ressaisissez vous par pitié. Vous avez fait tellement de mal à cette marque qu’on pourrait penser que vous avez un penchant pour l’autodestruction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bambi [Walt Disney - 1942]
» bambi
» Le Disney le plus apprécié!
» Bambi
» Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-