AccueilPossibilité check in la veille ?  - Page 2 VidePossibilité check in la veille ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Possibilité check in la veille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité check in la veille ? Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 17:04

Merci Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité check in la veille ? Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 9:59

Bonjour

Est il toujours possible de faire le check in la veille? Je serai au Séquoia du 30 juin au 2 juillet.

Sinon, a partir de quelle heure le matin peut on check in? Et peut on laisser les bagages meme si c'est tot?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité check in la veille ? Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 16:31

romy_czne a écrit:
Bonjour

Est il toujours possible de faire le check in la veille? Je serai au Séquoia du 30 juin au 2 juillet.

Sinon, a partir de quelle heure le matin peut on check in? Et peut on laisser les bagages meme si c'est tot?

Merci d'avance

J'ai fait le check in la veille au SQL. Tu vas à l'hôtel, à l'entrée du parking tu t'expliques et tu montre ta réservation pour le lendemain. Tu récupères le magic pass avec tes entrées (et autres prestations) à l'accueil. Donc le lendemain tu peux aller aux MMP sans passer à l'hotel (sauf si tu veux t'y garer).
Tu as ta chambre à 15h00 (par SMS si tu as rempli tes coordonnées sur l'appli).


Possibilité check in la veille ?  - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité check in la veille ? Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 16:38

Super, merci pour tes réponses.

Je vais venir en train (je suis de Montpellier). Habituellement, je passe par mon PA pour les réservations mais de manière assez affligeante, utiliser mon PA est moins rentable que de passer par Showroom 😂, du coup je n’ai pas l’habitude.

Je peux donc me rendre au SQL à 20h30 quand j’arrive, prendre les magic pass et tout? Quoi qu’il en soit, à quelle heure le matin peut on check in? Je passerai sûrement poser les bagages dans tous les cas, c est peut être plus simple que je fasse tout le matin.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité check in la veille ? Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 16:55

romy_czne a écrit:
Super, merci pour tes réponses.

Je vais venir en train (je suis de Montpellier). Habituellement, je passe par mon PA pour les réservations mais de manière assez affligeante, utiliser mon PA est moins rentable que de passer par Showroom 😂, du coup je n’ai pas l’habitude.

Je peux donc me rendre au SQL à 20h30 quand j’arrive, prendre les magic pass et tout? Quoi qu’il en soit, à quelle heure le matin peut on check in? Je passerai sûrement poser les bagages dans tous les cas, c est peut être plus simple que je fasse tout le matin.

Tu peux faire le check in le soir à 20h30.
Par contre, le matin je ne sais pas. Mais à mon avis tu peux aller directement à la bagagerie sans refaire la queue à l'accueil... Au pire tu demandes à20h30 pour voir t'organiser le lendemain. En tous les cas tu n'auras pas ta chambre avant 15h00.


Possibilité check in la veille ?  - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité check in la veille ? Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 16:57

Top, merci encore. Pour la chambre, pas de souci je sais que c est a 15. Au pire j’appellerai 2-3 jours avant histoire d être sûr pour les bagages et basta
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité check in la veille ? Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 17:00

Perso j'arrive souvent à 7h du matin pour le check-in.
Parfois il n'y a personne, sur le moment, mais je n'ai jamais attendu longtemps.


Possibilité check in la veille ?  - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité check in la veille ? Possibilité check in la veille ?  - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:09

C'est bon à savoir, je pense à la limite check in le matin. Comme ça je laisse les affaires et go au parc dans la foulée

Merci pour vos réponses

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité check in la veille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Possibilité de se rajouter au check in avec un PA temporaire?
» Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe?
» PA provisoire et check-in?
» Question check-in
» Check -in anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-