AccueilBillet Nominatif 1 Jour / 1 Parc VideBillet Nominatif 1 Jour / 1 Parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FayFay



Masculin
Âge : 22
Messages : 2
Inscription : 17/01/2020

Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc Empty
MessageSujet: Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 21:07

Bonjour,

J'ai récemment acheté 2 Billets nominatif pour aller à Disney entre une tel et tel date (1Jour/1Parc). Malheureusement cette personne n'est plus disponible et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un remboursement ou bien de modifier son nom sur son billet afin de mettre le nom d'une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
funtique

funtique

Masculin
Âge : 24
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2016

Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc Empty
MessageSujet: Re: Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 22:56

Bonsoir,

Je vous dirais bien que vous pouvez y aller avec une autre personne. Je n'ai jamais eu de contrôle de nom étant donné que nous scannons nos billets seuls.
Pour ce qui est du remboursement, il ne sera pas possible je crois que ça n'est pas possible. Par contre vous pouvez appeler le 0 825 300 500 (0,15€ / min) pour demander le changement de nom. Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 18h30. Et vous pourrez aussi leur demander pour un remboursement si possible
Revenir en haut Aller en bas
FayFay



Masculin
Âge : 22
Messages : 2
Inscription : 17/01/2020

Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc Empty
MessageSujet: Re: Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 18:15

Merci de l'information ! Je vais les appeler et je vous transmettrai se que j'ai réussi à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet Nominatif 1 Jour / 1 Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
» Tout savoir sur les Billets
» billet 1 jour 1 parc en plastique
» [Billets] Vente/Recherche
» Billet 1 jour/1 parc par la suite ? (jours consécutifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-