AccueilLa Reine des Neiges - Page 9 VideLa Reine des Neiges - Page 9 VideLa Reine des Neiges - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 1:25

Très jolie cette figurine Séga, je me laisserais peut être tenter.

Après avoir loupé l'album de photocards sir le site (Je ne l'y ai vu disponible que quelques heures) j'ai enfin pu le trouver. J'ai acheté les cartes en région parisienne (pas d'albums dispos) et l'album de retour chez moi à Grenoble (pas de cartes dispos). Il m'a fallu 600 km pour avoir le tout, mais le principal c'est que je l'ai Very Happy
Alors oui c'est dommage qu'on ai pas l'histoire entière encore une fois. Je suis un peu mitigée sur le fait que ce soit un album papier, ça permet d'avoir du contenu sur les pages, ce qui n'est pas le cas d'un album plastique de rangement, mais d'un autre côté je trouve que le poids de 4 cartes sur une seule page fait un peu lourd, je ne sais pas trop comment il va vieillir.
Et j'ajouterais qu'on a vite fait de faire de petites déchirures en y glissant les cartes, j'en ai fait une ou deux de genre 1mm et pourtant j'ai fait très attention, alors je n'imagine pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 6:50

J’aime beaucoup cette figurine Sega et elle est pour moi au même niveau que celles du premier film.

Pour les Photocards ça m’étonne que ça parte aussi vite, je pense qu’il faut patienter un peu pour qu’elles arrivent. J’avoue que l’album papier est pas très bien pensé pour ce genre de cartes alors je ne sais pas encore si je prendrai ou pas l’album, je verrai si je tombe dessus ^^


La Reine des Neiges - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 19:58

Apparemment cette figurine Sega est un peu plus grande que celle que j'ai acheté, je comprends mieux pourquoi le visage est mieux fait. Elle est mignonne.
Dommage pour les photocards j'aurais été tentée si l'histoire avait été traitée dans son intégralité. Je me dis que Panini serait capable de faire un autre album sur la fin du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 10:48

Aujourd'hui j'ai reçut une lithographie FROZEN dont je rêvais.
Ont nous dit souvent que la foudre frappe jamais deux fois au même endroit et pourtant...
Petit histoire
Lors de la sorti FROZEN les chanceux qui ont assisté à l'avp au rex ont eu le privilège et la chance de recevoir une lithographie d'Elsa allant affronter le Nokk.
Par chance quelques semaines après j'ai remporté une enchère sur cette lithographie que je trouvais vraiment magnifique en Anglettre, enchère remporté à 15 euros + 5 euros de frais de port. Malheureusement celle-ci fût volé dans ma boite aux lettre. Bien entendu, je n'ai eu aucun recourt postale ni ebay possible puisque les vols ne peuvent pas être commis lorsque c'est indiqué "livré en boites aux lettre". Sad Sad
Depuis j'ai craquée sur une autre lithographie, celle d'Elsa à Athohallan. Par chance encore une fois j'ai gagnée une enchère cette fois-ci au USA.
Durant la semaine, un de mes voisin? a publier un avis aux vol. Afin de signaler aux coursier de ne PAS déposer les colis dans les boites aux lettres et surtout de sonner. Pour que chaque habitant puisse venir récupéré en mains propre son colis. De là je me dis que ma livraison prévus pour ce jour devrais se passer son encombre.
Et bien NON!
Mon colis ne fût pas volé puisque j'ai regardé régulièrement l'avancement de celui-ci sur colissimo mais plié en deux dans ma boites aux lettre toute petite!

La lithographie est malgré tout magnifique mais déçu qu'elle est été pliée!

voici quelques photos
La Reine des Neiges - Page 9 20200210


La Reine des Neiges - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 13:19

Que de péripéties pour obtenir tes lithographies La Reine des Neiges - Page 9 458193 Les livreurs n'ont vraiment aucun scrupule c'est hallucinant (et je ne parle même pas des voleurs)... Elle est magnifique en tout cas (et la pliure ne se voit pas), c'est une très belle pièce de collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 15:14

Elle semble plus ondulée que pliée et même s'il elle n'est pas parfaite à tes yeux j'imagine qu'après toutes ces péripéties tu dois l'apprécier comme il se doit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:04

oui je l'aime beaucoup, je suis ravie de la posséder. Lorsque je la mettrais dans son cadre la pliure ne se verra plus, je pense.


La Reine des Neiges - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:51

Oui très certainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 3:01

J'ai pu ouvrir ma figurine Sega d'Elsa & Bruni ! Elle est parfaite je ne regrette pas Very Happy
Elle est plus grande (et plus lourde) que les figurines Sega du premier film :

La Reine des Neiges - Page 9 Img_3618

La Reine des Neiges - Page 9 Img_3614 La Reine des Neiges - Page 9 Img_3615 La Reine des Neiges - Page 9 Img_3616
Sa pose fait si naturelle, j'adore !
Et elle tient bien sur son socle, c'est un détail appréciable quand on sait que la 1ère d'Elsa peut avoir tendance à basculer ^^'

La Reine des Neiges - Page 9 Img_3619
Bruni est vraiment minuscule ! Malgré tout sa peinture ne comporte aucun défaut, c'est presque un exploit vu sa taille Laughing

La Reine des Neiges - Page 9 Img_3617
Comme dans le film  La Reine des Neiges - Page 9 937942


La Reine des Neiges - Page 9 Signat11 La Reine des Neiges - Page 9 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 9:36

Merci pour ces détails et bravo à toi pour cet achat. La Reine des Neiges - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 9:39

Cette figurine est vraiment très jolie, j'aime beaucoup l'expression attendrie d'Elsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 12:57

Elle est vraiment très mignonne, je ne voulais pas la prendre vu que j'ai déjà les deux plus petites mais je vais finir par craquer si ça continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 18:07

J'ai craquée pour les photocards.
Un brin déçue quand même :
- Comme dit précédemment, cela ne couvre pas l'histoire dans son entier, c'est dommage, y avais vraiment du potentiel a avoir de belles images !
- J'espérais au vu de certaines images qu'il y aurait des cartes avec des effets pailletées neige dessus, mais pour ce format là, cela semble trop demandé apparemment et finalement, on a juste des cartes brillantes.
- Comme pour le premier film, la qualité de certaines cartes issues directement des scènes du film est assez moyenne je trouve. Bien qu'il y ait de belles cartes cependant.

Sinon, le concept de l'album est bien trouvé je trouve et permet d'avoir des cartes en portrait et en paysage le tout bien entouré, mais je m'interroge sur comment tout cela va vieillir.



Let it go !
La Reine des Neiges - Page 9 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 19:13

J'ai également testé en achetant un lot de 20 photocards hier et je te rejoins Otome, ça ne couvre pas toute l'histoire, du coup vu le nombre important de cartes, je trouve que beaucoup se ressemblent, et les images tirées directement du film sont de mauvaise qualité. Je me contenterai de ces 20 là et n'en rachèterai probablement pas La Reine des Neiges - Page 9 458193 C'est dommage parce que c'était une bonne idée et ça aurait pu faire une belle collection à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 20:07

Il y aura probablement plus tard une collection avec l’histoire complète Wink je les ai demandé en dm sur instagram il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 20:38

La Reine des Neiges - Page 9 20200211

J'ai acheté cette boîte à musique à Disneyland Paris il y a quelques années,


La Reine des Neiges - Page 9 20200210

et ai remarqué avec amusement que la paternité de Libérée Délivrée (en français du moins) a été attribuée aux compositeurs de Raiponce (y compris Alan Menken). Laughing


La Reine des Neiges - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 21:17

Les funko pop d'Anna et Elsa en tenue de fin sont disponible en précommande sur pop in a box.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 22:18

J'ai une petite question : les photocards sont bien sur papier photos (comme son nom l'indique) ? Je ne sais pas si je suis claire^^. Mais en gros, je me rappelle d'en avoir déjà collectionné il y a 15-20 ans et j'avais l'impression de manipuler de vraies photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 23:28

C'est à peu près ça oui ^^


La Reine des Neiges - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 10:13

J’ai aussi craqué sur le photocards après les cartes et les autocollants xD
J’aime beaucoup les illustrations utilisés mais c’est vraiment dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous car beaucoup trop pixelisé.
J’ai aussi mis longtemps à comprendre comment faire pour placer une carte sur chaque côté de la page ^^’


La Reine des Neiges - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 10:27

J'arrive après la tempête.

Miaka a écrit:
On présente un des personnages des Northuldras, une femme dont la femme est forgeron. Sauf que dans le livre, en VF, la femme forgeron devient le mari forgeron et toute l'histoire de ces deux personnages est squizzée :

Spoiler:


Ce qui est encore plus drôle, c'est la tentative totalement ratée de la part de la maison d'édition de se justifier en faisant passer ça pour une coquille...oui oui et la marmotte emballe du chocolat dans du papier alu. C'est bien malencontreux que ça arrive à ce passage là précisément Rolling Eyes Je passe l'histoire du récit tronqué d'une bonne moitié, c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 10:37

Naudirasley a écrit:
C'est à peu près ça oui ^^

Merci  La Reine des Neiges - Page 9 53119 ! Il y a tellement de choses qui ont changé en qualité en 15-20 ans que je voulais m'assurer que ce qui se fait aujourd'hui en "photocards" reste à peu près la même chose  La Reine des Neiges - Page 9 53119 . Du coup, ça m'intéresse bien et si je tombe dessus, j'en prendrais peut-être quelques unes (sans intention de les avoir toutes car effectivement ça revient cher).

Vu que Frozen a son merchandising bien à part, je ne serais pas étonnée de voir toute une autre vague de livres, stickers, photocards, etc. sortir après la sortie DVD pour compléter la partie finale du film qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 17:04

Ça serait bien oui !

Prochain livre à paraître :
La Reine des Neiges - Page 9 Fb_img61


La Reine des Neiges - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 17:26

Pour celles qui ont des photocards, au vu des critiques, vous les recommandez quand même ou pas du tout ? Je ne compte pas faire l'entièreté de la collection mais si les visuels se ressemblent fort et sont pixelisés, ça craint un peu. A combien sont-ils vendus ?
Quelle collection vous me conseilleriez sachant que je souhaite juste avoir quelques beaux visuels du film ? Si possible sans cadre ou bordure.


[center]La Reine des Neiges - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 17:47

Je dirais d’attendre un peu, panini m’a dit que probablement il y aurait de nouvelles collections, j’avais demandé pour des collections avec la fin du film Wink
Perso j’attends de voir ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-