AccueilPrétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" VidePrétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MargOaux



Messages : 2
Inscription : 06/01/2020

Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" Empty
MessageSujet: Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:03

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide !

Je vous explique, j'essaye d'organiser un voyage surprise à Disneyland Paris pour ma meilleure amie, j'ai prévenu sa mère et sa colocataire pour savoir si elle n'avait rien de prévu ce weekend là et pour l'instant tout va bien, j'ai pris les billets mais j'ai peur qu'elle prévoit autre chose entre temps et l'idée était que je vienne la réveiller en pleine nuit à son appart et l'emmener avec moi à Disney sauf que deuxième problème c'est qu'elle rentre chez ses parents le weekend mais c'est pas la porte à coté alors il faudrait qu'elle reste à son appart mais comment faire sans qu'elle s'aperçoive d'une surprise. Et j'ai demandé à ses parents mais ils n'ont pas d'idée non plus, comment feriez-vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" Empty
MessageSujet: Re: Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 0:04

Bonjour,
Vous n'avez pas une amie en commun, qui pourrait servir de prétexte en demandant à passer ce WE la chez elle ? (si tu dois la réveiller la nuit de vendredi à samedi, ton alibi pourrait demander à arriver le samedi matin).
Revenir en haut Aller en bas
MargOaux



Messages : 2
Inscription : 06/01/2020

Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" Empty
MessageSujet: Re: Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland" Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 13:34

Je vais demander à sa coloc mais elle n'est pas chez elle se jour la je crois mais bon je vais essayer quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :)
» Transport pour séjour surprise Disney
» Annoncer un séjour surprise à Disneyland
» Séjour surprise pour anniversaire
» TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-