Accueilrestaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Viderestaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty
MessageSujet: CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 17:51

Oyo à tous !

J’ouvre ce sujet car j’ai envoyé une candidature au poste d’Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner concernant la prochaine ouverture de l’hôtel New York Art Of Marvel !

Je suis pâtissière de métier ( je pense que la précision est importante ) et j’ai donc le diplôme, les formations HACCP qui vont avec !

J’ai eu un premier entretien téléphonique le 2 Décembre 2019 qui s’est très bien passé ! Profitant d’un séjour sur Paris la semaine suivante j’ai eu un second entretien physique individuel au bâtiment Bellini le 10 Décembre !

L’entretient s’est très bien passé la chargée de recrutement était très contente de moi et m’a dit que ma candidature était validée et qu’elle me recontacterai vite pour la suite !

Mais depuis silence radio et je vous avoue que je stresse et flippe énormément très très beaucoup huhu

J’aimerai savoir si ça sent bon si ça pue ou si je dois encore patienter un peu !

Merci d’avance pour vos réponses ! J’espère pouvoir rejoindre la famille TwT
Revenir en haut Aller en bas
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty