Accueilrestaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Viderestaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty
MessageSujet: CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 17:51

Oyo à tous !

J’ouvre ce sujet car j’ai envoyé une candidature au poste d’Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner concernant la prochaine ouverture de l’hôtel New York Art Of Marvel !

Je suis pâtissière de métier ( je pense que la précision est importante ) et j’ai donc le diplôme, les formations HACCP qui vont avec !

J’ai eu un premier entretien téléphonique le 2 Décembre 2019 qui s’est très bien passé ! Profitant d’un séjour sur Paris la semaine suivante j’ai eu un second entretien physique individuel au bâtiment Bellini le 10 Décembre !

L’entretient s’est très bien passé la chargée de recrutement était très contente de moi et m’a dit que ma candidature était validée et qu’elle me recontacterai vite pour la suite !

Mais depuis silence radio et je vous avoue que je stresse et flippe énormément très très beaucoup huhu

J’aimerai savoir si ça sent bon si ça pue ou si je dois encore patienter un peu !

Merci d’avance pour vos réponses ! J’espère pouvoir rejoindre la famille TwT
Revenir en haut Aller en bas
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 15:09

Je fais un second poste ! Je n’ai toujours pas eu de nouvelles je m’inquiète un peu >< Est-ce normal ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:07

Si ta candidature a été validée il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il me semble que l’hôtel New York rouvre en été, il y a donc encore pas mal de temps avant le début de ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:45

Merci pour ta réponse ! Après elle me l’a dit à l’oral je n’ai toujours pas eu de réponse par mail et ma candidature sur careers est toujours sur en considération, pour ça que je flippe un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:50

Ah oui, c'est plus embêtant de ne pas avoir de trace écrite. As-tu le mail de la recruteuse pour lui poser directement la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:52

Oui je l’ai je lui ai envoyé un mail avant Noël mais je n’ai pas je de réponse :/ je comptais l’appeler le 10 histoire de pas paraître trop insistante
Revenir en haut Aller en bas
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 16:07

Oyo à tous ! Désolée du double post je vous tiens un peu au courant ! J’ai essayé d’appeler la personne qui avait fait mon entretien mais je tombe toujours sur sa messagerie :/ j’ai laissé un message dans le doute mais bon cela ne me rassure pas trop je n’ai pas envie de passer pour une harceleuse mais bon ... Si quelqu’un aurai le numéro du secrétariat général ça serai bien sympathique ! Merci à vous tous et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 16:48

Je pense que tu devrais prendre ton mal en patience, si elle t'a dit que c'était okay c'est que ça doit être le cas, je pense pas qu'elle s'amuserait à faire des fausses joies aux gens.

Comme dis Williams, si l'hôtel ne rouvre que cet été, ce n'est peut être pas encore leur priorité...



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner restaurant - CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner  Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 20:29

Merci ! Après comme je l’ai dit précédemment c’est surtout que je n’ai aucunes preuve écrite elle l’a juste dit à l’oral que ma candidature était validée :/ Mais je vais suivre tes conseils et attendre encore ! Merci encore et désolée du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
 
CDI Assistante Manager Restaurant Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney
» le petit dejeuner, mug
» Petit déjeuner Dlh?
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-