AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 18:24

Hello les PNS Smile va-t-il y avoir une édition 2020?
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 18:31

Hello,

Je réfléchis à l'organisation de l'édition 2020, et surtout à un protocole sanitaire.

Je ferais sur ce topic un sondage mi septembre ou fin septembre il y a le temps pour ça, on n'est que le 2 septembre et si cette édition 2020 se fait, elle démarrera aux dates habituelles, soit fin octobre.

Mérida-nala et stefy421 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 17:28

Holala j'espère tellement qu'on pourra le faire !!!

Pourquoi ne pas avancer la date limite d'envoi et de demander aux participants d'attendre un délai (1 semaine par exemple ou la durée max où le virus reste sur les matières si ce n'est pas trop long) avant d'ouvrir le coli ?

Après est-ce qu'on risque plus qu'avec notre quotidien (j'entends par la qu'on reçoit déjà du courrier et qu'on va iand même dans les centres commerciaux)?

Ce ne sont que des pistes de réflexion 😉

Je vous embrasse tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 15:05

tu as raison morwen, les colis ne sont pas plus dangereux que ceux qu'on reçoit par la poste ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 4:32

hello a tous, je passais par hasard. Un protocole sanitaire? C'est à dire? J'avoue que je ne vois pas en quoi envoyer un colis présente un risque autre que ceux rencontrés dans la vie de tous les jours scratch


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 5:55

Je pense que c’est au niveau des colis et le fait que le virus reste sur les matières comme le carton.

Personnellement quand je reçois un colis je me lave bien les mains juste après et je jette directement le colis aux ordures comme ça pas de risque de contaminations si il y a.


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 17:16

se désinfecter les mains avant d'ouvrir et puis après et jeter directement les emballages et puis le tour est joué lol ou mettre des gants pour ouvrir le colis

certains objet peuvent être désinfectés aussi

je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis

j'espère que le jeu aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 17:39

Minniegigi a très bien résumé ce que je voulais dire par protocole sanitaire, juste un rappel des gestes barrières basiques. Et voir rajouter le port du masque quand on confectionné le colis. Et voir interdire l'envoi de nourriture préparées par nos mains, style cookies, pour que ceux qui veulent imposer une septaine à nos colis ne se retrouvent pas avec un truc pourri dedans.

Il peut très bien y avoir des risques. Une amie qui est dans le domaine médical a mis en quarantaine le colis que Tigroufan et moi lui avons fait car je lui ai envoyé alors que j'ai le covid (je n'avais pas encore de symptômes lors de l'envoi).

Ça peut paraître évident mais un rappel ne fait pas de mal. J'ai contaminé une collègue car elle n'a pas mis son masque bien que je lui avais dit me sentir pas bien, et on partageait un bureau. Le virus peut rester sur des matières il faudra juste faire plus attention.

Après si plein de gens sont motivés par le jeu, il n'y a pas de raison pour ne pas l'organiser. C'est juste qu'en tant qu'organisatrice, il est dans mon devoir de mettre en place des règles basiques pour limiter les risques

alienarmy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 20:49

en tout cas moi jsuis partante


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Mar 29 Sep 2020 - 21:20

Luna1005 a écrit:
Minniegigi a très bien résumé ce que je voulais dire par protocole sanitaire, juste un rappel des gestes barrières basiques. Et voir rajouter le port du masque quand on confectionné le colis. Et voir interdire l'envoi de nourriture préparées par nos mains, style cookies, pour que ceux qui veulent imposer une septaine à nos colis ne se retrouvent pas avec un truc pourri dedans.

Il peut très bien y avoir des risques. Une amie qui est dans le domaine médical a mis en quarantaine le colis que Tigroufan et moi lui avons fait car je lui ai envoyé alors que j'ai le covid (je n'avais pas encore de symptômes lors de l'envoi).

Ça peut paraître évident mais un rappel ne fait pas de mal. J'ai contaminé une collègue car elle n'a pas mis son masque bien que je lui avais dit me sentir pas bien, et on partageait un bureau. Le virus peut rester sur des matières il faudra juste faire plus attention.

Après si plein de gens sont motivés par le jeu, il n'y a pas de raison pour ne pas l'organiser. C'est juste qu'en tant qu'organisatrice, il est dans mon devoir de mettre en place des règles basiques pour limiter les risques

Merci Luna pour ce message. Le PNS est l'une de mes saisons préférées et avec le désastre qu'est 2020 je pense qu'on va tous avoir besoin de sa magie!
Comme morwen l'a dit, avancer la date limite d'envoi est une bonne idée, quitte à ouvrir/clore les inscriptions un peu plus tôt... Surtout si on a des participants à l'étranger pour qui les délais sont encore plus importants Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 892973

J'ai une amie avec un systèmes immunitaire affaibli. J'ai prévu de mettre ses cadeaux dans un sac (ou un deuxième carton) dans le carton d'emballage. Comme ça son père pourra les extraire sans souci et jeter l'emballage puis mettre le sac en quarantaine pour être extra prudent. Je vais bien entendu porter un masque pendant que j'emballe ses cadeaux etc. même si je n'ai pas de symptômes.

J'espère que tu récupères bien. Tigroufan a pu y échaper?


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 0:10

je pense aussi acheter en avance pour que ça reste quelques jours sans y toucher ou alors désinfecter les objets après achat ,mettre un masque pour emballer les cadeaux et pourquoi pas utiliser du tissu pour emballer au lieu de papier

je pense qu'on est motivé pour le jeu ce sera un adoucissement dans cette période difficile pour tout le monde et pour certains en particulier, je pense aux casts de disneyland, à ceux et celles qui ont le covid ou qui l'ont eu ( yokai, luna et tigroufan et d'autres sûrement mais qui ne le disent pas)

alors vite vite les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 14:46

Je suis également prête à suivre des consignes de sécurité.
J'ai tellement hâte, ça me ferait du bien ne serait-ce que de savoir que l'édition aura bien lieu vu que le moral n'est pas du tout à beau fixe en ce moment.
J'ai hâte de tous vous retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 17:29

Je suis partante aussi même s'il faut mettre en quarantaine les cadeaux avant et après envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 18:56

Ohhhh comme je suis contente de tous vous retrouver ici !
J'espère que l'édition 2020 aura bien lieu.
Avec cette année bien compliqué, ça serait une bonne petite bouffée d'oxygène !
J'ai hâte d'en savoir plus sur l'organisation et le protocole à suivre.
Gros bisous à tous ! Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Sam 3 Oct 2020 - 20:37

Et bien moi je suis partante j'ai trop hâte 😅
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Dim 4 Oct 2020 - 13:12

J'adorerais aussi y participé cette année Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 425715 j'espère que cela se fera malgré la situation, cela ajouterait de la gaieté dans cette période difficile Crying or Very sad


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Dim 4 Oct 2020 - 21:18

J'en suis... j'ai un emploi du temps un peu compliqué en ce moment et je ne serai peut être pas là tous les jours pour les papotages mais j'ai clairement besoin de me plonger dans la confection d'un colis pour l'un ou l'une d'entre vous.
Peut être effectivement avec une semaine de plus dans le jeu pour parer à une éventuelle mise en quarantaine de l'une d'entre nous pour cas de contact ou maladie qui l'empêcherait de faire les magasins.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 13:25

Persinette : ça va mieux merci, je suis beaucoup moins fatiguée, j'ai récupéré tout le goût. par contre, je n'ai pas encore récupéré très bien l'odorat. Tigroufan n'y a pas échappé, je l'ai contaminé, c'était prévisible car j'étais contagieuse avant de ressentir les symptômes, et qu'en plus, au début, j'ai pris ça pour une grosse fatigue.

Du coup, vu que j'ai eu pas mal de réponses sur la participation, et l'acceptation de règles sanitaires, je laisse tomber le sondage que je voulais faire, et je passe directement à la phase de préparation du jeu (et notamment, je relis toute l'édition 2019 pour contrôler le respect des règles posées).

Donc attendez vous à l'ouverture des inscriptions en fin de semaine prochaine (vers le 17/19 octobre, j'ai pas fixé la date encore) Smile

alienarmy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 14:19

Youhouuuuuu !!!


Ravie de lire que tu vas mieux. J'espère que tu vas te remettre complément rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 14:41

Luna1005 a écrit:
Persinette : ça va mieux merci, je suis beaucoup moins fatiguée, j'ai récupéré tout le goût. par contre, je n'ai pas encore récupéré très bien l'odorat. Tigroufan n'y a pas échappé, je l'ai contaminé, c'était prévisible car j'étais contagieuse avant de ressentir les symptômes, et qu'en plus, au début, j'ai pris ça pour une grosse fatigue.

Du coup, vu que j'ai eu pas mal de réponses sur la participation, et l'acceptation de règles sanitaires, je laisse tomber le sondage que je voulais faire, et je passe directement à la phase de préparation du jeu (et notamment, je relis toute l'édition 2019 pour contrôler le respect des règles posées).

Donc attendez vous à l'ouverture des inscriptions en fin de semaine prochaine (vers le 17/19 octobre, j'ai pas fixé la date encore) Smile

Remets toi bien Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 937942

Que j'ai hâte pour les inscriptions!! Merci d'organiser tout ça à nouveau. Je ne vais pas pouvoir aller chez ma maman pour les fêtes comme j'avais prévu (je suppose que je ne suis pas la seule?) donc je vais avoir besoin de la magie du PNS Wink


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 18:07

Coucou, je pense aussi participer encore cette année car j’aime cette ambiance de partage et choisir les cadeaux ^^
J’attends impatiemment l’ouverture des inscriptions.


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 18:26

youpiiiieeee vite vite l'ouverture du jeu

super si vous allez mieux luna et tigroufan
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 8:53

Bonjour!
Je suis tombée un peu par hasard sur ce topic et je serais pas mal intéressée, j'adore l'idée!
Y a-t-il des modalités de participation en général (ancienneté, thèmes de cadeaux..)?
Bonne journée à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 10:22

hello Malefique94,

effectivement il y a quelques modalités (et surement quelques une en plus à cause du covid), je t'invite à aller voir les anciennes éditions tu auras tous les détails et des photos des colis (ca donne une idée de ce qui se fait) Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 10:46

Merci Lulla12 pour les infos.
De ce que j'ai pu trouver, je ne pourrais sûrement pas participer.. Je suis énormément le forum (presque tous les jours) mais je poste rarement. Je ne pense pas que cette règle des 100 messages minimum publiés change. Dommage pour moi..
Un jour peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-