Accueilsequoia - Chambre séquoia  Videsequoia - Chambre séquoia  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chambre séquoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dydyalitom

Dydyalitom

Messages : 37
Inscription : 27/01/2016

sequoia - Chambre séquoia  Empty
MessageSujet: Chambre séquoia sequoia - Chambre séquoia  Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 14:49

Bonjour je vais bientôt séjourner au Sequoia lodge en janvier j'avais deux trois petites questions déjà je voulais savoir si c'était possible de demander d'avoir notre chambre qui se situerait dans le bâtiment principal pour éviter d'être trop loin du parc à pied j'imagine que tout le monde demande donc il ne doit pas avoir beaucoup de place et deuxième petite question est-ce qu'ils prêtent des serviettes de bain à la piscine
J'ai déjà fait le Santa Fe le Cheyenne et Newport Bay c'est une première pour nous au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

sequoia - Chambre séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Chambre séquoia sequoia - Chambre séquoia  Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 16:15

Sauf erreur de ma part, avec ta réservation, tu sais si tu es dans les lodges ou dans le bâtiment principal.
Ensuite certaines lodges sont plus proche du parc que le bâtiment principal.

Oui pour les serviette à la piscine.


sequoia - Chambre séquoia  20151110
Revenir en haut Aller en bas
Dydyalitom

Dydyalitom

Messages : 37
Inscription : 27/01/2016

sequoia - Chambre séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Chambre séquoia sequoia - Chambre séquoia  Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 18:05

Ah oui merci je n'avais pas fais le lien sur lodge que c'était les bâtiment à côté . Et sinon je vais être embêtante mais serai tu par hasard si je peux demander un lodge en particulier qui est mieux placé ?merci
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

sequoia - Chambre séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Chambre séquoia sequoia - Chambre séquoia  Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 18:34

Désolé je ne suis allé qu'une seule fois en lodge et je ne sais pas quoi te conseiller.


sequoia - Chambre séquoia  20151110
Revenir en haut Aller en bas
Dydyalitom

Dydyalitom

Messages : 37
Inscription : 27/01/2016

sequoia - Chambre séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Chambre séquoia sequoia - Chambre séquoia  Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 20:09

Marci quand même 😅 et tu avais bien aimé ? La deco ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

sequoia - Chambre séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Chambre séquoia sequoia - Chambre séquoia  Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 20:18

J'ai apprécié le calme d'une lodge éloigné après une journée fatigante.

N'oublie pas que si il n'y a pas de distributeur de café dans les lodges, tu peux aller au batiment central dans les étages pour prendre les boissons incluse sur les cartes d'hôtel. (4 par carte de mémoire).


sequoia - Chambre séquoia  20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre séquoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre PMR sequoia lodge
» [Sequoia Lodge] Type de chambre
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe
» Aide création chambre style sequoia ou cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-