AccueilSujet Concernant Les Travaux sur les residence en décembre 2019 VideSujet Concernant Les Travaux sur les residence en décembre 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sujet Concernant Les Travaux sur les residence en décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmine.raven



Messages : 2
Inscription : 09/12/2019

Sujet Concernant Les Travaux sur les residence en décembre 2019 Empty
MessageSujet: Sujet Concernant Les Travaux sur les residence en décembre 2019 Sujet Concernant Les Travaux sur les residence en décembre 2019 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 4:29

Bonjour à toute et à tous, j’ai passer un entretien le 28 novembre qui c’est très bien passer ma candidature a été valider le soir même. Sur ca tout vas bien.
Au moment de mon entretien charmant dame des ressources humaines m’a bien préciser que concernant’ Les logements pour le moment ça ne sera pas possible étant donner qu’il va y avoir tout pleins de travaux sur les logements, j’aimerais savoir si l’un ou l´une d’entre vous est au courant et sais combien de temps dureront les travaux?
Il se peut que je me retrouve dans un gros problèmes car mes parents ne vont pas tarder à déménager hors île de France .. et oui , bien loin!
Je cherche donc sois des colocations de personne qui proposerais ( aux alentours du parcs ) ou si quelqu’un aurais plus d’infos pour les travaux.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Concernant Les Travaux sur les residence en décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour décembre 2019
» Trip Report : WDW décembre 2019
» [TR] Castor & Loutre - Décembre 2019
» Mon stage de 3e a l'atelier couture du 16 au 20 decembre 2019
» L'Étincelante Soirée du Nouvel An (31 décembre 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-