Accueiltora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tora tora tora : le double trip report surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 10:54

binney a écrit:

J'ai fait tellement de surprises que je doute que tu ais tout vu !

Tora tora tora est le nom de code de l'attaque surprise des japonais sur pearl harbor en deux raids  , c'est pour cela que j'ai nommé ce tr ainsi , un double tr surprise ...

Hélas non les répercussions de l'été sont toujours présentes .

Alors ton tr ?

Pour l'instant malgré quelques accros (garcons et école ) on s'entend bien .


- oh, je me doute bien que je n'ai pas tout lu/vu quand c'était possible  Wink
- merci pour l'info
- oh  No
- mon quoi ??? qui me parle ??!!  bom  lol!
- ah ben oui, quoi, la base, comme tous les ados du même âge...quoique ici, c'est plus lycée et écrans, les filles pas trop le souci encore (bien qu'il désespère de ne pas être en couple, au moins ça évite les prises de tête sur le sujet)

j'adore Manon avec son Donald Very Happy


Dernière édition par khazou le Mer 4 Déc 2019 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 11:08

Bonjour Binney,

Merci tout d'abord pour ce récit ! Smile Je n'ai pas encore tout lu, mais je remarque déjà à quel point tu es attentionné, les surprises que tu prépares à chaque séjour semblent plus belles les unes que les autres !

Moi je n'arrive toujours pas à négocier un CC avec mon cher et tendre Langue Bon, à avoir, nous retournons au DLH au mois de mars pour fêter nos 3 ans de couple, peut-être qu'avec un peu de chance...



**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 16:50

khazou a écrit:
Davidovich a écrit:


Edit : merci khazou pour ta question, moi non plus, je n'avais pas la référence pour "tora tora tora" Laughing

ah merci Davidovich, je commençais à me dire que j'étais la seule inculte du coin study scratch Shocked


2alice2 a écrit:

Hello Binney!
Te voilà de retour, tu as changé d'avis... tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 153419

Je te suis, malgré le manque de temps en ce moment. Donc pour reprendre tes mots, ne t'étonne pas si je ne commente pas rapidement -ou qlq chose dans le genre Laughing -! Wink

study

Oui , même si ces trs ne resteront pas longtemps comme d'habitude
Il n'y a pas de problème , j'aime prendre le temps de lire un tr , détailler les photos , et m’imprégner de l'ambiance du séjour .


Davidovich a écrit:
Génial, un autre TR de ta part à découvrir cheers

Je m'en vais le lire avec autant de plaisir que l'autre.

Edit : merci khazou pour ta question, moi non plus, je n'avais pas la référence pour "tora tora tora" Laughing

Super ce nouveau séjour père-fille, les photos sont toujours aussi belles. J'ai un faible pour celle avec Mickey et Minnie tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 425715

Je suis navré de lire que tu as passé un été difficile, j'espère que les choses vont s'arranger.
Merci david (?? ) ,
Ce fut un court mais intense séjour .


Jalna a écrit:
La déco des parcs est originale cette année .
Quel est vôtre meilleur moment pendant ce séjour ?

Le meilleur moment ?
Je pense quand ma fille de 16 ans bientôt est rentrée dans la chambre du cc et a trouvé un donald sur le lit (ils savent que c'est son personnage préféré ) , elle était heureuse comme une petit fille ,ma fille tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942






Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 17:02

Conclusion de ce séjour :

- Nous avons pu voir les décorations et spectacles de noël
- C'est une bonne période pour partir malgré le temps aléatoire , pas trop de monde et pas trop froid
- Pas pu voir olaf , on a raté lineberty le lundi à 13h15 et le mardi matin on discutait avec des habitués du cc
- Bon séjour qui fut trop court à mon gout

Le prochain père/fille ?
Je pense un ou deux l'année prochaine , manon comme moi se lasse des mêmes attractions , c'est pour cela que nous ferons europa park déja réservé pour halloween prochain .

Merci à tous de m'avoir suivi ,
Mais comme disait barney (how i met your mother ) , attendez la suite ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 17:03

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 18:53

La chance d’avoir eu la dernière chambre au Cc. Je vais essayer un up sur place au Newport en mars pour une suite mais c’est pas gagné je croise les doigts pour qu’il en reste une disponible.
Par contre la pluie c’est pas top mais le principal c’est que vous avez bien profitez.
Ha les incivilités j’essaye de prendre sur moi à chaque séjour mais je suis quelqu’un d’impulsive alors c’est compliqué.
Hâte de lire la suite 😁


tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:30

Je suis pas sûre de tout suivre.tu prepares un nouveau séjour à 5?
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:44

khazou a écrit:
Davidovich a écrit:


Edit : merci khazou pour ta question, moi non plus, je n'avais pas la référence pour "tora tora tora" Laughing

ah merci Davidovich, je commençais à me dire que j'étais la seule inculte du coin study scratch Shocked


Écoute, je me suis dit la même chose que toi  Laughing
On est au moins deux tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 340646

Comme quoi, les TR sont des mines d'informations study

Et oui, binney, mon prénom est bien David, comme l'indique mon pseudo très transparent. Le tien est plus subtil (binney = Bernard scratch ?)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 9:11

Davidovich a écrit:


Et oui, binney, mon prénom est bien David, comme l'indique mon pseudo très transparent. Le tien est plus subtil (binney = Bernard scratch ?)

le même joueur joue encore tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:43

Coucou Binney,
merci pour le Tr de fin de séjour. C'est vrai que çà passe trop vite, et le meilleur moyen de ne pas trop avoir le blues, c'est de réserver le suivant

Le CC, comme toujours a un seul défaut : quand on y a goûté...
Passe une très bonne fin d'après midi.
Avec toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:32

Yannick_R a écrit:
Coucou Binney,
merci pour le Tr de fin de séjour. C'est vrai que çà passe trop vite, et le meilleur moyen de ne pas trop avoir le blues, c'est de réserver le suivant

Le CC, comme toujours a un seul défaut : quand on y a goûté...
Passe une très bonne fin d'après midi.
Avec toutes mes amitiés

Pour l'instant je n'ai plus rien de réserver mais je regarde ....

belle38 a écrit:
La chance d’avoir eu la dernière chambre au Cc. Je vais essayer un up sur place au Newport en mars pour une suite mais c’est pas gagné je croise les doigts pour qu’il en reste une disponible.
Par contre la pluie c’est pas top mais le principal c’est que vous avez bien profitez.
Ha les incivilités j’essaye de prendre sur moi à chaque séjour mais je suis quelqu’un d’impulsive alors c’est compliqué.
Hâte de lire la suite 😁

Oui , la chance un peu forcée tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 153419 .
Pour le newport , il y a pas mal de suite mais avec la fermeture du ny elles sont souvent prises mais tu peux avoir une resort par exemple .
Moi je me retiens maintenant , mais des fois c'est dur Evil or Very Mad

seve74 a écrit:
Je suis pas sûre de tout suivre.tu prepares un nouveau séjour à 5?

A 5 non , mais un nouveau séjour oui Very Happy

Davidovich a écrit:

Comme quoi, les TR sont des mines d'informations study

Et oui, binney, mon prénom est bien David, comme l'indique mon pseudo très transparent. Le tien est plus subtil (binney = Bernard scratch ?)
Nope , binney n'a aucun rapport avec mon prénom , mais des fois certaines dcpistes qui le connaissent le disent .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 21:44

Bon je reviens.... j’etais partie acheter des boule quies y a quelqu’un qui ronfle tt le tps sur ce tr!!
Binney: nous voulons faire les emh....
Manon se prépare ..

C’est la fin du séjour binney doit repartir Very Happy


A chaque fois que je lis un de tes tr je retiens:
Nous allons faire un petit buzz, et Manon( ou julien au choix )
dévalise le buffet

Ce fut encore un super séjour en duo pere/fille tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942  

Votre complicité fait toujours plaisir à voir!

Merci pour ce partage ... la suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 21:55

Cc kakira contente de te revoir sur le forum.
C'est sur que tu dois avoir ton banquier dans la poché depuis que t'es séjours se sont estompés Razz
Allez binney,je veux voir le séjour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 13:08

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 892973 Séverine 
Il y a tellement de tr qui ont l’air passionnant et j’aimerais les lire tous mais je manque de temps en ce moment.... les rendez vous, les travaux à la maison,  la vie ....

Le banquier? J’ai fait un bébé c’est presque pire pour lui....


Binney on est obligés de blablater comme dirait la céréale en t’attendant... on veux la suite!
Les dcpistes: la suite la suite!
Binney: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 13:46

khazou a écrit:
Davidovich a écrit:


Et oui, binney, mon prénom est bien David, comme l'indique mon pseudo très transparent. Le tien est plus subtil (binney = Bernard scratch ?)

le même joueur joue encore tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 861934

binney, si ton pseudo n'a rien à voir avec ton prénom, je vais laisser tomber les devinettes:lol:

kakira, ravi aussi de te revoir par ici, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 20:01

binney a écrit:
adryka a écrit:
As tu essayé le Compass?
Pour l'instant notre préféré.
Le NY c'est clairement pour les fans Marvel maintenant.
Nous ne l avons pas testé avant sa rénovation , il ne m'a jamais attiré.
Par contre il est bien plus prés du parc que le NPB.

J'ai déja fait le newport en standard et pris un café au lounge du compass (j'avais aidé mon ex belle soeur à faire son checkin) , mais je n'accroche pas , trop grand trop de monde .
Le ny , je n'étais jamais attiré mais lorsque je l'ai testé la première fois j'ai adoré la gentillesse du personnel de l'esc .
Manon est fan de marvel comme les garçons ...

J'ai eu la chance de pouvoir faire le New York en ESC avant sa fermeture et j'ai aussi adoré la gentillesse du personnel. Je ne suis pas vraiment fan de Marvel mais les chambres rénovées ont l'air sympa.
Binney, encore merci d'avoir partagé ton séjour avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 10:52

Taina a écrit:

J'ai eu la chance de pouvoir faire le New York en ESC avant sa fermeture et j'ai aussi adoré la gentillesse du personnel. Je ne suis pas vraiment fan de Marvel mais les chambres rénovées ont l'air sympa.
Binney, encore merci d'avoir partagé ton séjour avec nous.

On va le tester quand même une fois , après que les premiers retours auront eu lieu .
Pour avoir discuter avec un ancien de l'esc , l'ambiance aux ouvertures est tendue , très tendue car l'équipe repart de zéro et tout le monde cherche à faire son trou , bref pas une bonne ambiance de travail .

Kakira_violene a écrit:
Bon je reviens.... j’etais partie acheter des boule quies y a quelqu’un qui ronfle tt le tps sur ce tr!!
Binney: nous voulons faire les emh....
Manon se prépare ..

C’est la fin du séjour binney doit repartir Very Happy


A chaque fois que je lis un de tes tr je retiens:
Nous allons faire un petit buzz, et Manon( ou julien au choix )
dévalise le buffet

Ce fut encore un super séjour en duo pere/fille tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942

Votre complicité fait toujours plaisir à voir!

Merci pour ce partage ... la suite? Smile

Mdr , sauf avec sylvie ce n'est pas buzz .
Complicité ?Oui tu en sais quelque chose tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 153419

La suite dans l'après midi , tu sais que le vendredi et samedi ce n'est pas possible pour moi , il faut travailler plus (mickey pour payer des futurs séjours ??)

Davidovich a écrit:


binney, si ton pseudo n'a rien à voir avec ton prénom, je vais laisser tomber les devinettes:lol:

kakira, ravi aussi de te revoir par ici, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942

Non , le pseudo était inscrit sur une carte d'anniversaire près de mon bureau


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 18:21

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 20:07

ah oui, Buzz, même avec Sylvie ?? Wink je croyais que c'était le rituel avec les enfants...
en tout cas, j'ai hâte de voir ton TR de WDW !!!
à la Ciotat aussi on fête la sainte-Catherine tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 53119 que ton grand n'a pas cours non plus, comme ma petite !!

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:18

Ah super on continue avec le séjour en amoureux : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 23:16

binney a écrit:


Davidovich a écrit:


binney, si ton pseudo n'a rien à voir avec ton prénom, je vais laisser tomber les devinettes:lol:

kakira, ravi aussi de te revoir par ici, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 937942

Non , le pseudo était inscrit sur une carte d'anniversaire près de mon bureau



Super ce retour en amoureux une semaine plus tard, j'ai hâte de découvrir les surprises que tu as concoctées. Comme toujours, tes récits me font rêver tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 7:49

Cool! Un nouveau TR , aussi vite c'est de la gourmandise Smile
Tu fais partie des grands habitués du cc


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 9:29

Huum le séjour en amoureux, ça a toujours du bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 10:28

Coucou Binney Ravie de te revoir parmi nous…
Je fais un petit commentaire pour venir te lire plus tard car en ce moment ce n'est pas la joie alors ton récit me remontera le moral Smile

Edit: Ohlala la Castel club… J'en rêve!


Tu as eu de la chance qu'une chambre se soit libéré, et cette vue tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 78713
Il semblait pas avoir trop de monde c'est chouette ca!
Mdr bhein faudra me donner tes astuces pour Buzz si un jour j'ai l'occasion de repartir à Disneyland car impossible de faire un score de fou… (grand max 600000 grrr)
tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 53119 Les ronflements… Preuve d'une bonne nuit réparatrice!

Aller hâte de lire la suite avec ce deuxième séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 17:51

Coucou Binney,
ah ! les séjours en amoreux, c'est vraiment de la magie à l'état pur. Nous aurons l'occasion de nous revoir que ce soit sur le parc, ou dans un resto sur Paris, vous serez toujours les bienvenus. Petit rituel pour Buzz, je suis à des années lumière de ton score.
J'ai hâte de lire la suite.
Bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
tora tora tora : le double trip report surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report du 04/11/2012 au 10/11/2012 Avec Méga Surprise pour les enfants
» Trip Report de fin Novembre
» [BLOG] Mes trip Report &co
» Trip report DLRP le 28/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-