AccueilRecherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. VideRecherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Distandar

Distandar

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : fontenay-aux-roses
Inscription : 23/07/2019

Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Empty
MessageSujet: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 1:33

Bonjour
A la recherche d'un binôme sur le parc DLP les mardi ou dimanche pour faire des sorties, test les menus au restaut, événements , jeux, etc...
Femme(s) ou homme(s)
je recherche un duo mais même plusieurs y'a pas de soucis!
L'âge importe peu. Juste la passion et aimé parcourir DLP même si c'est juste pour voir le merchandising et mangé un morceau!

Voila voila! j'attend avec impatient vos messages!
++ Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Doc_Guigui

Doc_Guigui

Masculin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Fresnes
Inscription : 28/10/2019

Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 19:34

Salut,
En général, je vais sur le parc le weekend puisque je travaille en semaine, du coup je me dis pourquoi pas le dimanche.
Si tu cherches toujours de la compagnie sur le parc ça pourrait être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Distandar

Distandar

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : fontenay-aux-roses
Inscription : 23/07/2019

Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 23:56

Salut avec plaisir. La, avec les grèves c'est plutôt complexe de ce rendre à Disneyland pour moi mais je pense que ça va revenir à la normale soon. Donc semaine prochaine dimanche du coup j'y serai sans faute. Ça fais plus d'un mois j'ai pas eu ma dose de dlp aha


Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Ob_01deee_7f9a9ee6-da5c-459c-9708-ef8e9f13bd6c
Revenir en haut Aller en bas
Doc_Guigui

Doc_Guigui

Masculin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Fresnes
Inscription : 28/10/2019

Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 20:01

Pareil de mon côté, je suis arrivé en région parisienne depuis peu et avec la grève je n'ai pas profité de mon pass tout neuf alors je compte bien me rattraper ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doc_Guigui

Doc_Guigui

Masculin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Fresnes
Inscription : 28/10/2019

Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 20:39

Je t'ai envoyé un MP tu vas toujours sur le parc demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia-

Sia-

Féminin
Âge : 29
Messages : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/03/2019

Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 8:22

Coucou, moi je compte y aller mardi prochain si ça peut intéresser quelqu'un :3
Revenir en haut Aller en bas
anthonystory



Masculin
Âge : 29
Messages : 1
Localisation : mitry-mory
Inscription : 28/01/2020

Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 18:07

Bonjour, disponible aussi le dimanche pour ma part, achat d'un pass y'a peu de temps cherche du monde pour faire connaissance et passer des journées agréable. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 13:41

Sia- a écrit:
Coucou, moi je compte y aller mardi prochain si ça peut intéresser quelqu'un :3

Coucou @Sia- moi aussi je vais aux parcs mardi prochain. J'y vais en solo en plus Smile
Envoie moi un MP si tu veux qu'on se rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemesis.drake

nemesis.drake

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2010

Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 22:19

Coucou les gens, je vis sur Paris depuis mars 2019 et le seul bon point pour moi, une Sudiste, c'est Disney, mon endroit favori au monde. Du coup je me suis décidée et je vais acheter le pass annuel bientôt pour y aller assez souvent le weekend (dimanche de préférence je pense). N'hésitez pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 billets pour le mardi 19/3
» Binôme pour le 16 juin
» Vos dates de visite à DLP
» Recherche 4 places pour disney pour les deux parcs 19/12/2012
» Recherche 3 billets pour vendredi 25 juillet pour les deux parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-