AccueilQuelle type de bonne promo prenez vous quand les enfants ont plus de 12 ans. VideQuelle type de bonne promo prenez vous quand les enfants ont plus de 12 ans. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle type de bonne promo prenez vous quand les enfants ont plus de 12 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

Quelle type de bonne promo prenez vous quand les enfants ont plus de 12 ans. Empty
MessageSujet: Quelle type de bonne promo prenez vous quand les enfants ont plus de 12 ans. Quelle type de bonne promo prenez vous quand les enfants ont plus de 12 ans. Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 14:34

Bonjour a tous,

Ça y est la fièvre Disney me reprend et ça fait 3 ans que j'y suis pas allée.

La nouveauté qui chamboule mes repères c'est l'âge de mes loulous maintenant, 12 et 14 ans.

Donc la question est :

Pour ceux qui ont des enfants qui ne bénéficient plus de la gratuité quel bon plan me conseillez vous?

Est il intéressant de prendre des pass pour une partie de la famille et réserver séjour pour 2 par exemple ? Ou pass pour tout le monde et nuit sèches ?

Ou prendre une promo avec dp offerte ? Pour compenser les enfants payants?

Je suis a l'ecoute de vos conseils et de vos astuces pour réussir à se faire un séjour sympa 3j/2n minimum en 2020 en ayant de nouveau réflexes pour repérer les meilleurs offres pour ma petite famille.

Merci


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Quelle type de bonne promo prenez vous quand les enfants ont plus de 12 ans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de bonne promo prenez vous quand les enfants ont plus de 12 ans. Quelle type de bonne promo prenez vous quand les enfants ont plus de 12 ans. Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 21:36

Je pense que certaines offres étrangères peuvent être très intéressantes.

L’italienne quand elle est réservée longtemps à l’avance est pas mal avec DP offerte.

Je passe par la même avance un enfant ça reste moins cher


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle type de bonne promo prenez vous quand les enfants ont plus de 12 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge les enfants peuvent monter seul dans les attractions type dumbo ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Est ce une bonne promo?
» VP ou flash ou bonne promo?
» Dans quelle type de chambre trouvons nous encore les VIP fastpass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-